Interview - net

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Salagir le Sam Jan 28, 2006 1:27

Oui, comme je suis en retard sur le forum j'ai découvert le site récement lorsqu'Hyper Goku m'a interviewé. J'aime l'idée du site car ce n'est pas un site DB classique et qu'il propose quelque chose de nouveau.
Maintenant en réponse au thread :

:arrow: qualité des interview : ca je dois le dire, les 1eres interview sont nulles, mais il s'améliore avec le temps, normal :) H.G. n'a pas du faire de longues études de journalisme :)
Une fois son style amélioré, il pourra ré-interviewer les premières "victimes", je pense que ca leur fera plaisir :)

:arrow: espace membre. C'est quelque chose qui demande du temps et du savoir. Je sais je quoi je parle. Dans le cas de ce site, je n'en vois pas la moindre utilité.
Si les membres mettent les mises à jour de leur site sur le tiens par ce biais, alors tu change de crénau : il s'agit presque là d'un annuaire de référencement avec news, et c'est tout autre chose. Et franchement, crois-tu qu'à chaque mise à jour les webmasters ont le temps de passer chez toi pour le dire ? :)

Voilà, pour finir, pense à mieux organiser les questions et réponses dans les interviews, avec une différence de couleur par le biais d'une classe comme je l'ai dis, ca manque de CSS tout ca :)
Tiens, à la fin remplace "mIRC" par "IRC". Je n'étais pas sous mirc, moi.
Sinon merci pour tous ces beaux liens ^_^
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar hyper goku le Sam Jan 28, 2006 13:39

merci Salagir, et pour ton style CSS, je l'appliquerai sur la version 3 du site ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar trunko le Sam Jan 28, 2006 19:58

a cest toi salagir c'est toi qui travaille a 2fight???????
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Sam Jan 28, 2006 21:42

Regarde sa sign's et tu remarquera que ....oui , sa a éte une surprise pour moi aussi ^_^
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar hyper goku le Dim Jan 29, 2006 15:53

et beh, il as beaucoup de reputation ce Salagir XD
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar hyper goku le Mar Fév 07, 2006 14:57

Je suis fier de vous acceuilir sur ma version 3 (:o ont dirait un president xD), j'espere qu'elle seras meilleur possible, j'essaye de ecouter tes Conseils Salagir a propos du Code CSS pour les interview et l'intervieweur, je vais chercher une "Victime" pour tester ce code ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar relax' le Mar Fév 07, 2006 17:56

C'est bien mieux meme si l'interview de Bul0u gache un peu tout :?

Sinon évite le blanc, ca pique aux nonoeils ^_^
Image

¤ Rédacteur du site Saiyans Spirit ¤
Avatar de l’utilisateur
relax'
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:30
Localisation: Don't know ô___ô

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Fév 07, 2006 20:49

Petite remarque :

A l'interview de bul0u :

Bon question reponse j'ai pas piger tout de suite , et l'interview est mal mit en page , tu devrait par exemple mettre tes question en rouge est celle de bul0u en bleu et tu fait une legende car ca donne pas trop envie de lire.

tite remarque aussi ton site est flashi et sa me tue les yeux!!! comme dit relax'

sinon je trouve que les page son pas trop remplis ( style dossier dbz , je sais que le site est news )

voila quelque petite remarquer ( la fille sur la banniere , je vois pas trop le rapport lol )
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Salagir le Mar Fév 14, 2006 18:59

Oui je bosse à 2fight mais je suis pas seul dessus (des fois je me demande quand même --héhé je risque rien les autres lisent pas ou peu le forum ^^).

Faire 45 trucs en même temps, c'est possible, il suffi de s'en donner les moyens.
Ou d'espacer les mises à jours. D'ailleurs faudrai que je bosse, ma mise à jour annuelle de mon site dbz approche.

Pour la nouvelle version: effectivement le texte en bleu clair sur fond blanc ca fait mal aux yeux. Et je pige pas trop pourquoi c'est écris si petit.
Mais avec le CSS tu peux changer tout cela facilement, non ? :)

Sinon, et c'est beaucoup plus grave, mon interview n'est pas linkée ;p

Fabrice : Rater moi je le lit !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar hyper goku le Mer Fév 15, 2006 13:54

Ouais ok probleme Salagir, pour la nouvelle Version SPIKE ma conseiller et ma creer une Feuille de Style CSS, j'ai aussi respecter tes Conseils sur le CSS a propos des interviewer et l'intervieweur ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar trunko le Mer Fév 15, 2006 23:53

moi j'ai commencer le php depuis lomnptemps et je commence aussi a avoir ma reputationmoi...:roll: parce que je suis le plus jeune qui fait des site sur internet ,,,bah enfin je pense

a salagir tu a quelle age 6 moi 10 ans
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Boyeu le Jeu Fév 16, 2006 8:08

hyper goku a écrit:Ouais ok probleme Salagir, pour la nouvelle Version SPIKE ma conseiller et ma creer une Feuille de Style CSS, j'ai aussi respecter tes Conseils sur le CSS a propos des interviewer et l'intervieweur

Non non tu ne l'as pas écouté. Il ne t'a pas demandé de faire une CSS qui fait mal aux yeux ; ) Ton site fait très... Rêve... Quand je le regarde j'ai l'impression de voir flou, et ta police bleu ciel sur du gris clair c'est vraiment illisible..

Concernant la validité de ta feuille de style, ce n'est pas parce qu'elle est validée au "validateur w3c" qu'elle est correcte. Ce dernier ne corrige pas la sémantique de ta feuille.

Dans l'immediat, change la couleur de police et augmente la taille de cette dernière: pour ce faire vire tes unités en px et en pt et remplaces les par du em... 1.1 em pour les corps de texte c'est très bien.. 8pt c'est TROP PETIT

moi j'ai commencer le php depuis lomnptemps et je commence aussi a avoir ma reputationmoi...Rolling Eyes parce que je suis le plus jeune qui fait des site sur internet ,,,bah enfin je pense

a salagir tu a quelle age 6 moi 10 ans

ô__Ô Il est un tout petit plus vieux que toi :mrgreen:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar 13kill le Jeu Fév 16, 2006 10:06

Un site sans même 13Kill le venerable (arbre?) fanatique (aveuglé?) de Zelda
qui est l'ex-designer d'un site sans mise à jour mais rempli à rabord je parle biensur de Dragon Spirit ! hé hé hé =) 13Kill qui a vue de jeune talent (nioube) tel que Tomgoku , Khanard (quand son site il etait inconnu et pas aimé) ou encore la V1 de l'union sacrée
t'as même pas une interview de se mec et tu veux faire un site d'interview? c'est honteux !
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar hyper goku le Jeu Fév 16, 2006 13:43

13kill a écrit:Un site sans même 13Kill le venerable (arbre?) fanatique (aveuglé?) de Zelda
qui est l'ex-designer d'un site sans mise à jour mais rempli à rabord je parle biensur de Dragon Spirit ! hé hé hé =) 13Kill qui a vue de jeune talent (nioube) tel que Tomgoku , Khanard (quand son site il etait inconnu et pas aimé) ou encore la V1 de l'union sacrée
t'as même pas une interview de se mec et tu veux faire un site d'interview? c'est honteux !



Bouhaa soit pas Jaloux 13Kill XD (faux fan de Zelda va :lol: ) Un jour peut etre, y a pas que moi qui prends des decisions pour les Interviews. Faut voir, Sinon si tu donne plus d'infos ont verras pas La suite ;)

Boyeu a écrit:Dans l'immediat, change la couleur de police et augmente la taille de cette dernière: pour ce faire vire tes unités en px et en pt et remplaces les par du em... 1.1 em pour les corps de texte c'est très bien.. 8pt c'est TROP PETIT


J'avais pas penser pour les em, sinon quand tu dit que ma police est en 8pt, ce n'est pas vrai, je marche avec des px, dont la taille et de 10px je pense que c'est trop petit, justement je suis en train de changer pour la police des Interviews, cette fois ci la Police seras bien lisible pour tout nos amis lecteurs ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Sphax le Jeu Fév 16, 2006 15:10

trunko a écrit:je commence aussi a avoir ma reputatio nmoi...:roll:

Salut, t'es qui? :P
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités