Interview - net

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar hyper goku le Ven Jan 20, 2006 18:50

Tiens justement j'ai reflechie moi a un espace membre ou un membre marqueras dans son espace membre toute les modifications de son site, le lien de son site, les grandes modification (changement de design etc...), et donc c'est un peu comme le faire connaitre sur notre site, j'essaye de le faire ce truc la, enfin le programmer dites moi bonne chance car c'est d'un compliquer ..... je vous raconte pas :P
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Jan 20, 2006 19:42

C'est vrais que ce que tu va faire va etre assez long et compliquer mais une fois achever sa sera super , je t'encourage vivement et bonne chance a toi ! :wink:
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar hyper goku le Ven Jan 20, 2006 20:39

Merci beaucoup, juste quelque chose que j'ai mit recement moi et Khanard il y a une grande infos sur son new site qu'il vas creer, et aussi la v6 de Dragon Trunks, et son compte a rebours, donc is vous aussi vous avez un evenement comme celui de Khanard, venez nous le dire ont le metteras sur le site ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar trunko le Ven Jan 20, 2006 23:47

bul0u a écrit:Un espace membre .... A quoi ca sert ?? :lol:



si tu serias attentif mon tit gars je fait un jeu PHP

a et quand je vuex m'inscrire a ton site sa fait: Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/free.fr/5/4/m.mabouth/verif.php on line 107

EDIT de bul0u : Si tu voulais bien exprimer tes idées clairement et dire a qui tu t'adresse ce serait une grande prouesse, ensuite je ne vois pas le rapport avec ton site, puis tu ne peux t'insscrire sur mon site puisque je n'ai pas d'espace membre xD, merci de corriger ou ce message sera supprimé !
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar c2k le Sam Jan 21, 2006 0:11

>_> et moi lol je rigole
Bonne chance avec ton site

ps: quel genre de questions tu vas poser? :)
www.dbms-fr.com !!! FILMS DBZ A REGARDER !
c2k
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 04, 2005 13:21

Messagepar hyper goku le Sam Jan 21, 2006 11:10

Merci, et pour les genres de question que je posent, c'est quand est née ton site, (le lien surtout ^^) et puis plein de truc qui est en rapport avec la discution que j'entamme avec l'interviewer. Et aussi l'ultime question , est ce que ta une blague :P

Trunko > c'est normal je suis en train de le construire l'espace membres, par consequent il n'existe pas encore ;)

Khanard > voici le awards que je te decerne a ton fabuleux site qui est notre grand Partenaire voici le lien (il n'y as pas le design car c'est la parti de mon FTP ;)) http://m.mabouth.free.fr/Awards%20Dragontrunks.jpg

EDIT de bul0u : Corrige juste la faute sur " Decerner " ca fait plus PRO ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar trunko le Sam Jan 21, 2006 12:17

moi je te souhaite de continuer :) bonne chance
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar hyper goku le Sam Jan 21, 2006 14:15

Merci beaucoup Trunko, je te souhaite moi aussi une bonne continuation pour ton site ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar hyper goku le Mer Jan 25, 2006 20:24

et voila, j'ai interviewer le grand, l'unique, le seul, Salagir avec tout c'est site, j'ai mit une dans la rubrique infos presque tout les site de Salagir avec une petite description, Bien sur j'ai mit tout c'est sites comme partenaires (enfin c'est plus important, car si je l'ai aurait tous mit, ma barre serait deja remplite :P) et sinon j'espere un jour t'interviewer Fabrice ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar warner le Jeu Jan 26, 2006 20:33

Une site d'interview, pourquoi pas, l'idée est bonne et originale, j'aime ça.
L'idée n'est pas assez exploité à mon avis. Je m'explique, à mon avis, tu pourrais un peu comme tu la fait avec Salagir, demandé des détails plus ou moins technique sur les sites en questions: Hébergements, pour un site?, conseils éventuelle? Nb de version? ... Bref je pense que les premiers interviews ne sont pas assez dévelopés et qu'il faudrait pensé à demander à ces webmasters d'avoir l'obligeance de recomencer :lol:

Encore une fois concept à déveloper pourquoi ne pas y poster des débats et réflexion sur les sites de mangas de nos jours...?

Enfin moi j'dis ça...J'dis rien. :wink:
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Tomgoku le Jeu Jan 26, 2006 21:06

T'as bien raison, la mienne est de loin la moins développée ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Ven Jan 27, 2006 8:42

Hyper Goku a écrit:Tiens justement j'ai reflechie moi a un espace membre ou un membre marqueras dans son espace membre toute les modifications de son site, le lien de son site, les grandes modification (changement de design etc...) [...] je vous raconte pas

Euh non, ce truc là c'est simple. Si tu prends la peine d'y réfléchir, en une journée tu peux le créer.

Plus en rapport avec le concept de ton site. C'est bien d'interviewer des Webmasters. Mais au final, quel en est l'utilité? Qu'est-ce qu'il fera qu'un Internaute voudra aller sur ton site, en d'autres termes, quels sont tes critères de référencements? Interviewer des Webmasters d'une communauté où tout le monde ou presque se connait POUR cette même communauté n'apportera jamais rien. Je suis peut être mauvaise langue, mais dans l'état actuel des choses, hormis stocker des interview -sans utilité- ton site n'a aucune ambition.

"Interviewer" des webmasters n'est pas en soit un but pour un site, mais plutôt un outil. Si tu ne te sers pas de ses interview de façon utiles ton site tombera dans les oubliettes.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar trunko le Ven Jan 27, 2006 15:12

eu boyeu...si ya decider de faire un site comme ca c'est lui qui dxecide pas toi


tu aurais pu plutot l'encourager
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar hyper goku le Ven Jan 27, 2006 19:27

Boyeu a écrit:
Hyper Goku a écrit:Tiens justement j'ai reflechie moi a un espace membre ou un membre marqueras dans son espace membre toute les modifications de son site, le lien de son site, les grandes modification (changement de design etc...) [...] je vous raconte pas

Euh non, ce truc là c'est simple. Si tu prends la peine d'y réfléchir, en une journée tu peux le créer.

Plus en rapport avec le concept de ton site. C'est bien d'interviewer des Webmasters. Mais au final, quel en est l'utilité? Qu'est-ce qu'il fera qu'un Internaute voudra aller sur ton site, en d'autres termes, quels sont tes critères de référencements? Interviewer des Webmasters d'une communauté où tout le monde ou presque se connait POUR cette même communauté n'apportera jamais rien. Je suis peut être mauvaise langue, mais dans l'état actuel des choses, hormis stocker des interview -sans utilité- ton site n'a aucune ambition.

"Interviewer" des webmasters n'est pas en soit un but pour un site, mais plutôt un outil. Si tu ne te sers pas de ses interview de façon utiles ton site tombera dans les oubliettes.


En faites, pour trouver l'utiliter de mon site, il faut bien reflechir, bein voir les choses d'un point de vue different du premier, mon sert sers peut etre a interviewer un site, un peu comme une Communauté, mais aussi, il y a quelques fois des petit conseil pour les Webmasters Debutant, Tu vois, il faut changer d'un point de vue; Et sinon pour l'espace membres, j'ai penser arreter car ca ne servirait a rien de faire un espace membres, a insiter les gens a venir s'inscrire pour faire quelque chose qui sert a rien.

Trunko > merci beaucoup, mais les il y en as qui ont different gouts, et ca ont peut rien y changer ^^
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Nexus le Ven Jan 27, 2006 22:07

trunko a écrit:eu boyeu...si ya decider de faire un site comme ca c'est lui qui decide pas toi


tu aurais pu plutot l'encourager



ça sert à rien d'encourager, faut dire la réalité, les défauts, c'est ce qui l'aidera à améliorer son site, c'est pas en l'encourageant que ça va beaucoup l'aider :shock:

Des messages comme les tiens ne servent à rien
:arrow:
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités