! mazoku land !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

! mazoku land !

Messagepar Lord David le Ven Mai 27, 2005 10:19

salut
mazoku land est un site qui porte essentielement sur yuyu hakusho
http://mazokuland.freezee.org/
je fais tous tt seul donc dsl si y a pas les dossiers que vous voulez, mais sa viendra :lol:
et le forum est en ligne lol
voila a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar LuXun le Ven Mai 27, 2005 19:02

le design est trop vide, mais bon tanpis je sais à quel point c'est chiant de recommencer une programmation :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Lord David le Ven Mai 27, 2005 19:26

c'est bizar t'es le premier a qui sa gene :?
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar LuXun le Ven Mai 27, 2005 19:28

bah ouais dsl il est vide ^^
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Lord David le Ven Mai 27, 2005 20:10

bha pour le prochain design je te laisserai le faire alors :) ...

Au faite j'ai mis des illustration au infos
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar LuXun le Sam Mai 28, 2005 13:30

bah dsl tu poste ton site je te donne mon avis c'est tout... si tu veux pas des reproches poste pas :cry:

enfin bon j'aime pas m'engueuler avec qqn alors je te laisse en te souhaitant une bonne continuation :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Tomgoku le Sam Mai 28, 2005 15:18

Bon c'est vrai que le design est pas super rempli de détails et tout ça mais j'aime bien moi, puis ça change un ptit peu de ce qu'on voit d'habitude (design en colonnes par exemple), pour le contenu je suppose qu'il est grandiose mais je connais pas l'anime concerné et je dois avouer que je ne m'y suis pas atarder :)

Un truc que j'aurais à reprocher, c'est au niveau de la police principale, je la trouve pas très belle mais ça c'est une question de gouts et ça ne se discute pas :)

Autrement, les textes centrés, je n'aime pas trop, je trouve que ça fait un peu fouillis et l'énorme espace libre au centre du design n'est pas super bien utilisé (selon moi).

Pour finir, il semble bien passer sous firefox mais sous ce navigateur précis, le design n'est pas centré, il est collé à gauche... Alors volontaire ou pas je l'ignore mais je le précise, on ne sais jamais :)

++
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Lord David le Sam Mai 28, 2005 16:58

LuXun a écrit:bah dsl tu poste ton site je te donne mon avis c'est tout... si tu veux pas des reproches poste pas :cry:


je voulais pas te vexé, désolé :(

Un truc que j'aurais à reprocher, c'est au niveau de la police principale, je la trouve pas très belle mais ça c'est une question de gouts et ça ne se discute pas

Malheur, t'es pas le premier qui me fais la remarque :cry:

merci des reproche je m'en servirai plus tard (ben oui je vais pas tt refaire tt de suite ^^)
encore merci a++
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités