GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Khanard le Mer Avr 12, 2006 14:06

Rusk :arrow: Comme d'hab, je suis fan de tes retouches :-) Toujours appliqué, toujours pro, toujours classe. Good job l'ami :-)

elmejor :arrow: sobre (sens positif du terme), la petite animation est sympa. Le seul défaut pour moi reste le dédoublement du perso en bas à droite ;-)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Rusk le Sam Avr 22, 2006 21:31

Merci Khanard, moi je suis fan de tes réponses parce qu'au moins t'en poste une, et je te remercie également pour ça :wink:

Bon bon je ne sais pas si ça vaut le coup de poster ici mais voilà, j'ai eu une idée, transformer une voiture réelle en voiture de manga (ou de dessin animé d'ailleurs).
Bon déjà la base est une miniature :
http://www.auto-passion-tuning.com/images/modelisme/golf4.jpg

Ensuite la "mangaïfié"
http://img177.imageshack.us/img177/1305/golf4manga6cj.jpg

Et puis pour mon plaisir personnel je l'ai placé dans un wall de bleach (qui lui va a ravi :P)
ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Kid_Bou le Mer Mai 03, 2006 14:35

ah XD c'est trop ca ^^
mais... on pourrait me dire comment (avec photoshop ou paint) on fait pour... comment expliquer...? par exemple je crée un fond, puis j'y met une image de Goku, Bou, etc... parce que comme ca je pige kedalle °_°
bon je vais faire un truc pourri, la : http://img520.imageshack.us/img520/997/ ... pie4bs.jpg un peu de musique ^^
ou sinon Boo, je te venere* ^^
http://img59.imageshack.us/img59/6496/b ... pie8ol.jpg
j'ai mis en lien pour que ce soit plus pratique
rusk : z'aime pas trop le tuning :|

*venerer : syn. adorer pour les incultes (quoique tout le monde sait ca :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Rusk le Mer Mai 03, 2006 17:23

Désolé mais t'es mal barré si t'attends des explications ici...
J'ai posté le 22 Avril et il y a une réponse (toi en l'occurence) le 3 mai...
Donc bon, bonne chance.
ps : merci pour le com :wink:
et dsl j'ai pas le temps de t'expliquer, d'ailleurs il y a pas mal de monde de plus doué que moi ici qui pourraient t'aider.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Kid_Bou le Mer Mai 03, 2006 17:50

Rusk a écrit:J'ai posté le 22 Avril et il y a une réponse (toi en l'occurence) le 3 mai....

c'est mal de repondre ??? on d'en fout que ce soit tard :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Khanard le Jeu Mai 04, 2006 21:32

Kid Bou :arrow: Déjà, en mettant toi même "pourri" pour qualifier une de tes créas, on se demande pourquoi tu la postes. C'est pourquoi je ne chercherai même pas à la commenter.

Pour la seconde, je trouve que la couleur de police est mal choisi. Si tu sais pas quoi prendre, je conseil toujours une couleur blanche avec 1px de contour noir. Au moins, ça passe toujours plus ou moins ;)

Ensuite, j'aurai chercher à plus travailler la qualité des couleurs, le contour, etc... On sent quelque chose de bacler :)

Voilou ^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Ven Mai 05, 2006 9:22

Pour la seconde, je trouve que la couleur de police est mal choisi. Si tu sais pas quoi prendre, je conseil toujours une couleur blanche avec 1px de contour noir. Au moins, ça passe toujours plus ou moins

Dis le clairement, c'est môôche ^^

Kid_Boo: Tu as détouré un Boo que tu as littéralement collé sur un fond bleu auquel tu as probablement rajouté un léger floutté près des contours (dans le but de cacher un mauvais détourage? ;))
S'en suit cette énorme police jaune en plein milieu de cette petite image qui la recouvre de presque la moitié :?

Au final: Bienque je ne comprenne toujours pas l'intérêt de détourer des persos afin de les incruster dans d'autres décors oh combien plus moche afin d'y rajouter son pseudo dans un des coins de la dite création, le résultat que tu nous présentes n'est vraaaiment pas bien. :(
Si tu veux tant apprendre à maîtriser les outils graphiques, ne te lance pas dans ce qu'on appele vulgairement le gfx.. Si tu aimes tant le piccasso "like", prends un pinceau, une toile et fais nous des oeuvres surréalistes ;o)
Penses plutôt à créer toi même tes oeuvres de toute pièce. Fais preuve d'imagination, mais ne te cantonnes surtout pas en du détourage/incrustage comme beaucoup le font.. C'est sans intérêt (vraiment..). Evidemment, je ne crache pas sur tout ce qui est fait, mais après 2 ans de forums gfx, j'ai un peu l'impression de revoir la même chose poste après poste :(

Innovez ;o)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Chocoloutre le Ven Mai 05, 2006 10:37

Et y a pas besoin d'Adobe Photoshop, Fireworks suffit très bien avec un peu de patience. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Kid_Bou le Ven Mai 05, 2006 17:36

en faite avec un crayon j'me defends. mais avec la souris chui depassé :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar hyper goku le Ven Mai 05, 2006 19:40

Voila petit commentaire avant de poster ma creas :p

Alors, mon cher Kid_Bou, comme tout le monde as pu tout le dire (Surtout Boyeu ;o) ), tes creas ne sont pas extraordinaire (sont même, desolé du terme, nul), mais comme je te l'ai dit sur IRC : Tout le monde au début de ne fait pas de choses Extraordianaire (a part si tu t'apelle Khanard :=D). Mais bon, ne t'inquiete pas tu vas progresser, parcours le web a travers de tuto toshop, aussi essaye de creer tes propres styles a toi (comme la dit Khanard), ca feras plus jolie. Tu sais le systeme "Creer un nouveau Calque" n'est pas la pour rien ;)

Bon apres avoir juger, je vais être juger :)

Donc voici ma créas, bon moi elle me plait en tout cas :p (peu normal c'est moi qui la créer :p)

Image


EDIT DE HYPER GOKU : Et voici, et voila, le design le plus "rose" qui existe, et aussi mon tout premier design : voici le design de Barbie DBZ, whaaa, il est beaucoup plus meilleur que tout les design o_o, je commence a depasser Shenon :p
Dernière édition par hyper goku le Dim Mai 07, 2006 20:01, édité 1 fois.
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Kid_Bou le Sam Mai 06, 2006 7:42

moi j'aime bien, mais les trais de traviol sont pabeaux :p
bon bah sinon je vais plutot montrer autre chose que du gfx (pas ici bien sur :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Rusk le Mar Mai 09, 2006 21:06

oula HyperGoku qu'est ce que c'est que ce design?!!! :lol:

La sign j'aime bien, sauf que les trait "de traviol comme il dit" se voient trop à mon goût. :wink: La police est plutot mal choisi (c'est le choix le plus délicat dans une créa) mais l'nsemble passe plutot bien je trouve :)

ps : khanard-> terrible ta sign, sobre et belle je kiff :mrgreen:
Dernière édition par Rusk le Ven Mai 12, 2006 18:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar hyper goku le Ven Mai 12, 2006 17:46

Merci Rusk, sinon voici une toute nouvelle bannière de moi, je suis content de celle ci :

Image

Cette banniere est specialement dedicacée pour Takikun :)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Rusk le Ven Mai 12, 2006 18:33

Celle ci je la trouve plutot vide, les carré en arrière plan est un filtre pré-enregistré sur photoshop j'aime moyen.
En fait je te conseillerai juste de les faire plus petite (genre la taille de celle de Khanard par exemple) histoire que ça fasse moins vide. Et crée plusieurs effets que tu fusionne entre eux, ça pourrai vraiment bien donner :wink:
Ah oui aussi : évite que le cadre passe sous le perso. Sauf si c'est fait exprès :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar hyper goku le Ven Mai 12, 2006 18:50

Rusk a écrit:Celle ci je la trouve plutot vide, les carré en arrière plan est un filtre pré-enregistré sur photoshop j'aime moyen.
En fait je te conseillerai juste de les faire plus petite (genre la taille de celle de Khanard par exemple) histoire que ça fasse moins vide. Et crée plusieurs effets que tu fusionne entre eux, ça pourrai vraiment bien donner :wink:
Ah oui aussi : évite que le cadre passe sous le perso. Sauf si c'est fait exprès :wink:


Je ne vois pas de quel bannière tu parle :), si tu pouvais me la montrer stp =]
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités