[Fan Fiction] Dragon Ball Z : Unlimited

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

[Fan Fiction] Dragon Ball Z : Unlimited

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Juil 30, 2005 17:11

DRAGON BALL Z : UNLIMITED
Volume 1 : Le retour de Raditz

Deux années ont passées depuis la victoire de Goku sur son redoutable ennemi, Buu qui a faillit détruire la planète Terre ainsi que ses habitants. Nos amis n'ont plus de bataille à vivre et s'occupe donc de leurs familles même s'ils continuent encore à s'entrainer de temps en temps.
Bref, le temps passe et la paix est revenu dans la galaxie mais une nouvelle menace se prépare à faire son apparition...


Chapitre 1

Dans la ville de l'Est, les terriens étaient plongé dans leurs occupations habituelles. Les véhicules longeaient les routes, les habitants peuplaient les rues pour se rendre au travail, faire les magasins, se promener,... La population avait bien oubliée ce qui c'était passé et qui les avaient sauvées d'une mort certaine. Soudain, un tremblement de terre provoqua la panique dans la ville. Les habitants courraient dans tous les sens et regarder le ciel qui rougissait peu à peu. Quelque chose arriver, mais quoi ? Une capsule métallique venu de l'espace traversait l'atmosphère et c'était transformé en véritable boule de feu. D'une vitesse phénomènale, elle tomba du ciel pour exploser dans les batiments de la ville et s'écraser au centre ville provoquant des tonnes de poussières et des explosion à répétition, comme une bombe atomique qu'on aurait lâché. Les immeubles c'étaient effondrés, la population avait été éradiquée...
Quelques minutes plus tard, la capsule réapparaissait parmi les débris et la poussière qui se dissipait doucement. Un petit vaisseau spatial rond, comme ceux des Saiyens, se trouvait au centre d'un cratère profond d'au moins dix mètres. La capsule remua légèrement et la vitre mauve transparente s'ouvrit alors. Une ombre sorta du vaisseau en éprouvant quelques difficultées, la fatigue du voyage, et se redressa. Elle s'envola pour réapparaître quelques mètres plus haut sur les débrits d'un immeuble. Le mystérieux visiteur de l'espace analysa les environs avec son détecteur plaçait devant son oeil droit et attaché à son oreille droite. Aucun signe de vie à des killomètres sauf des petits animaux qui arpantaient les déserts et qui ont pu voir le spectacle terrifiant en toute sécurité. Soudain, il tourna brusquement la tête vers le Sud. Son détecteur sonna à plusieurs reprise et un message apparut à l'écran. Un sourire apparut sur son visage et il s'exclama d'une voix haute et colérique :
"Goku,... Piccolo,... Rrrrraaaaahhhh ! Je vous ai retrouvés... Trembler devant ma colère,... Ma vengeance sera terrible !!"

Le mystérieux guerrier de l'espace, s'envola dans le ciel en ricanant. Pressé d'arriver à destination pour prendre sa revanche sur son frère...

Chapitre 2

Loin du massacre de la ville de l'Est, dans une prairie au coeur de la région Sud de la planète, des hurlements de combats se font entendre. Deux jeune garçons lévitent et s'affrontent à base de coup de poing et de coup de pied. Leurs cheveux dorées prouvent que ce sont des Super Saiyens. Trunks et Goten s'entraînent dans un jardin, juste derrière la maison de Chichi et Goku.

Trunks : "Goten ! Tu commence à t'améliorer... Tu seras peut-être bientôt à mon niveau, un jour !
Goten : "Je suis déjà à ton niveau Trunks..."
Trunks : "Ah non, tu en ai encore loin... Mais ne t'inquiète pas, avec un peu d'expérience, tu réussiras peut-être à me rattraper."
Goten : "Ggggrrrrrr !! JE SUIS A TON NIVEAU !!"

Goten réagit mal aux plaisanteries de Trunks. Celui-ci s'amuse à l'énerver à chaque fois et ça marche. Seulement, cette fois-ci, Goten a l'air d'être très en colère et bondit sur lui pour lui envoyer un coup de pied éclair qui l'envoya au tapis. Trunks se releva, il remarqua que du sang coulé de son nez. Il rappella alors que le combat n'était qu'un entraînement mais Goten s'en moquait et fonça tête baissé dans son adversaire. Trunks se concentra et évita l'attaque de son ami de justesse. Goten se retourna vers lui et se mis en position de combat.

Trunks : "Arrête ça Goten ! Ce n'est qu'un entraînement. Je n'étais pas sérieux, c'était pour te taquiner... Ma mère va me crier dessus quand elle va voir que je suis blessé !"
Goten : "Désolé... Mais,..."

Goten s'arrêta de parler un instant et regarda dans le ciel. Il sentait une aura se rapproché à une grande vitesse... Trunks se concentra et la ressenti également. Une incroyable force se dirrigeait vers eux. Cette force était très famillière...

Chapitre 3

L'ombre apparut enfin dans le ciel et on pouvait nettement distinguait qu'il s'agissait de... Gohan ! Il attérit dans le jardin et pris son petit frère dans ses bras pour le saluer. Trunks le salua à son tour et attrapa Goten par son uniforme pour continuer leurs entraînements. Gohan se dirrigea vers la porte d'entrée de sa maison et frappa à la porte. Chichi vint ouvrir et sauta de joix en voyant son fils de retour parmi sa famille. Goku était assis à table et manger un bon plat que lui avait cuisiner sa femme.

Chichi : "Bouge toi un peu et viens saluer ton fils. Cela fait au moins deux mois que nous ne l'avons pas vue !"
Goku : "Salut Gohan ! Attends, je termine mon assiette !"

Chichi envoya la cuillère en bois qu'elle tenait dans ses mains sur la tête de son mari. Celui-ci se leva à la seconde suivante, la main frottant son crâne, et embrassa son fils.

Gohan : "J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer... Videl et moi allons nous marier dans un mois !"
Chichi : "Mais c'est une excellente nouvelle !! Tiens au faîte, où est-elle ?"
Gohan : "Elle arrive dans deux jours... Elle n'a pas pu se libérer avant mais elle va très bien."

Cependant, cette bonne humeur s'arrêta bien vite lorsque les deux saiyens ressentir une force s'approchait. Il connaissait cette force mais ne pouvait pas se rappeller de qui il s'agissait. Ils sortirent de la maison et surveiller le ciel pour apperçevoir ce mystérieux guerrier à la puissance immense. Trunks et Goten les rejoignirent pour connaître la raison de leurs silences. Quelques minutes après, l'individu fit son apparition à travers les nuages. Il plongea vers le lieu où attendait nos héros et se posa délicatement sur le sol devant les yeux ébahit de Goku et Gohan, qui avait un lointain souvenir...

Chapitre 4

Le guerrier qui se dressait devant eux, n'était autre que Raditz. Le premier adversaire de Gohan et que Goku et Piccolo avait combattu il y a plusieurs années, avec succès. Il s'avança doucement vers eux, son détecteur affichait des chiffres mais celui-ci l'éteigna. Il souriait devant les têtes étonnées des quatres guerriers qui ne savaient pas quoi faire devant cette révélation. Goku s'avança vers son frère et lui demanda :
"Je te croyais mort Raditz..."

Celui-ci ricanna.

Raditz : "J'étais bien mort, mais j'ai récussité !!"
Goku : "Comment est ce possible ?"
Raditz : "Un maître d'une autre planète, qui observe les combats qui se déroule dans la galaxie a vue notre petit combat sur Terre. Lorsque je suis mort, il a attendu quelques années avant de récussiter mon âme. Il a pris sur lui de m'entraîner, moi et un autre guerrier que vous avez combattu et nous sommes devenu plus fort qu'auparavant. Son but et la domination de la galaxie et nous sommes ses gardiens. J'ai eu pour mission de plonger la planète Terre dans le chaos ainsi que tous ces habitants. Je ne vous cache pas que j'ai été très ravi d'apprendre cette mission et que je pourrais enfin reprendre ma revanche sur toi,... mon frère !"
Goku : "Ne crois pas que cela soit aussi facile ! Depuis le temps, mon niveau a fortement augmenté et je doute que tu sois assez fort pour me battre."
Raditz : "Tu ne devrais pas me sous estimer car cela pourrait te porter préjudice."
Gohan : "Tu n'as aucune chance de gagner car nous nous battrons jusqu'à la mort pour protéger cette planète."
Raditz : "C'est justement ce que je voulais de vous... héhéhé,... et c'est justement votre destinée !"
Trunks : "Qui est ce clown aux cheveux long ? On peut s'en occuper si vous voulez !?"
Goku : "Non, ceci est une affaire personnel."
Raditz : "Mais... ce jeune garçon a une aura famillière... Ne serait-ce pas le fils de... Vegeta ?"
Trunks : "En effet, Vegeta est mon père et je te conseille de filer d'ici avant que Goten et moi, nous te mettons une bonne correction."
Goten : "Oui !"
Raditz : "Goten... ? Mon neveu... haha ! Je vois que la famille des guerriers de l'espace s'agrandit."
Goku : "Ne pense même pas à toucher ces enfants..."
Raditz : "Cela fait longtemps que je n'ai plus vue le prince des guerriers de l'espace... J'aimerais le combattre également..."
Goku : "Tu devras d'abord nous affronter !"
Raditz : "héhé,... Non,... Je préférerais que vous soyez tous là. Je vous donne rendez-vous sur la plage et pour être sûr que Vegeta vienne,... Je vais prendre son fils avec moi..."

Raditz tendit la main vers celui-ci et un pouvoir s'y échappa. Trunks plana à quelques centimètres du sol et rejoint Raditz malgré lui. Il l'attrapa alors par la tête et le paralysa. Il le jeta sur son épaule et ricanna. Goku s'élanca sur lui pour récupérer le fils de Vegeta mais Raditz le renvoya d'où il venait d'un coup de poing dans l'abdomen. Goku s'écrasa sur le sol et regarda, impuissant, son ennemi s'envoler dans le ciel.

Qui a donc récussité Raditz ? Quel est le niveau de combat qu'il a atteind ? Que va t-il advenir de Trunks ? Quelle va être la réaction de Vegeta quand il va apprendre la nouvelle ? La suite, au prochain volume...


Voilà, j'ai posté le premier volume de ma fan fiction. J'ai décidé de faire des volumes assez cours et donc peu ennuyant. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est la première fois que j'écris une fan fiction. J'attends vos avis et je posterais la suite si ça plaît^^. Merci ! :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Juil 30, 2005 22:27

DRAGON BALL Z : UNLIMITED
Volume 2 : Transformation

Alors que la vie était redevenu calme sur la planète, une nouvelle menace est apparut. Un guerrier que Goku et Piccolo avait combattu il y a quelques années, du nom de Raditz, est revenu sur Terre pour se venger. Il obéit à une entitée maléfique inconnue dans la galaxie. Il défi alors Goku et Vegeta en combat mais pour s'assurer que ce dernier vienne également, il enlève son fils Trunks. Avant de partir, il a mis K.O en un coup de poing Goku qui n'était pas préparé à cette riposte...

Chapitre 5

Gohan et Goten aidèrent leur père à se relever et à se remettre de ses émotions. Celui-ci, ne sachant pas trop quoi faire, pense alors à Vegeta. Que va t-il dire quand il va savoir que par sa faute, son fils a été enlevé par Raditz. Celui-ci c'est très bien, en plus, que Vegeta n'avait aucune intention de le récussiter lorsqu'il était encore une menace pour la planète avec le guerrier Nappa. Tient, songe t-il, ne serait-ce pas lui le deuxième guerrier dont parlait Raditz tout à l'heure. Mais ce n'était pas encore le sujet. Il fallait sauver Trunks.

Goku : "Très bien,... Puisque Trunks c'est fait enlevé par ma faute, je vais chercher moi même Vegeta et affronter sa colère..."
Gohan : "Je m'en vais retrouvé Raditz car nous n'avons pas de temps à perdre !"
Goku : "Bien, mais fait attention à toi. On ne sait pas quelle force il cache en sa personne..."
Gohan : "Bien père !!"
Goten : "Attends, je viens avec toi gohan..."
Chichi : "Il est hors de question que tu quitte ce lieu... Je ne veux pas que tu sois également en danger... Je suis déjà assez inquiète comme ça !"
Goten : "Mais maman,..."
Goku : "Ta mère a raison. Tu dois rester à la maison pour la surveiller et la protéger. Tu m'as bien compris ?"
Goten : "Oui papa..."

Gohan s'envolla dans les airs au côté de Goku.

Goku : "Je ferais le plus rapidement possible pour ramener Vegeta et te retrouver."
Gohan : "Bien, je vais l'arrêter !"
Goku : "Pas d'imprudence surtout..."

Gohan s'envola en direction de la plage, où Raditz avait l'air d'aller tandis que Goku volait vers la maison de Bulma et Vegeta. Il réfléchissait à comment il pourrait lui annoncer cette mauvaise nouvelle sans trop le rendre fou. Il ne pouvait déjà pas parler de tout ça devant Bulma sinon, elle pourrait perdre conscience. Plus le temps de réfléchir, il arrive bientôt à destination.

Raditz de son côté c'était posé au bord de la plage. Les courants envoyés la mer s'abattre sur le sable chaud. Raditz laissa tomber Trunks, encore inconscient, sur le sol et se passa un coup d'eau sur le visage. Il pris la précaution d'enlever son détecteur avant pour ne pas provoquer un court circuit. C'est alors qu'il reçut un appel de l'espace. Il attrapa une petite machine qui lui permettait de communiquer, qui était attaché à sa ceinture, et accepta l'appel.

??? : "Raditz ? Tu m'entends ?"
Raditz : "Oui maître !"
??? : "Où en es tu avec la mission Terre ?"
Raditz : "Je viens de trouver les défenseurs de la planète, des guerriers de l'espace que vous avez espionné depuis ma première arrivée sur celle-ci."
??? : "Goku ? Vegeta ? et leurs enfants ?"
Raditz : "En effet, ils vont bientôt arriver et je vais pouvoir les affronter."
??? : "Excellent. Malgré ta puissance, fait attention car ils sont devenu incroyablement fort à présent !"
Raditz : "Bien maître... Grâce à la technique de paralysie que vous m'avez appris, j'ai kidnappé l'enfant de Vegeta."
??? : "Parfait ! Cela va pousser sa colère à ses limites et tu vas pouvoir le ridiculiser avant de lui donner le coup final... hahaha !!"
Raditz : "Et où en est le second guerrier ?"
??? : "Il vient de terminer sa quatrième mission en moins de trois heures. Il est indestructible !"
Raditz : "Il était déjà très fort auparavant. L'entraînement que vous lui avait fait subir lui a donner une puissance maximale. Au faîte, quand pourrais-je avoir ce bracelet magique ?"
??? : "Unlimited ? Quand tu auras terminer ta mission... Je dois voir si tu es apte et surtout digne de le porter."
Raditz : "Combien en existe t-il déjà ? Trois ?"
??? : "Non,... Nous en possédons trois mais il y en a deux cachés sur la planète Namek."
Raditz : "Et, pour les boules de cristal ?"
??? : "Lorsque tu auras anéanti tous les habitants de cette planète, alors nous prendrons le temps de les chercher."
Raditz : "Bien maître... Je vous recontacterais..."
-- Déconnection --

Chapitre 6

Goku apperçoit enfin la maison de Bulma et de Vegeta. Celle-ci est d'ailleurs dans son jardin entrain de ramasser des fleurs. Goku se pose à l'entrée et frappe à la porte. Vegeta vient lui ouvrir et découvre son ami faisant mauvaise figure. Il a alors un mauvais pressentiment.

Goku : "Raditz est de retour sur la Terre. Il a été récussité et il est bien près à reprendre sa revanche contre moi."
Vegeta : "De quoi tu parle ? Raditz ? Récussité ?"
Goku : "Il veut t'affronter également... Et pour t'obliger à venir,... Il a,..."
Vegeta : "Il a quoi ?"
Goku : "Il a,... Il a,... Il a enlevé Trunks !!"
Vegeta : "QQUUOOII ?? COMMENT A T-IL OSE !!"
Goku : "Du calme Vegeta,... Nous allons le sauver... Gohan est déjà partie à ses trousses."
Vegeta : "En avant, nous n'avons pas de temps à perdre à tergiverser !"

Vegeta se leva d'un trait et courrut dehors en disant à Bulma qu'il allait revenir... Puis il s'envola tel une fusée, animé par la haine envers son prochain ennemi. Goku sortie à son tour, dépassé par les événements et rassura Bulma pour ne pas qu'elle s'inquiète, avant de s'envoler à son tour pour rejoindre son ami déjà bien loin.

Gohan arriva enfin à la plage et apperçut Raditz qui avait l'air de l'attendre. Il se posa devant celui-ci et le regarde attentivement. Il fit un signe de la tête envers son ennemi.

Raditz : "Te voilà... Le fils de Goku... Tu as bien grandi depuis le temps... Et tu es devenu très fort aussi je suppose."
Gohan : "Je me débrouille..."
Raditz : "Tu ne me prends pas la grosse tête... J'aime ça ! Cela nous fait un point commun !"
Gohan : "Cesse de parler et dit moi où tu as caché Trunks !!"
Raditz : "... Il est là, derrière les rochers, au bord de l'eau."
Gohan : "Mon père et Vegeta ne vont pas tarder à arriver maintenant."
Raditz : "Bien, je vais pouvoir m'amuser quelques instants avec toi,... En duel !"
Gohan : "Un face à face que tu vas regretter !! (Je dois faire attention et prendre mes précautions car il dégage une puissance impressionnante malgré son calme. Je devrais me transformer en SSJ1 pour tester ses capacités)."
Raditz : "En garde !"

Raditz se mit alors en position de combat et d'un claquement de pas, fit trembler le sol. Gohan perçut alors toutes la puissance de son adversaire et comprennait alors que le combat sera beaucoup plus dure qu'il le pensait.

Chapitre 7

Gohan se mis également en position de combat mais n'eu à peine le temps de se concentrer que Raditz se lançait déjà sur lui, pour lui porter une attaque physique. Gohan l'évita en s'élançant dans les airs et se transforma en SSJ1. Raditz pris appui sur son pied gauche et s'envola à ses trousses. Gohan évita son coup de poing et donna un coup de pied dans l'armure de son adversaire qui ne sentit aucune douleur. Gohan fut alors étonné et perdu une seconde d'innatention que Raditz profita pour l'attraper et l'envoyer dans les airs. Gohan repris alors ses esprits et voyait la terre s'éloigner tandis que Raditz, en utilisant la téléportation, apparut derrière son neveu pour lui donner le dernier assaut de son attaque. Gohan reçut une douleur affreuse dans son dos lorsque les deux poings ferment de Raditz le cognèrent pour le projeter vers le sol à grande vitesse. Gohan repris confiance et évita de peu le sol en se projetant en arrière pour retomber sur ses jambes, déjà fatiguées du combat, qui était loin d'être terminé.

Raditz le regarda d'où il se trouvait et ne pu s'empêcher de rigoler face à l'étendu de sa puissance. Il envoya alors une nouvelle attaque, deux boules de feux qu'il laissa échapper de ses deux mains en direction de Gohan qui reprenait confiance en lui. Il attendit le bon moment et évita le premier projectile. Puis dans son vol planée, il évita le second qui toucha néanmoins le haut de sa manche tout en éfleurant son épaule. Il se posa à nouveau et plaça sa main sur son épaule légèrement brûlée. Raditz redescendit sur le sol et posa alors sa main sur l'autre épaule de son adversaire.

Raditz : "Mon pauvre,... Tu ne souffre pas trop au moins ?"
Gohan : "Qu'est ce que ça peut te faire !!"
Raditz : "Mmh,... Quel héroïsme de parler ainsi à un être supérieur."
Gohan : "... ???"

Raditz laissa jaillir une décharge de sa main qui envoya le pauvre gohan au bord de l'océan, à moitié dans l'eau. Gohan se redresse rapidement, l'eau salée le tappant sur les genoux. Il se concentre alors, doucement, pour rassembler toute sa force. Raditz le regarde et patiente avec fierté. Son aura apparaît, faisant tourbilloner les eaux autour de lui. Il fait un dernier effort et se transforme alors en SSJ2. Des éclairs jaillissent tout autour de son aura, sa puissance est alors portée à son maximum. Raditz le regarde impressionné, son détecteur clignote et lui précise la puissance de son adversaire à présent.

Raditz : "Incroyable, sa force est montée à 52 000 000 d'unités. Je me doutais bien que sa puissance serait grande lorsqu'il serait plus grand, vue son état lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Mais là, il surpasse la force de son père et dépasse nettement la mienne. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot..."
Gohan : "Alors Raditz ? Ton appareil te monterait-il des chiffres effrayant ?"
Raditz : "Il montre des chiffres impressionnant,... Mais cela ne me tétanise pas le moins du monde."
Gohan : "???"
Raditz : "Au contraire,... J'aime les défis,... Et surtout, j'espère que tu as encore quelques secret car je dépasse ta force lorsque je suis transformé... héhé !!"
Gohan : "QUOI ? TRANSFORME ?"
Raditz : "Hé oui mon jeune ami,... Sache que lors de mon entraînement avec mon maître,... J'ai appris beaucoup de techniques mais j'ai réussit également à surpasser mon niveau lorsque je me met vraiment en colère."
Gohan : "Ah oui ? Pourquoi ne te transforme tu pas alors ?"
Raditz : "Tout simplement parce que je ne suis pas en colère. Je serais plutôt content d'apprendre que tu dégage une aussi grande puissance. Cela va me permettre de me donner à fond contre toi !"
Gohan : "Prépare toi à mordre la poussière !!"
Raditz : "Tu feras moins ton fier dans quelques minutes, jeune insolent..."

Chapitre 8

Gohan est maintenant à sa puissance maximum et rejoint son adversaire, Raditz, sur la plage. Celui-ci n'est pas du tout effrayé et sent qu'une belle confrontation l'attends. Il décide de foncer dessus en premier pour voir sa réaction. Gohan reste calme et bloque chacun des coups que lui porte son ennemi avec néanmoins quelques difficultés à le contenir mais, grâce à sa vitesse, il réussit même à lui porter un coup dans le visage. Raditz se retrouve alors à terre. Il relève la tête pour regarder le visage souriant de son adversaire. Gohan saute dans les airs en quelques accrobaties, puis retombe, genoux en premier sur le corps de Raditz qui laisse échapper un hurlement de douleur. Du sang gicle de sa bouche et vient tâcher le menton de Gohan, qui d'un geste de la main, l'essui sans hâte. Il regarde avec des yeux remplit de haine cet être, impuissant, allongé sur le sol, tétanisé par la peur. Il n'aurait jamais cru se retrouver K.O aussi rapidement malgré la différence entre son niveau et celui de Gohan. Pourtant, il est à sa merci. Gohan peut le terminer s'il le désire, mais il est coupé par la voix de son père :

"Gohan !! Nous arrivons !!"

Raditz profite de cet instant d'innatention pour l'éjecter de lui et se relever. Goku et Vegeta apparaissent enfin et rejoigne Gohan pour se poser à côté de lui. Raditz regarde les trois guerriers et essui la sueur qui dégouline sur son front.

Goku : "Tu as trouvé Trunks ?"
Gohan : "Oui père, il est là, au bord de la plage."
Goku : "Que c'est-il passé ?"
Gohan : "Je donné une correction à notre ennemi quand vous m'avez interrompu."
Goku : "Bien !!"
Gohan : "... Père ?"
Goku : "... Vegeta ? Que fais tu ?"
Vegeta : "C'est à moi de me charger de cet individu et à personne d'autre."
Goku et Gohan : "Vegeta !!"
Vegeta : "Il va goûter à ma puissance !!!!! Yyyaaaaahhhh !!!!!!"

Vegeta tout en marchant en direction du guerrier, c'est transformé en SSJ2 directement et sa puissance est de 55 000 000 d'unités selon l'indicateur de Raditz. Il s'approche de plus en plus de Raditz qui c'est que celui-ci est beaucoup plus fort que lui et pourtant, il ne s'inquiète pas du tout. Vegeta se trouve à présent à quelques centimètres de son adversaire, près à lui donner une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier mais il est projeté en arrière, sans comprendre ce qui lui arrive. Il se ressaisit, et regarde alors en direction de Raditz, caché par le sable qui vole dans tous les sens. Il c'est passé quelque chose d'étrange car l'ennemi n'a même pas touché Vegeta. La tempête de sable s'affaiblit tandis qu'une aura importante se dégage autour de ce tourbillon sablé. Goku et Gohan regarde avec stupéfaction en ne comprenant toujours pas ce qui se passe devant leurs yeux. Lorsque ce phénomène fut terminé, Vegeta et nos amis purent enfin découvrir ce qui a provoqué cette concentration d'énergie aussi puissante. Raditz c'était enfin transformé, mais pas à un niveau aussi réduit que le Super Saiyens... Il c'était transformé en Raditz SSJ3 !

Quel incroyable situation. Raditz c'est transformé en SSJ de niveau 3 et il est devenu bien plus fort que nos amis. Comment vont-ils réussir à l'affronter ? De quoi est capable l'ennemi à présent ? Est ce que Trunks pourra être sauvé ? Goku réussira t-il à combattre et à vaincre son frère ? La suite, au prochain volume...
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar Le Chauve le Sam Juil 30, 2005 23:01

Voilà j'ai tout lu. L'histoire est pas mal, mais les dialogues sont trop peu variés genre
"C'est moi le plus fort
-mais je me suis entraîné et je suis plus fort qu'avant"
Ca se résume à ça et c'est lourd... Il y a aussi des problèmes de concordance des temps et de grammaire...
A part ça le combat est assez bien décrit.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 31, 2005 0:02

Mouais... Rien de passionnant... Je m'entraine, j'éclate un héros, le héros se transforme et m'éclate, puis je me transforme en SSJ56...
J'espère que la suite relève le niveau, tu as une écriture un peu plus élevée que la moyenne des fanfics DBZ.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar The_Legendary_Broly le Dim Juil 31, 2005 12:18

Hé bien, je prends l'avis des uns et des autres et je m'améliore progressivement. La suite sera plus original je pense et j'espère. Mais si ça vous tout de même plu, vous devriez donc aimer. Mais je vais essayer de progresser mon niveau. Merci pour le fait que l'écriture est plus élevé que dans la moyenne des fan fictions. Bientôt le Volume 3 ! :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar broly ado le Dim Juil 31, 2005 16:54

Moi je voulai te féliciter même si certains point me gênent comme San Gohan qui veut absolument se battre (il aime pas vraiment ça) sinon c'est bien mais tu pourrais nous donner un descriptif détaillé sur Raditz ssj3 comment sont ces cheveux ect..... Merci a l'avance et bonne continuation!!!
Avatar de l’utilisateur
broly ado
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juil 24, 2005 20:30
Localisation: Planete végéta

Messagepar DBZwarrior le Dim Juil 31, 2005 17:45

tu pourrais nous donner un descriptif détaillé sur Raditz ssj3 comment sont ces cheveux ect..... Merci a l'avance et bonne continuation!!!
Tu pourra le voir en image si le manga de la fan-fic se fait. je l'espère en tous cas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar The_Legendary_Broly le Dim Juil 31, 2005 18:56

Merci pour ces nouveaux commentaires. Je rajoute un petit descriptif de Raditz dans le volume 3, ne t'inquiète pas. Il sera diffusé ce soir au plus tard sur le forum. A bientôt et soyez fidèle car je bosse dure pour créer l'histoire d'Unlimited !!! :wink:

En vous remerciant et j'essayerais de vous satisfaire au maximum !
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar The_Legendary_Broly le Dim Juil 31, 2005 21:17

DRAGON BALL Z : UNLIMITED
Volume 3 : L'erreur de Vegeta


Goku a mis au courrant Vegeta de l'enlèvement de Trunks, ce qui l'a poussé dans une rage folle. Alors que de son côté, Gohan est partie à la poursuite de Raditz pour le combattre et sauvée le fils de son ami. Un combat a lieu et Gohan prend le dessus mais ne termine pas ce qu'il a commencé à cause de l'arrivée de Goku et Vegeta qui attire son attention. Vegeta désire se battre seul à seul contre Raditz, mais il découvre très rapidement que celui-ci à le pouvoir de se transformer en SSJ3...

Chapitre 9

Vegeta se releva et malgré les conseils habituel de Goku, il décida d'affronter son ennemi coûte que coûte. Il avanca vers celui-ci et se mit en position d'attaque. Raditz se prépara à son tour et attendit. Le vent venait de se lever et des grains de sable volaient à la surface du sol, planant inlassablement dans la direction que les poussaient le vent. Vegeta hurla, tel un cri de guerre, et s'élança sur Raditz avec une attaque fulgurante. Il l'attaque à plusieurs reprises, coups de poing, coups de pied, coups de genoux mais tout ces coups ne servaient à rien puisque l'adversaire réussissait à les bloquer. Vegeta passa au-dessus de lui pour arriver et derrière et décrocha un gros coups dans le vent car Raditz c'était téléporté derrière et attrapa, par surprise, notre héro. Celui-ci étant maintenant en bien mauvais posture et ne pouvant se défendre, Goku décida de le rejoindre mais Vegeta hurla de le laisser seul dans son combat. Encore une fois, l'esprit du guerrier reprenait le dessus sur l'homme qu'était devenu Vegeta après la mort de Buu. Goku oébit alors, malgré son envie d'intervenir et le laissa se débrouiller dans sa confrontation.

Raditz : "Que vas-tu faire maintenant petit prince ?"
Vegeta : "Ggnn... Ne m'appelle pas ainsi... Ggnn"
Raditz : "J'ai le choix entre te laissez vivre pour continuer le combat ou alors en finir avec toi tout de suite... Mais je crois que ce serait un peu rapide pour un guerrier, non ?"
Vegeta : "Cesse de parler et abrège !!"
Raditz : "... Très bien,... Je vais donc t'éliminer une bonne fois pour toute et ainsi je pourrais m'occuper de ton fils qui te rejoindront bientôt !"
Vegeta : "Gggnnnn.... NNNNOOOOOOONNNNNNNN !!!!"

Vegeta senti augmenter sa puissance et sa colère. Il sauta avec son adversaire vers le ciel qui, étonné par ce rebondissement de situation, lâcha prise. L'aura de Vegeta grandissait et il envoya plusieurs assaut de coups à Raditz qui retomba vers le sol. Vegeta prépara son Canon Garric et l'envoya sur l'ennemi qui s'écroula sur le sol avant de le recevoir en plein dans le corp. Son armure se brisa mais l'impact ne fit aucun autre dégat à part quelques légère brûlure au niveau de la peau. Mais ce n'était pas fini, Vegeta se concentra à son maximum et hurla :

"Tu vas payer enfoiré ! BIG BANG ATTACK !!!!"

Goku et Gohan eurent juste le temps d'attraper Trunks et de s'éloigner, ayant pressenti ce qui allait arriver. Une redoutable source d'énergie se dirrigea vers Raditz, sans suivit une explosion dévastatrice qui rasa toute une partie de la plage en véritable cratère. Vegeta eut alors un signe de satisfaction et regarda ses amis qui c'étaient éloignés. La marée qui avait été rejeté tel un tsunami revint s'engouffrer dans l'immense trou qui était, malheureusement, vide. Vegeta regarda alors le résultat de sa technique mais fut surpris par une aura. Raditz était bien vivant et avait réussit à éviter l'attaque meurtrière de Vegeta. Celui-ci ne compris pas ce qu'il se passa. A peine retournée vers son adversaire, il se prit une énorme décharge, de plein fouet, et fut projeté à plusieurs kilomètres dans l'océan. Il retomba dans l'eau et perdit connaissance. Son corps remonta et flotta à la surface, son visage à l'air libre.

Chapitre 10

Raditz se tourna alors vers les deux guerriers qui restaient.

Goku : "C'est à toi de m'en occuper à présent..."
Gohan : "Non, attends. J'ai faillit le battre tout à l'heure mais vous m'avez empêcher de le terminer. J'aimerais l'affronter à nouveau."
Goku : "Tu n'as plus l'expérience du combat depuis deux ans Gohan,..."
Gohan : "Oui je sais, et c'est pour cela que je suis aussi fatigué. Mais je veux le défier à nouveau."
Goku : "... Très bien,... Je pense que c'est une mauvaise idée mais c'est ta décision."
Gohan : "Merci papa. C'est partie !"

Gohan sauta du haut de la colinne pour retomber sur le sable fin. Raditz fixa le jeune guerrier qui se transformait en SSJ2. Un vent assez fort soufflé, les long cheveux dorés de Raditz SSJ3 flottaient dans les airs. Gohan se mis en position de combat et défia son adversaire en combinant toute sa puissance dans la fermetée de ses poings. Il s'élança et envoya des coups sur Raditz qui reculait peu à peu sous les impacts. Le dernier coup envoya valsé l'ennemi plus loin mais celui-ci ne s'avouait pas vaincu et s'envola, en rasant le sol, pour frapper de toute ses forces Gohan. Ce dernier valsa à son tour dans les airs pour s'écraser dans une montagne derrière lui. Après quelques secondes, il retomba lourdement sur le sol. Le pauvre Saiyen ne sentait plus ses bras, ni ses jambes mais il trouva tout de même le courage et la force de se relever, pour montrer qu'il n'accepterait pas la défaite tant qu'il serait toujours en vie. L'âme du guerrier.

Goku : "Arrête là Gohan, ça suffit ! Je prends la relève !"
Gohan : "Gggnnn... Non,... papa... Gggnnn."
Goku : "Comment ?"
Gohan : "Je continu le combat... Je ne suis pas encore à mes limites..."
Goku : "... ??"
Gohan : "Je vais me charger de lui une dernière fois avec une nouvelle technique que j'ai inventé."
Goku : "QUOI ?"
Gohan : "Fait moi confiance !"

Sur ces mots, Goku continua à regarder l'affrontement. Raditz retira ce qui restait de son armure, suite au coup porté par Vegeta, il y a environ une heure. Il retira également son détecteur et le posa délicatement sur le sol, à côté de sa combinaison de guerrier de l'espace. Gohan se concentra longuement en regardant son ennemi. Il serrait ses poings très fort et ses muscles se contractaient laissant son aura explosé de flammes et d'éclairs. Raditz fut étonné car il se demandait ce qui pouvait bien se passer. Il laissa sa curiosité prendre le dessus et attendit l'attaque du jeune guerrier.

Chapitre 11

Gohan se concentra pour tenter de dépasser ses limites et réussit. Une sphère d'énergie l'entoura alors et illumina la plage par des reflets rouge vif. La sphère grandissait peu à peu et des décharge électrique en ressortait, claquant dans tous les sens. La sphère faisait bientôt onze mètres de diamètre et Gohan se concentra à nous pour absorber toute l'énergie en lui. Quelques secondes après, ce fut fait et il restait là, inconscient. Raditz s'approcha lentement, curieux de savoir à quoi pouvait bien servir ce qui venait de se dérouler mais il s'arrêta rapidement. Gohan releva la tête vers son adversaire. Ses muscles avaient pris de l'épaisseur d'un coup et son aura était devenu rouge et brillante. Il ouvrit alors les paupières, découvrant des yeux rouge d'un aspect diabolique. Il avança vers Raditz qui ne savait plus trop quoi faire. Il se positionna afin de se préparer au combat qui allait reprendre mais Gohan était déjà arrivé à sa hauteur et il l'attrapa par la gorge. Raditz se débattit mais ne pu rien contre la force impressionnante que dégagé le guerrier. Gohan le lança contre les rochers, à quelques mètres de là et plongea sur son ennemi, le pied en avant pour venir écraser sa tête dans la pierre. Raditz s'écroula sur le sol, remarquant des tâches de sang qui dégouliné de son front. Il se releva péniblement et eut alors, pour la première fois, des yeux de terreur devant ce nouveau guerrier au pouvoir inconnu. Gohan l'attrapa à nouveau par la gorge, sérant de plus en plus. Goku assistait à la scène horrifié par ce qu'était devenu son fils. Gohan n'a jamais aimé le combat mais lorsqu'il doit se battre pour de bonne raison alors, il fonce tête baissé. Seulement, cette fois-ci, le pouvoir qu'il a utilisé avait l'air de le posséder et on aurait dit qu'il était quelqu'un d'autre. Gohan serrant de plus en plus fort, n'attendait pas les parole de Raditz qui le supplier de l'épargner. Tout à coup, alors que Raditz sentait sa fin arrivée, les yeux de Gohan redevinrent normaux et celui-ci s'écroula par terre. Les effets de son pouvoir spectaculaire ne durer que quelques minutes et maintenant, il avait perdu connaissance.

Raditz se releva, il aggripa sa gorge qui le tordait de douleur et ragarda Gohan, hors combat, n'expliquant pas ce qui venait de se produire. Raditz s'avança alors vers ce dernier.

"Aarrghhh... Je dois,... Je dois absolument,... tuer ce guerrier,... Il représente une menace pour nous,... Il ne doit pas vivre !"

Goku ce téléporta, laissant Trunks en haut de la colinne, et apparut à côté de Raditz. Il bloqua le coup fatal qu'il allait porter à son fils et le fit reculer. Goku c'était transformé en SSJ2 pour l'arrêter mais ce n'était pas suffisant. Rapidement, il se concentra à nouveau pour laisser exploser sa rage et se transformer en SSJ3. Le combat allez être brutal et long car les deux guerriers étaient pratiquement de la même puissance.

Chapitre 12

Goku et Raditz s'élançèrent à deux en même temps, l'un vers l'autre. Ils donnèrent, à deux, un coup de poing spectaculaire et se cognèrent d'une force magistrale. Le choc fut terrible et il renvoya les deux combattants en arrière, séparés par au moins trente mètre. Goku et Raditz se relevèrent en même temps et se regardèrent droit dans les yeux. Le combat s'annonçait difficil aussi bien pour les forces du bien que pour le mal.

Raditz : "Je ne connais pas l'issu de ce combat mais si je meurt, un autre guerrier viendra pour terminer ma mission. Ce guerrier est bien plus puissant que moi et que tous les adversaires que tu as pu affronter jusqu'à présent. Toi et tes amis ne seront pas prêt pour le combattre et mon maître sera victorieux."
Goku : "Ce guerrier que tu parle, je le connais ? Lui aussi a été récussité ?"
Raditz : "En effet,... Et tu l'as déjà combattu dans le temps,... Avec beaucoup de difficulté !"
Goku : "Dit moi son nom !"
Raditz : "La seule solution pour savoir l'identitée de cet être ultime, ce sera de survivre à ce duel."
Goku : "Très bien,... Alors nous n'avons aucune raison de discuter,... Bats toi !"

Raditz se mis en position de combat et Goku suivie cette démarche à son tour. Quelques minutes passèrent alors que les deux guerriers ne savaient pas comment s'aborder, ni quelle attaque utiliser. Raditz décida alors de sauter sur son adversaire, qui bloqua chacun des coups qu'il lui envoyer. Les éclairs de leurs auras se claquèrent l'un contre l'autre, provoquant un champs électrique qui foudroyait l'air. L'attaque dura plusieurs minutes et se termina enfin, sans véritable vainceur. Les deux guerriers avaient reçut autant de coups et avaient les blessures sur leurs corps qui étaient assez profonde. Soudain, une ombre apparut au loin. Elle se rapprochait rapidement et Goku avait bien reconnu l'aura de son ami Vegeta qui c'était remis de ces blessures et avait récupérer la confiance qu'il lui fallait. Nos deux amis s'unnissèrent alors contre le redoutable Raditz, légèrement plus fort que son frère, mais qui cette fois-ci, sentait bien qu'il ne pourrait pas tenir le coup face à deux adversaires d'une puissance presque identique.

Comment va se terminer cet affrontement ? Raditz réussira t-il à trouver le moyen de résister face aux assauts de Goku et Vegeta ? Quel est ce guerrier dont Raditz cache l'identité à son frère et pourquoi ? La Terre sera t-elle sauvé ? La suite, au prochain volume...
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Re: [Fan Fiction] Dragon Ball Z : Unlimited

Messagepar Salagir le Lun Août 01, 2005 21:04

The_Legendary_Broly a écrit:Buu qui a faillit détruire la planète Terre ainsi que ses habitants.

Ahhhhh bon ?

J'ai plutôt l'impression qu'il a réussi.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar The_Legendary_Broly le Mar Août 02, 2005 12:47

Oui mais Goku l'a battu et ils ont récussité les habitants donc, normallement, il n'a pas gagner ! voilà :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar The_Legendary_Broly le Mar Août 02, 2005 21:04

Je recherche des personnes qui savent dessiner et qui aurait envie de travailler sur un anime retraçant l'histoire de Dragon Ball Z : Unlimited, quelque peu modifié, que j'ai créé. Il serait bon de voir une suite à DBZ de bonne qualité en anime, en plus car ça n'est jamais arrivé. 8) . J'espère avoir une suite à cette demande et avoir des personnes motivés que je guiderais à 100 % dans leurs travaux. Je veux réussir absolument ce projet, mais il ne manque que le talent du dessin^^. Voilà, merci :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 15:07

DRAGON BALL Z : UNLIMITED
Volume 4 : La domination du guerrier



Vegeta, malgré tous ses effort, ne réussit pas à neutraliser Raditz qui était beaucoup plus résistant. Il fut mis K.O et Gohan repris le combat à sa place. Il utilisa un nouveau pouvoir poru lequel il c'était entraîné et qui consistait à rassembler toute sa haine et sa colère dans son corps et la faire éclater. Il eut le dessus sur Raditz très facilement mais ne pu le terminer car les effets de sa force extraordinaire s'arrêtèrent. Son pouvoir, très dangereux, a des effets diabolique sur celui-ci et il vaudrait mieux qu'il ne l'utilise jamais. A bout de force, il perdit connaissance. Goku intervint alors avant que Raditz élimine notre héro. Un combat difficil s'engage alors mais impossible de déterminer le vainqueur. Jusqu'au moment où Vegeta revint dans le combat au côté de son ami...

Chapitre 13

Goku : "Heureux de te revoir sur pied !"
Vegeta : "J'ai eu le temps de récupérer... Raditz est beaucoup plus fort que je le pensais."
Goku : "A deux nous réussirons peut-être à le battre."
Vegeta : "Nous n'avons pas vraiment le choix. Comment s'annonce le combat ?"
Goku : "Mmh. Très difficile... Je ne sais pas s'il a encore un coup spécial qu'il pourrait utiliser contre nous... De toute façon, même si nous arrivons à le battre, un autre guerrier le remplacera. Apparemment, il serait encore plus fort que tout les combattants que l'on a pu rencontrer."
Vegeta : "... C'EST IMPOSSIBLE !!"
Goku : "Et nous l'avons déjà combattu..."
Vegeta : "Tu ne pense tout de même à..."
Goku : "Pourquoi pas..."
Vegeta : "Brrooo,... Brrooo,... Brrooollyyyy !!!"
Goku : "J'en ai bien peur. Le guerrier millénaire n'a pas fini de nous ennuyer."
Vegeta : "... Vivons au moment présent. Pour l'instant, celui qui nous intéresse, c'est Raditz !"
Goku : "Tu as raison, nous verrons la suite..."
Raditz : "Vous avez fini de discuter... On peut passer aux choses sérieuse !?"
Goku : "C'est bon Raditz, nous sommes prêt !"
Vegeta : "Désolé de t'avoir fait attendre... héhé..."

Raditz réfléchissait à une solution pour maintenir le combat en sa faveur mais cela risquerait d'être difficile. Les deux guerriers qui se dressaient devant lui était bien plus fort que lui à présent. Si seulement il pouvait avoir le bracelet Unlimited. Il aurait pu les finir en quelques minutes. Son pouvoir magistral donne, à celui qui le porte, une force décuplée et augmentation de la masse musculaire, très importante. Mais son maître ne voulait absolument pas lui donner tant qu'il n'avait pas fait ses preuves, car il ne peut être donné au combattant qui ne sont pas digne d'une telle puissance. Broly, lui, le possédait et parcourait la galaxie pour réduire à néant et semer le chaos toutes les planètes ainsi que leurs habitants. Son maître également possédait ce bracelet et le dernier, n'attendait que lui. Il devait absolumenent battre Goku et Vegeta, c'était une question d'honneur.

Chapitre 14

Le ciel commençait à se couvrir. Les nuages se regroupaient pour cacher le ciel bleu et le soleil, ils étaient grisâtre et présagés un orage puissant. La pluie se mit à tomber quelques instants après, tout d'abord assez fine puis, progessivement, forte. Goku s'élança le premier sur l'adversaire redoutable et l'enchaîna de coups puissants et avec une précision incroyable. Celui-ci n'eut pas de trop de mal à repousser ces attaques mais fut vite surpris par l'attaque de Vegeta qui suivait. Nos deux héros ne laisseraient pas souffler Raditz, c'était certaine !

Raditz décolla au loin mais ne perdit pas sa concentration. Il se redressa rapidement dans les airs pour retomber sur ces jambes musclés, légèrement affaiblies par les combats précédents, et évita d'un geste net la charge de Goku qui évita, également, le mur sur lequel il fonçait. Il s'envola vers les nuages et concentra dans ses poings une bonne partie de son énergie. Raditz le regarda faire, puis se retourna vers Vegeta qui ce concentré également. Il ne devait pas perdre un seul des guerriers de vue s'il voulait tenir le plus longtemps possible. Des rayons électrique entourés les bras de Vegeta et de Goku qui lançèrent à deux en même temps une attaque magique. Les deux rayons chargés de foudre fonçaient sur Raditz qui réussit à éviter, juste à temps, celui de Vegeta, qui explosa dans le vent. Mais Goku pris le contrôle de son attaque pour qu'elle suive sa cible et l'ennemi se voyait ainsi poursuivi par un orage électrique d'une grande puissance. Lorsqu'il pris assez d'avance sur celui-ci, il se retourna enfin et tenda ses mains devant lui comme pour se protége. Il dégaga une charge à son tour qui vint exploser, dans une tonne de fumée, le rayon de Goku en le percutant. Raditz se concentra également et lança deux boules d'énergie sur notre héro, encore dans les airs, qui se prépara à les éviter. Pendant ce temps, notre ennemi redescendit sur la terre ferme en se téléportant, pour surprendre Vegeta et lui donner un coup par derrière. Il l'attrapa à nouveau par les jambes, sans le laisser s'écrouler au sol, et le fit tournoyer une dizaine de fois avant de le lancer sur une montagne rocheuse, à quelques mètres de là. Goku intervint alors en se téléportant face à Raditz qui avait préparé cet riposte. Une série de coups de poing et de coups de pied s'en suivirent, mais toutes les attaquent de l'un furent stopper par l'autre. Ils se séparèrent en réalisant un saut arrière, et se positionnèrent à nouveau pour la suite du combat. Vegeta se releva et rejoignit Goku qui fixé droit dans les yeux son frère, avec une rage et concentration à toutes épreuves.

Vegeta : "Nous n'arriverons jamais à le battre de cette manière. Il nous sépare à chaque fois pour pas que le combat soit inégal !"
Goku : "Je sais,... Il nous maîtrise par sa vitesse et son ingéniosité. Nous devons trouver la parade et frapper un grand coup."
Vegeta : "Quand tu auras trouvé une idée, préviens moi..."
Goku : "Ce n'est pas si facile que ça et je crois bien qu'on ne trouvera jamais son point faible."
Vegeta : "Il n'en a pas,... Ce n'est plus un guerrier de l'espace. Il a reçut un entraînement important d'une autre race de soldats."
Goku : "Mais, nous avons peut-être encore une chance de le détruire... Il est transformé en Super Saïyan 3 et nous nous battons depuis déjà un long moment, ce qui veut dire qu'il va bientôt retrouver sa forme initiale et qu'il sera très fatigué. Il ne pourra plus se battre et il sera donc à nous."
Vegeta : "En effet,... Nous devons tenir pendant encore un petit moment. Il va se faire prendre dans son propre jeu car il perd du temps en nous combattant séparemment."

Chapitre 15

Le temps s'énerve brutalement et la foudre perçe les nuages pour éclairé le lieu où se déroule l'affrontement. Le combat final s'approche, et avec la tactique de nos héros, Raditz ne réussira peut-être pas à arriver à ses fins. Goku plonge sur son adversaire et lui donne un coup de poing qui le fait décoller dans les airs. Vegeta suit l'action et se téléporte au-dessus de l'ennemi pour l'envoyer, d'un coup de pied, s'écraser sur le sable mouillé et durçit. Raditz se relève et envoi une riposte à Vegeta qui évite son attaque, le combat continu donc dans les airs avec une multitude de ripostes de la part de nos deux adversaires qui encaissent et bloquent des coups puissant. Goku regarde le combat est prépare une forte dose d'énergie pour sa prochaine attaque. Vegeta encaisse plusieurs coups au visage mais tente de continuer à le distraire alors que Goku a concentré sa force. Vegeta jète un coup d'oeil sur son ami qui lui fait signe de se reculer. Celui-ci agit immédiatement et Goku envoi un kaméhaméha sur Raditz qui ne c'est apperçut de rien. Il se prend l'attaque de plein fouet et tombe du ciel, ses blessures profonde fumant encore, pour s'écraser sur le sol. Raditz peine à se relever et Goku l'attrape alors par ces vêtements. Il fait un clin d'oeil à son adversaire et l'envoi dans les airs pour que Vegeta lui donne le dernier assaut. D'un coup de pied fluide et puissant, il l'envoi à son tour plonger dans l'océan.

Vegeta : "Nous n'avons même pas eut besoin d'appliquer notre technique pour le battre. Il est devenu trop faible pour continuer le combat et il a senti son heure venir !"
Goku : "Ce fut très facile..."

La terre se mit à trembler d'un seul coup. Une ombre apparut à l'horizon. Ce n'était pas encore terminé car l'ennemi n'avait pas encore puiser dans ses dernières ressources. Il se rapprocha de nos héros lentement, puis se posa. Il était bien blessé mais pourtant, n'avait pas dit son dernier mot.

Raditz : "Le combat n'est pas encore fini, j'ai encore une chance de vous battre !
Vegeta et Goku : "???"
Raditz : "Il est temps pour moi de jouer mon dernier atout !"

Il se concentra alors, rassemblant la totalitée de son énergie en lui afin de la faire exploser. Il poussa un hurlement qui fit trembler les rochers et une sphère d'énergie l'entoura, laissant jaillir une aura grandissante, sans limite. Le corps de Raditz se mit à trembler à son tour et il plana à quelques centimètres du sol. Les veines de ses muscles ressortaient et d'un coup, sa force musculaire gonfla. Il se retrouva avec un corps nouveau, musclé et un pouvoir impressionnant.

Chapitre 16

Goku et Vegeta furent impressionné par cette transformation étonnante et se préparèrent au pire à présent. Raditz avança doucement sur les guerriers, un sourire au lèvre. Vegeta bondit sur l'ennemi et lui enchaîna plusieurs coups de poing qui ne firent aucun dégat. La résistance de Raditz avait augmenter considérablement et il ne sentait pas le force de Vegeta. Celui-ci recula et revint au côté de Goku.

Vegeta : "Qu'allons nous faire ?"
Goku : "Espérer un micracle..."
Vegeta : "Tu rigoles ?"
Goku : "Que veux tu que nous fassion ? Nous nous étions pas préparé à ce combat."
Vegeta : "Il va pourtant bien falloir trouver quelque chose !"
Goku : "..."
Goten : "Papa !!!"

Goku se retourna vers le sommet de la montagne et vit alors son fils à côté de Trunks, qui c'était remis de ses émotions. Un éclair de génie parcourut alors l'esprit de celui-ci.

Goku : "Venez les enfants !"
Vegeta : "Que fais-tu ? Tu as une idée ?"
Goku : "Nous sommes trop affaibli pour continuer mais les enfants sont en parfait état de combattre."
Vegeta : "Ils leurs suffit de fusionner..."
Goten : "Nous voici !"
Trunks : "Et prêt à vous aider !"
Goku : "Vite, fusionnaient en Gotrunks SSJ3 pour combattre Raditz !"

Goten et Trunks firent alors une danse spéciale qui les unissa pour ne former qu'un seul guerrier au pouvoir dévasteur, Gotrunks. Raditz, qui croyait se trouver au combat devant les deux gamins, fut surpris par cette étonnante transformation.

Gotrunks : "Tu ne sortiras pas vainqueur ce combat,... Tu es face à l'un des meilleurs guerriers de cette planète !"
Raditz : "Peu importe la magie que tu as effectué pour apparaître, je vais te supprimer..."

Raditz s'élança sur le combattant et lui envoya un coup de poing, d'une puissance extraordinaire qui fut pourtant stopper par Gotrunks, ressentant tout de même un peu de difficulté à le contenir. Il fit reculer Raditz d'un coup de pied et se mis en position de combat. Le combat allez être difficile car nos deux guerriers étaient certainement de force égale. Pourtant, il fallait absolumenent que Trunks et Goten réunit, sorte victorieux de ce combat, car l'avenir de la planète Terre est à nouveau en jeu.

Alors que Goku et Vegeta était en difficulté, Gotrunks les remplaça au combat contre Raditz. Mais qui allez sortir vivant de ce duel monstrueux ? La Terre sera-t-elle sauvé ou sur la domination de l'ennemi ? La suite, au prochain volume...
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar Sphax le Sam Août 06, 2005 17:36

la vérité j'ai la flemme de tout lire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 18:16

Je me doute bien. C'est bien d'écrire des fan fiction mais lire sur un écran d'ordi c'est chiant. Je sais. Je vais tenter de m'active pour vous proposer peut-être quelque chose de plus intéressant comme un anime ou un manga^^. Je partirais plus pour un anime en remettant de l'huile de coude ! :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités