Suite du manga dragon ball par les fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pensez vous que ça pourrait marcher ?

Le sondage a expiré le Mar Nov 16, 2004 21:50

Oui très bonne idée ça peut marcher si ya de bons volontaires
8
33%
Oui je pense et même que je serais volonatire
4
17%
Ouai possible ça dépend
3
13%
Je sais pas trop
3
13%
Non vous abandonnerez au bout de 2 mois
1
4%
Ca serait trop nul. La meilleure personne qui peut continuer dragon ball est Akira Toriyama
5
21%
Ca serait trop nul. Le meilleur groupe qui peut continuer dragon ball est la Toeï Animation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 16:37

Oui le mieux c'est de ne pas en tenir compte car il y a énormément d'incohérences avec le manga. Moi, je ne tient compte seulement de ceux qu'a fait l'auteur.

Sinon pour le truc qui envoie dans un univers parralèle. Je trouve ça trop simple pour faire des incohérences. On peut trouver une explication scénariste à tout. Si on veut faire ressusciter des saïyens on peut mais il faut chercher une explicaiton scénariste. Ce n'est pas si simple. C'est pour ça qu'il faut réfléchir à chaque détail. Et ça prend du temps aussi.

Bon je vais chercher un de mes anciens comptes free non utilisés ( depuis le 01 mai 2004 il faut avoir un compte payant chez free pour un compte ). Je ferais le forum dessus. Et on commençera à recruter des scénaristes.

Tout ceux qui sont volontaires pour être scénariste n'ont qu'à le dire maintenant.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 16:43

Je te rappelle ke les OAV:
Le père de Sangoku
L'histoire de Trunks
ont été fait par Toryama don on pourrait s'en servir
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 17:08

moi je suis partant pour etre scénar !
Par contre je vois pas pkoi tu creer un forum pour ca demande au administrateur de creer une section sur le forum réservé pour ca ! plutot que de disloqué la commnauté dbz ?non ??
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 17:15

gaetanssj4 a écrit:Je te rappelle ke les OAV:
Le père de Sangoku
L'histoire de Trunks
ont été fait par Toryama don on pourrait s'en servir


Oui oui ne tinkiète pas je le sais. J'avais juste oublié de le mentionner.

Dbzes a écrit:moi je suis partant pour etre scénar !
Par contre je vois pas pkoi tu creer un forum pour ca demande au administrateur de creer une section sur le forum réservé pour ca ! plutot que de disloqué la commnauté dbz ?non ??


Cool je suis content que tu veux bien être scénariste. Sinon je ne pense pas qu'ils voudront faire une partie spéciale pour ça. De plus c'est mieux de faire un forum car au moins c'est seulement consacré à ça. On se retrouvera mieux.

Ps : Zut de zut je ne retrouve plus mes lettres de free. J'ai trop la haine. Je les avais mis à un endroit et je les retrouve plus. Est-ce que quelqu'un a un compte chez free qu'il n'utilise pas ou encore un bon hébergeur sans pub qu'il me conseille ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 17:40

bah moi jai un compte free mais je men sert pour mon site ^^ sinon javais deja perdu le papier tu vas sur le compte de free tu fais comme ci tu voulais en faire un (acces libre^^) et tu dis choisi une option login et pass perdu il va te demande ladresse email avec laquelle ta fait ton compte et il tenveront un double de tes papier free( c'est ce que jai fait).

Sinon tu creer un compte en forfait acces libre, tiens moi je vais surment en crée un 2eme pour mon site car il me reste 48Mo et chez eux et 50Mo chez tiscali ^^

Si tu veux pas te casssé le c** dis le jouvrirais une partie sur mon forum qui te sera consacré et je te debloqueai les options de modo dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 17:44

Moi j'avais 3-4 comptes free. Dont 1 pour mon site. 1 ou 2 que j'ai donné. Il devait m'en rester 1 ou 2 mais j'ai perdu les papiers. Heuresement que je me rappelle du mot de passe de mon site lol.

Sinon merci pour la partie sur le forum. Mais je préfère faire un forum rien que pour ça. Car sinon je l'aurais directement fait sur mon forum c'est pas un problème.

Sinon je me suis inscrit 3-4 fois à Free et je sais plus quelle adresse email j'ai utilisé pour chacun.

Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire par creer un compte en forfait acces libre.

Edit : O pire je l'uploaderais dans le compte de mon site. J'ai de la place ça va. Mais bon je verrais. Le forum sera dispo avant le week-end.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 17:51

ok lol je vois que tu est un habitué !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 17:55

C'est un peu normal. C'est le meilleur hébergeur de france. Et encore la France a plutôt de très bons hébergeurs gratuits. Dans les autres pays yen a pas trop d'hébergeur de 50 mo. C'est dans les environ de 20 Mo. Les plus répandues en France c'est 50 Mo et free c'est 100 Mo. Je dis pas que ya pas d'hébergeurs gratuits étrangers qui font 50 ou même 100 Mo mais que c'est beaucoup plus rare. Et ça dépend les pays. Mais la France est un des meilleurs pays pour la taille des comptes sur les hébergeurs gratuits.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 18:28

Doc si je comprend bien on peu pa mettre de persos oav sauf trunks future et baddack bon ben g ka tt recommencé alors :cry:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 18:33

lol mais file nous ce que tu avais fait on peut recuper quelque chose dessus!

Comme disait lavoisier "rien ne se perd tout se recupere !"
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mer Nov 10, 2004 22:08

Nan c'est plutôt " rien ne se perd tout se transforme ". Mais il parle pour la matière lol. Ca a pas trop avoir. Menfin bon on peut quand même voir s'il peut être transformé le truc lol. Bon demain le forum sera la sur le compte free de mon site. Je posterais l'adresse ici.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 22:41

ok me faut ladresse pour 8h sans fautes lol !!!
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 10, 2004 23:04

J'y posterai quand même mon ridicule scénario
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 23:28

non ne dis pas ca tu as chercher et lorsque tu a ecrit ce scénar tu ne le trouvas pas ridicule sinon tu laurai pas ecrit !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar gaetanssj4 le Jeu Nov 11, 2004 1:42

C sur mai comme ya broly et des persos de la série ben yen a ki diront ke c incoherent même si je pensais avoir une bonne idée
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités