Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 1:00

Tendou Buu a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
ma belle juu, sache que si je décidais de te séduire, j'y arriverai sans le moindre doute :mrgreen: pas parce que tu serais facile a séduire, mais parce que je suis très doué :P

Cette respire l'humilité...


en effet :mrgreen: , mais partir vaincu d'avance n'a jamais aidé^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mer Juil 20, 2011 1:01

Majin-vegeto89 a écrit:je ne suis en aucun cas un tombeur. je n'ai pas cinquante conquête a mon actif, mais j'ai confiance en moi en tout cas, demandes aux autres :)

Tu pourras essayer dans quelques années,mais je suis sûre de te remballer direct (gentillement,puisque c'est toi)

RMR!!!Souffle dans le petit sachet!!!*masse le dos du Namek*
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 1:02

Majin-vegeto89 a écrit:
en effet :mrgreen: , mais partir vaincu d'avance n'a jamais aidé^^

C'est clair,et ce dans quelque domaine que ce soit,mais afficher une trop grande assurance peut également s'avérer problématique.
Teen_Gohan_757 a écrit:Il va tous nous trucider si il passe en mode Evil ! :shock:

Nahhhh tant que je suis là pour vous raffistoler ça ira.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mer Juil 20, 2011 1:03

M'enfin Teen,tu m'as déjà charmée,et en plus je suis fidèle alors Majin...Majin....attendra sur la liste comme Filouzilla :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 1:03

Juu17 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:je ne suis en aucun cas un tombeur. je n'ai pas cinquante conquête a mon actif, mais j'ai confiance en moi en tout cas, demandes aux autres :)

Tu pourras essayer dans quelques années,mais je suis sûre de te remballer direct (gentillement,puisque c'est toi)

RMR!!!Souffle dans le petit sachet!!!*masse le dos du Namek*


hé!hé! pas la patiente de tester^^ je vais plutot tenter d'en trouver une de mon age a moins de mille bornes de chez moi :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 20, 2011 1:04

Juu17 a écrit:M'enfin Teen,tu m'as déjà charmée,et en plus je suis fidèle alors Majin...Majin....attendra sur la liste comme Filouzilla :mrgreen:

en plus tu fais un harem? C'est du joli ça! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mer Juil 20, 2011 1:06

Et ouais! J'suis un ange le matin et un démon pervers la nuit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar FilouZilla le Mer Juil 20, 2011 1:07

M'enfin Teen,tu m'as déjà charmée,et en plus je suis fidèle alors Majin...Majin....attendra sur la liste comme Filouzilla


Oh, Juu, tu deviens de plus en plus méchante là... Et tu sais très bien que je peux me venger...

1... 2... 3... VENGENCE :twisted:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 1:08

Juu17 a écrit:M'enfin Teen,tu m'as déjà charmée,et en plus je suis fidèle alors Majin...Majin....attendra sur la liste comme Filouzilla :mrgreen:

Tu te rends bien compte que tu as deux chats sur ta liste d'attente ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 1:09

Tiens RMR, que fais-tu assis dans l'ombre ?

Aah.. tu attends qu'ils se sautent tous à la gorge pour décrocher la petite cu... euh... le foulard tendu par la donzelle à la liste bien garnie... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mer Juil 20, 2011 1:10

Filou...C'est pas ma faute d'aimer le sexe opposé,hein! :cry:

Et puis,cet horrible film y est pour beaucoup
http://www.youtube.com/watch?v=TurGEdz-y_Q
Même marque que téléchat...

Merci mon Teen!
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar RMR le Mer Juil 20, 2011 1:10

Touchez pas à mon dos, Juu17 ! Je suis pas comme ces tapis de bain qui se battent pour vous apporter plus de roses que les autres ! Kshhhhhhhhhhhhhh !!!

ET BABIDI NE SERAIT POUR RIEN DANS MON PASSAGE EN EVIL, MAJIN-VEGETO89, REGARDEZ PLUTOT VERS VOUS-MÊME !!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités