Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:
ma belle juu, sache que si je décidais de te séduire, j'y arriverai sans le moindre doutepas parce que tu serais facile a séduire, mais parce que je suis très doué
Cette respire l'humilité...
en effet

Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:
ma belle juu, sache que si je décidais de te séduire, j'y arriverai sans le moindre doutepas parce que tu serais facile a séduire, mais parce que je suis très doué
Cette respire l'humilité...
Majin-vegeto89 a écrit:je ne suis en aucun cas un tombeur. je n'ai pas cinquante conquête a mon actif, mais j'ai confiance en moi en tout cas, demandes aux autres
Majin-vegeto89 a écrit:
en effet, mais partir vaincu d'avance n'a jamais aidé^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Il va tous nous trucider si il passe en mode Evil !
Juu17 a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:je ne suis en aucun cas un tombeur. je n'ai pas cinquante conquête a mon actif, mais j'ai confiance en moi en tout cas, demandes aux autres
Tu pourras essayer dans quelques années,mais je suis sûre de te remballer direct (gentillement,puisque c'est toi)
RMR!!!Souffle dans le petit sachet!!!*masse le dos du Namek*
Juu17 a écrit:M'enfin Teen,tu m'as déjà charmée,et en plus je suis fidèle alors Majin...Majin....attendra sur la liste comme Filouzilla
M'enfin Teen,tu m'as déjà charmée,et en plus je suis fidèle alors Majin...Majin....attendra sur la liste comme Filouzilla
Juu17 a écrit:M'enfin Teen,tu m'as déjà charmée,et en plus je suis fidèle alors Majin...Majin....attendra sur la liste comme Filouzilla
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité