| Destiny-DBZ | Le retour !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

| Destiny-DBZ | Le retour !

Messagepar Ismail le Jeu Juil 14, 2005 22:41

- Destiny-DBZ
Un ancien site qui revoit le jour sous sa Version 3, étant donné qu'Anime-alliance a fermé, il prend la relève et continue son existence :D
Un site avec un contenu considérable et un beau design :wink:
Dirigez -vous tous à http://destiny-dbz.sup.fr
Et laissez vos comms Wink
Merci d'avance
Sur ce, je dis @+
Image
Webmaster Destiny-DBZ
L'histoire débute ....
Ismail
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 14, 2005 22:37
Localisation: DD

Re: | Destiny-DBZ | Le retour !

Messagepar Salagir le Ven Juil 15, 2005 9:29

Ismail a écrit:Un site avec un contenu considérable

Effectivement, j'ai déjà relevé un nombre d'erreurs considérables et j'en suis qu'à la 3e page.

Ismail a écrit: et un beau design :wink:

Chacuns ses gouts :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: | Destiny-DBZ | Le retour !

Messagepar Khanard le Ven Juil 15, 2005 12:06

Salagir a écrit:
Ismail a écrit: et un beau design :wink:

Chacuns ses gouts :)


Oh le beauf!! Quand je serais motivé, je reprendrai mes cours de philo et je flinguerai ta remarque :P

Ismail :arrow: Bienvenu sur l'Union, déjà^^ Ensuite, je trouve ton site assez sympa: le design est assez zouli (peut etre que la bannière contraste un peu trop avec le reste du diz, m'enfin...). Pour la mise en page, je te conseillerai de justifier ton texte et non de le centrer ;) Et pour le contenu, je ne peux qu'approuver Salagir: les fÔtes d'orthographes sont nombreuses et le style d'écriture est parfois très lourd :? Un petit conseil: quand tu commences une phrase et que tu sens que la tournure de celle ci part en cacahuéte (petit expression ringarde au passage), essaye d'abréger: sujet, verbe, complément et point! Ca peut paraitre con, mais ça evite les phrases hyper lourde ;)

Pour le reste, bonne chance :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ismail le Ven Juil 15, 2005 16:19

lol Merci pour vos conseils els amis mais ces dossiers c'était ceux de Anime-Alliance et L'ancien DD donc c'est pas de ma faute je viens de joindre le site :D Mais merci pour vos conseils je les prendrai surement en considération la prochaine fois :d
je reglerai ça au fur et à mlesure merci khanard et salagir ...
Image
Webmaster Destiny-DBZ
L'histoire débute ....
Ismail
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 14, 2005 22:37
Localisation: DD

Messagepar Salagir le Sam Juil 16, 2005 13:34

Je ne parlais pas des fautes de style et d'orthographe, ça j'ai encore l'habitude, mais bien de fautes d'informations sur DBZ.

Allez, rien que sur les nameks:

"Les namecs sont comme les escargots,ils adoptent deux sexes afin de se reproduire" > non

"Seishoro donna naissance a 109 fils qui eux-mêmes donnèrent naissance a tout un peuple. " > Durant la saga Namek en tout cas, seul le grand chef a pondu.

"Chacun des 109 fils a un pouvoir lui permettant de crée un village." > ca veut dire quoi ca ?

"Un Namec se reproduit au moment ou il meurt." > Comment le grand chef a-t-il pu se reproduire 109 fois alors ?

"Ils n'ont pas besoin de dormir et se reposent simplement pour récupérer." > Nous quand on dort c'est pas pour récupérer ?

"Le plus puissant pouvoir des Namecs,... est celui de la guérison" > Ah bon c'est le plus grand ? Je sais c'est un jugement de valeur, mais je trouve le pouvoir de faire des dragon ball vachement plus grand.

"Il peut utiliser cette technique pour fusionner" > ce n'est pas la meme chose

"l'autre est effacée" > pas vraiment. Une fusion modifie énormément celui qui reste la base. En plus de prendre ses connaissances (ou du moins une partie), il me semble qu'il prenne de son caractère. Je trouve que Piccolo devient vraiment gentil lorsqu'il fusionne avec Nail, et il aime et protège la terre apres avoir fusionné avec Kami alors qu'avant il ne protégeait que Gohan.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Firzen le Dim Juil 17, 2005 17:22

Oué, ya quand même beaucoup de chose à revoir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Firzen
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 13, 2005 16:55

Re: | Destiny-DBZ | Le retour !

Messagepar Lord David le Sam Juil 23, 2005 17:09

Salagir a écrit:
Ismail a écrit:Un site avec un contenu considérable

Effectivement, j'ai déjà relevé un nombre d'erreurs considérables et j'en suis qu'à la 3e page.

Ismail a écrit: et un beau design :wink:

Chacuns ses gouts :)

*rire* j'ai l'impression que t'es ici que pr cassé les gens toi mdrrr

Sinon tu devrais mettre beaucoup beaucoup d'illustrations car c'est les vacances et tant de texte sa me dégoute sans image en plus sa parait interminable lool :lol:
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Ismail le Dim Juil 24, 2005 13:45

ça c'est pas de ma faute David .. Car ce sont les dossiers de l'ancien DD et AA, moi je viens de les rejoindre :wink:
Image
Webmaster Destiny-DBZ
L'histoire débute ....
Ismail
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 14, 2005 22:37
Localisation: DD

Messagepar alutiod le Lun Juil 25, 2005 19:47

pas mal le site, j'aime bien le design
Matez vos mangas préféré en direct depuis internet !
100% legal pas besoin de carte tv ^^
alutiod
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 25, 2005 19:23


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité