Suite du manga dragon ball par les fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pensez vous que ça pourrait marcher ?

Le sondage a expiré le Mar Nov 16, 2004 21:50

Oui très bonne idée ça peut marcher si ya de bons volontaires
8
33%
Oui je pense et même que je serais volonatire
4
17%
Ouai possible ça dépend
3
13%
Je sais pas trop
3
13%
Non vous abandonnerez au bout de 2 mois
1
4%
Ca serait trop nul. La meilleure personne qui peut continuer dragon ball est Akira Toriyama
5
21%
Ca serait trop nul. Le meilleur groupe qui peut continuer dragon ball est la Toeï Animation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 14:43

Et je vois pas pk tu dit Bouhhhh! dbgt car c à la fin de dbz ke l'on voit oub et goku donc...
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 15:02

Bon tout daccord je tiens à m'excuser car je m'étais emporté dans ce message. Car je suis assez énervé à cause de mon putain de PC qui pétait un cable ( pas le problème de se loguer mais un autre )

Nan mais ce que je veux dire c'est que j'aime pas dbgt comme énormément de fans. Je ne pense pas que les fans apprécieront beaucoup une histoire qui commence par le début de dbgt. Je rappelle que Oub et Sangoku sont jamais partis s'entraîner dans le palais de Dendé avec Oub.

<< On parle, on parle mais ya jamais d'idée qui sort moi au moins j'essaie et je crois que c'est ce qu'il ya d'essentiel. >> Tu as raison. Merci pour ça. Mais c'est que j'ai pas trop aimé le début de l'histoire c'est tout. Je répéte j'étais beaucoup énervé à ce moment et je m'excuse.

Ca me dégouté les gens comme ca ! Apres quadn on voit ca on comprend pkoi ya pas de volontaires pour t'aidée pfff.


Le fait que ya pas de volontaires ça n'a rien à voir.

PS : Ca y est je peux enfin me reloguer lol.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 15:22

OK mais il part quand même avec oub et il dit à Gohan je crois ou un autre "on se reverra pa avant longtemps"
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 15:30

Oui j'ai jamais dis le contraire lol.

Mais bon la j'ai lu le truc. Et des éléments de dbgt yen a plus que ce que je pensais.

1) Sangoku et Oub s'entraînent au Palais de Dendé. C'est absurde car ça sert à rien. Les scénaristes de dbgt sont vraiments cons.
2) Vegeta qui s'occupe de sa famille et réduit son entraînement.

Dans une planète reculé, une planète habitants un peuple donc le potentiel dépasse les limites de l'homme qui ne sont qu'en fait une partie minoritaire des anciens guerriers de l'espace qui n'avait pas succomber à la mort de leur planète car c'est dernier été partie en mission aux quatres coin de l'univers.


Freezer a attendu le moment où tout le monde était sur la planète Vegeta. Excepté Raditz, Nappa et Vegeta car ils voulaient s'en servir. Il n'est pas assez bête pour laisser des saïyens en vie. Il peut savoir qui est en mission puisque c'est lui qui les fait travailler. Et même pour les missions données par le Roi Végéta il peut savoir. De plus, il aurait pas été très étonné en voyant qu'il y a des saïyens survivants ( Sangoku, Sangohan ).
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 15:35

"De plus, il aurait pas été très étonné en voyant qu'il y a des saïyens survivants ( Sangoku, Sangohan )." g pa compris explique
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 15:37

Ben si il savait que yavait des gens en mission ( donc des survivants ) ils auraient pas été étonné de l'existence d'autres saïyens que Végéta, Nappa et Raditz
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 15:50

OK g fini le prologue de mon scénar mai FDB ma dir ke c incohérent dc vau mieu ke j'arrête
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 16:03

Hein ? J'ai pas trop compris.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 16:08

J'ai dit plus haut ke je bossais sur un scénario, ke j' avais fini le prologue (le début si tu veu) mais ke autant ke j'abandonne ce projet et ke j'efface ce ke g fait car tu dirais tt de suite ke c incohérent
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 16:12

Pk dirais-je que c'est incohérent ? Si tu dis ça d'après ma remarque envers Dbzes, donc que je dirais que tout les scénarios sont incohérents que je suis jamais content, tu te trompes.

Pour Dbzes j'avais dit ça car yavait trop de rapport avec dbgt c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 16:13

bah a ma connaissance Freezer ne conaissait pas broly car il avait été échappé par son pere, freezer croyait meme que cété sangoku le guerrier millénaire.

Sinon on pourrait inventer quoi comme ennemies ??
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 16:19

Tu prend un élément d'oav pour me prouver ça. Désolé mais Broly n'existe pas dans le manga. De plus, le guerrier millénaire comme tu dis c'est tout les supers saïyens. Il ne faut pas oublier que toutes les légendes se déforment. Donc ce n'est pas tout à fait tout les 1000 ans que ya un guerrier légendaire. Tout les saïyens qui se transforment sont des guerriers légendaires. C'est juste que la Toeï Animation a pas tout à fait compris et de plus ça leur offrait une chance de faire un oav :arrow: occasion de faire de l'argent.

PS : Ta pas répondu à propos de mon message. Est-ce que tu m'excuse ?

Dans << Sinon on pourrait inventer quoi comme ennemies ?? >> Dois-je comprendre que tu m'excuse ?? Désolé encore une fois de m'être emporté et d'être devenu aggressif à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 16:28

je t'excuse :wink:

donc si jai bien compris, il ne faut pas faire recours aux oavs !

ou alors il fodrait mettre dans listoire que lorsque sangoku et ses amis voyage dans l'espace (attention c pas pour le debut de listoire mais c une idée que je viens d'avoir)
Et lorque kil passa a coté du soleil il fut pris par la vitesse supersonic de leur vaisson par une erruption du vaisseau qui les envoya dans une réaluté alterné ??non ?
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 16:33

Dragon Star Ball Gate SG 1
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 16:36

euh oui mon peché mignon ^^ LOL
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités