Suite du manga dragon ball par les fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pensez vous que ça pourrait marcher ?

Le sondage a expiré le Mar Nov 16, 2004 21:50

Oui très bonne idée ça peut marcher si ya de bons volontaires
8
33%
Oui je pense et même que je serais volonatire
4
17%
Ouai possible ça dépend
3
13%
Je sais pas trop
3
13%
Non vous abandonnerez au bout de 2 mois
1
4%
Ca serait trop nul. La meilleure personne qui peut continuer dragon ball est Akira Toriyama
5
21%
Ca serait trop nul. Le meilleur groupe qui peut continuer dragon ball est la Toeï Animation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar Proteus le Mer Juin 22, 2005 8:40

Alors déssine pas,c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar hikaru le Jeu Juin 23, 2005 9:05

Ouai mais vu tous les fans de dbz qui dessines bien y serait plein a dessiner et sa serait un peu le bordel je sais kon va me dire que ya pas qlargent dans la vie mais pour répartir largent vu comment y autras du monde ....
Et puis le mieux serait de faire continuer la série par les assistanrts je penses il le merrite paske a chaque scène de combat tous les traits pour le kaméhaméha ou pour voir la rapiditer des coups ses les assistants !!
En plus Akira Toryama je doute qu'il veux bien que des fans reprennent le manga lui qui y a mis autant de .....Et puis quand un oteur arrète une série c'est qui veut vraiment arrétez !
jme trompent peut-être mais c'est de la que trouve mon point de vu !!!
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Proteus le Jeu Juin 23, 2005 9:53

Pourtant il a accepter qu'on fasse DBGT.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar IaKo le Jeu Juin 23, 2005 15:02

JE me porte volontaie pour vous aider les mecs. Enfin si vous voulez biend e moi hein! :lol:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar dragon_boy le Jeu Juin 23, 2005 15:04

est ce que tu sais dessiner
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar IaKo le Jeu Juin 23, 2005 15:30

Non. Mais je peut participer à l'élaboration du scénario. J'ai lu tous les manga (du 1 au 42) et j'ai vu pas mal d'épisodes. G lu la bible de DBZ aussi ca peut servir.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar dragon_boy le Jeu Juin 23, 2005 23:04

Avoir un scneario ne serre a rien si personne ne s'occupe du projet et si il n'ya aucun dessinateur
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar IaKo le Jeu Juin 23, 2005 23:11

Ben si vous etes vraiment chaud pour faire un truc sérieux moi je vous suit. On donne les rôles Un mec s'occupe de la coordination du projet, on prends 4 ou 5 dessinateurs et même nombre de scénaristes.

POur le scénario on passe une nuit sur msn à jeter les bases, on fait un brainstorming koi, et aprés ca devrait aller.

Faut aussi un maquettiste pour pouvoir assembler le tout et lui donner une forme. Mais faut un chef de projet avant tout, qu'il donne les directives et l'équipe de cration suivra (wi je sais c un bien grand mot :roll: )
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar dragon_boy le Ven Juin 24, 2005 9:23

IaKo tu sais j'etais aussi motivé que toi la premiere fois ke je suis alle sur le topic .A cette epoque c'etait le disparu FanDrAgonball qui s'occupait de ce projet ,mais un mois ou quelques mois apres on ne le vit plus sur le forum et le projet fut laissé a l'anbandon. Pour verifier cela tu na qu'a relire les premiere pages
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar dragon_boy le Ven Juin 24, 2005 23:11

Mais aussi il faut dire ke nous n'habitons pas tous en france ni dans la meme ville donc ...
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar IaKo le Sam Juin 25, 2005 12:40

Bon ben alors si tu le dis... Ya plus ka dire que la meileure suite yavai ke toriyama qui pouvait la faire! :mrgreen:
Dernière édition par IaKo le Mar Juin 28, 2005 15:45, édité 2 fois.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar dragon_boy le Sam Juin 25, 2005 14:09

IaKo tape un peu mieux s'il te plait j'arrive a peine a comprendre un mot sur deux de ton message .

En plus je ne crois pas ke seul les membre de ce forum ci pourront faire une suite Il faut rassembler les meilleurs de chaques forum a mon avis

C'est décidé .Maintenant que toutes les personnes partentes pour continuer se projet le fasse savoir .Si vous savez dessiner envoyer un de vos dessins (dessiné et non pas calqué) et si vous avez une idee de scenario possible organiser le afin d'en faire une suite a DBZ et non pas a DBGT..Nous nous occuperons d'abord de mettre en place touts les idées et de choisir les dessinateurs afin de voir si le projet tiens debout.Il faut bien commencer par quelquechose!

Ca sa voit que tout le monde est MOTIVE
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Rusk le Ven Juil 01, 2005 15:45

Et toi ça se voit que tu connais pas la fonction édit... :?
4 messages à la suite, monsieur se fait plaisir
Si plus personne n'est motivé tant pis pour le projet, personnellent je n'était pas interessé mais ça aurai pû donner de bons résultats, tant pis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar dragon_boy le Ven Juil 01, 2005 18:20

Non je ne connais pas la fonction EDIT et tes remaques tu sera prié de te les garder pour toi meme.OK??
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 01, 2005 18:46

Et toi, tu peux tourner ta langue 7 fois dans ta bouche.
Ca s'appelle du flood. F-L-O-O-D. Ca va, tu as compris, ou je dois répéter ?
Alors, tu vas me faire le plaisir de te remettre SERIEUSEMENT en question. Rusk a raison de te dire ça, tu transgesse les règles pourtant simples de ce forum !
Si tu n'es pas capable de les respecter, tu peux t'en aller, ce n'est pas moi qui te regretterai.
Dis-moi, ce n'est pas le seul forum où tu vas ? Tu as déjà du voir que poster plusieurs messages à la suite, c'est interdit.
Si tu persiste à te prendre pour quelqu'un au dessus des règles, je te conseille de t'enfermer chez toi, de détruire ton ordinateur et de ne plus jamais prendre contact avec personne... Pour la survie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités