RMR a écrit:Touchez pas à mon dos, Juu17 ! Je suis pas comme ces tapis de bain qui se battent pour vous apporter plus de roses que les autres ! Kshhhhhhhhhhhhhh !!!
ET BABIDI NE SERAIT POUR RIEN DANS MON PASSAGE EN EVIL, MAJIN-VEGETO89, REGARDEZ PLUTOT VERS VOUS-MÊME !!!
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Tendou, je m'en vais donc de ce pas mettre une raclée a RMR. Et si je meurt, tu me remettra d'aplomb![]()
(RMR ceci est de l'humour bien sur)
RMR a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Tendou, je m'en vais donc de ce pas mettre une raclée a RMR. Et si je meurt, tu me remettra d'aplomb![]()
Bien entendu, bien entendu...
*dit-il en secouant le cadavre de l'adolescent*
Majin-vegeto89 a écrit:RMR a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Tendou, je m'en vais donc de ce pas mettre une raclée a RMR. Et si je meurt, tu me remettra d'aplomb![]()
Bien entendu, bien entendu...
*dit-il en secouant le cadavre de l'adolescent*
tiens, je l'ai pas dit hier, mais je trouve cette image géniale soit dit en passant
Teen_Gohan_757 a écrit:FilouZilla a écrit:Merde, faut que je me casse avant de mourir comme hier! *FilouZilla part en courant*
(en en plus j'ai raté ma vengeance, double-merde...)
Ha une fois que Tendou m'aura réssucité, je poufenderais Evil RMR (en tout cas j'essaierai). Je n'ai pas peur moi
Teen_Gohan_757 a écrit:FilouZilla a écrit:Merde, faut que je me casse avant de mourir comme hier! *FilouZilla part en courant*
(en en plus j'ai raté ma vengeance, double-merde...)
Ha une fois que Tendou m'aura réssucité, je poufenderais Evil RMR (en tout cas j'essaierai). Je n'ai pas peur moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités