Robert Chang

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Robert Chang

Messagepar Boyeu le Lun Mai 09, 2005 20:38

Hello tout le monde,

Face à tant d'engouement pour photoshop et les minis guerres que les membres se livrent lamentablement... Je tenais à mettre les points sur les "i".

Je m'adresse avant tout, aux nombreuses personnes postant 10créations par jour dans le topic de 125 pages (au moment ou j'écris ça)... Tout d'abord, pourquoi un tel topic? Pour vous faire redescendre sur terre et appuyer ce que je dis depuis fort longtemps déjà: photoshop est un outil de professionels, pas d'amateurs. Non je ne dis pas qu'il vous est interdit de vous en servir biensur, mais se sentir "supérieur" car on a réussit un truc qui essaye d'être joli... C'est chiant, chiant à lire, chiant à supporter...

C'est ainsi que j'ai décidé de vous présenter une personne (non je ne la connais pas personnelement), qui comme le nom de ce topic l'indique est Robert chang. Qui est-il? Un manipulateur extraordinaire de photoshop (painter...), car lui... sait réelement s'en servir:

Quelques oeuvres:

Image

Je vous laisse admirer le détail des cheveux...:

Image

Et la plus belle selon moi...:

Image

Je vous laisse admirer ses oeuvres, et honnêtement, ça c'est joli à contempler, à admirer... C'est vraiment le genre d'oeuvres qui sortent du commun des mortels... De part leurs qualités de réalisation et de part ce que ces quelques oeuvres font ressortir... Prenez les loups, ils semblent plus vrais que nature... C'est vraiment magnifique...

Babye : )

P.S: Ces quelques extraits ont été réalisés à la main (un croquis tout d'abord), suivis d'une complète refonte sur photoshop pour arriver à ce résultat... Avis aux amateurs : ) J'avais un site ou on voyait tout le déroulement de création de la dernière image, mais je ne l'ai pas retrouvé... Je vous en ferait part dès que se sera le cas... : )
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Lord David le Lun Mai 09, 2005 21:06

c'est super joli
mais tu sais faut pas chercher loin pr trouvé quelqu'un qui sait se servir de photoshop, quand je vois se que fais lupoloco de forum toshop, et ben... :shock:
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar DBZwarrior le Lun Mai 09, 2005 21:08

Sidérant! C'est vraiment magnifique!! :shock:
Il existe sur le net beaucoup de gens très talentueux.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar karogta95 le Lun Mai 09, 2005 22:25

:shock: :shock: trés doué cette personne elle manipule vraiment trés bien toshop et encore trés bien chui gentile c'est plutot un AS un boss un monstre de toshop :shock:

slt ++
Avatar de l’utilisateur
karogta95
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mars 12, 2005 15:13
Localisation: galaxie nord

Messagepar Le Chauve le Jeu Juin 23, 2005 12:23

Que dire, sinon... Glps :shock: Ca serait des photos, ça serait pas meilleur :shock:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar haures le Ven Juin 24, 2005 11:49

bon deja c'est pas du photoshop a l'etat pur xD
car il doit utilisé un talent de dessinateur pour pouvoir faire cette creation bref sinon extraordinaire O_O je dois avouez que c'est ce que je ferai demain ni sur le forum (par un membre )
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Rusk le Ven Juin 24, 2005 11:56

Il doit utiliser une palette graphique à mon humble avis, mais tout de même c'est sidérant comme cette personne est doué. Et la raison pour laquelle tu poste ça Boyeu me fit très plaisir, que ça remmettent certaines personnes en place. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Too Early

Messagepar chin70 le Lun Déc 05, 2005 8:20

Listen mate it is too early in the day to get me started so i will just nod with a grin ;-)
chin70
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 05, 2005 8:19

Re: Too Early

Messagepar [S]tiliiz [S]himarû le Lun Déc 05, 2005 9:09

chin70 a écrit:Listen mate it is too early in the day to get me started so i will just nod with a grin ;-)


Bien sur !!

Sinon c'est pas mal,il est doué
Image
World Of Shimaru ?! Ano UtsUkUshii SuPa SaiYa-Jin HiGasHi IcHiBan TsuYoi!!
Avatar de l’utilisateur
[S]tiliiz [S]himarû
 
Messages: 45
Inscription: Lun Mars 21, 2005 14:31
Localisation: Avec le Grand Kami-SaMa


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités