Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 1:15

Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ça vas encore virer au carnage ce soir...
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 1:15, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 1:15

RMR a écrit:Touchez pas à mon dos, Juu17 ! Je suis pas comme ces tapis de bain qui se battent pour vous apporter plus de roses que les autres ! Kshhhhhhhhhhhhhh !!!

ET BABIDI NE SERAIT POUR RIEN DANS MON PASSAGE EN EVIL, MAJIN-VEGETO89, REGARDEZ PLUTOT VERS VOUS-MÊME !!!


quel caractère! ne t'en fais pas, me concernant, j'ai dit le mot de la fin plus haut^^

j'ai regardé vers moi et vu un beau chat doré, très belle vision :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar RMR le Mer Juil 20, 2011 1:15

Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Tendou, je m'en vais donc de ce pas mettre une raclée a RMR. Et si je meurt, tu me remettra d'aplomb :mrgreen:

(RMR ceci est de l'humour bien sur :D )


Bien entendu, bien entendu...

*dit-il en secouant le cadavre de l'adolescent*

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mer Juil 20, 2011 1:16

Mais RMR...je vous aime...(et un de plus dans la liste!!Nyark!!!)
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar RMR le Mer Juil 20, 2011 1:17

Moi non plus !

*démarre sa tronçonneuse*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 1:18

RMR a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Tendou, je m'en vais donc de ce pas mettre une raclée a RMR. Et si je meurt, tu me remettra d'aplomb :mrgreen:

(RMR ceci est de l'humour bien sur :D )


Bien entendu, bien entendu...

*dit-il en secouant le cadavre de l'adolescent*

Image


tiens, je l'ai pas dit hier, mais je trouve cette image géniale soit dit en passant
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar FilouZilla le Mer Juil 20, 2011 1:19

Merde, faut que je me casse avant de mourir comme hier! *FilouZilla part en courant*

(en en plus j'ai raté ma vengeance, double-merde...)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar RMR le Mer Juil 20, 2011 1:19

Majin-vegeto89 a écrit:
RMR a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Tendou, je m'en vais donc de ce pas mettre une raclée a RMR. Et si je meurt, tu me remettra d'aplomb :mrgreen:

(RMR ceci est de l'humour bien sur :D )


Bien entendu, bien entendu...

*dit-il en secouant le cadavre de l'adolescent*

Image


tiens, je l'ai pas dit hier, mais je trouve cette image géniale soit dit en passant


Vous pouvez remercier l'élue de votre cœur pour cette image. La vraie, je veux dire, celle qui a des ailes aux ténèbres profondes.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 1:21

Et voilà,ça commence...
Tendou Buu,de retour dans le théatre avise un grand homme vert aux oreilles pointues,ce dernier semble extrêmement en colère,en regardant au sol,le djinn rose avisa ce qui semblait être les morceaux d'un adolescent,il tira donc un rayon régénérant sur ces morceau,qui était en fait les restes de Teen Gohan.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar RMR le Mer Juil 20, 2011 1:22

Teen_Gohan_757 a écrit:
FilouZilla a écrit:Merde, faut que je me casse avant de mourir comme hier! *FilouZilla part en courant*

(en en plus j'ai raté ma vengeance, double-merde...)


Ha une fois que Tendou m'aura réssucité, je poufenderais Evil RMR (en tout cas j'essaierai :mrgreen: ). Je n'ai pas peur moi 8)


Ah oui ?

*dit-il en secouant le cadavre du cadavre du gamin testostéronisé à outrance*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 1:23

Teen_Gohan_757 a écrit:
FilouZilla a écrit:Merde, faut que je me casse avant de mourir comme hier! *FilouZilla part en courant*

(en en plus j'ai raté ma vengeance, double-merde...)


Ha une fois que Tendou m'aura réssucité, je poufenderais Evil RMR (en tout cas j'essaierai :mrgreen: ). Je n'ai pas peur moi 8)


euh, fais attention quand même, il est plus fort que le plus fort des boss de street fighter... tu risque de te prendre un perfect...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 1:23

Un dragon fort content de la tournure des évènement se fait griller quelques grains de maïs en prévision de l'hémoglobine qui va bientôt pourvoir servir à les saucer. :mrgreen:

Edit : c'est vrai que ça lui va bien ces lettres rouges à notre Namek... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités