[Fan Fiction] Dragon Ball Z : Unlimited

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Sphax le Sam Août 06, 2005 19:08

oui je sais moi je vais faire un rpg dbz , ce matin j'ai commencé le scénario, c'est vrai que c'est bien plus plaisant! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 19:17

C'est clair, c'est beaucoup plus plaisant !

Je vais me lancer dans la réalisation de l'anime c'est sûr. Je vais commencer à partir de Lundi. M'appliquer et faire de mon mieux pour réussir à faire ce que je veux. Ce qui est bien, c'est que j'ai déjà eu de l'entraînement car j'avais déjà tenté de le faire deux fois mais sans succès. Et maintenant, j'ai un élément supplémentaire qui va faire que je vais y arriver^^.

Pour ton DBZ rpg, tu le fais avec RPG Maker ? Le scénario est inédit donc ? Je suis impatient de voir ce que ça va donner ! :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar Sphax le Sam Août 06, 2005 19:34

en fait j'hesite je voulais a la base en faire un 3d, mais le logiciel est payant....

en cas rpg maker

heu par contre dans mon rpg il y aura aussi radditz ssj3, sa ne te dérange pas?en fait je vien de lire ton histoire est elle ressemble un peu, je vais modifier mon scénario ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 20:26

LOL, ben ça me dérange pas après tout. Par contre si ton scénar est ressemblant, un peu quand même sauf si je t'aide biensur^^'.

Ben bonne chance en tout cas pour ton RPG et moi je vais me remettre aux bêta tests en animation sur Vegeta ! :P
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar Sphax le Sam Août 06, 2005 20:53

ok ;) le truc chian pour ton anime sa va être les voix!
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 21:36

Ben, je ne mets aucune voix et je fais du sous-titre ! Je ne peux faire que ça malheureusement sauf si des internautes veulent doubler les voix^^ :roll: .lol. Mais ça sera pas génial je pense. Déjà mettre les effets sonnores et les musiques, ça sera pas mal. :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar Sphax le Dim Août 07, 2005 10:51

je te souhaite bonne chance! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Dim Août 07, 2005 11:01

Je suis désolé si ça casse votre enthousiasme mais moi, ça me fait bien rire de lire ce genres de choses. La réalisation d'un animé, c'est un travail de professionels, nescescitant du materiel professionel et des techniques toutes aussi professionelles. Certe, le principe est simple... Faire des dessins sensiblement différent et les filmés les uns après les autres dans le but de créer au final une animation. Mais ça, c'est seulement le principe parce qu'après c'est une autre histoire. Pour une animation fluide comme on en voit notamment dans Dragon Ball Z, il faut environ 6 images par seconde.

Dragon Ball Gt était mauvais mais si tu crois qu'à toi tout seul et avec tes moyens d'amateur tu arrivera à le surpasser, laisse moi te dire que tu te met le doigt dans l'oeil. Le plus gros problème seront les voix ? ça aussi ça me fait marrer, vous parlez de doubler un animé fantôme qui à mon avis, le restera certainement.

Je dis pas ça pour être méchant, mais pour être réaliste et vous mettre en garde sur la difficulté d'un tel projet. D'autant plus lorsqu'on est seul pour s'en occuper.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar The_Legendary_Broly le Dim Août 07, 2005 11:22

Oui, j'avais déjà pensé à toute ces difficultés, bien évidemment !

Mais je travaille dure sur des tests d'animation avant de commencer l'animé. Au niveau des voix, je ne risque pas de les doubler et donc, j'ai prévue de faire, juste, des sous-titres. Il y aura les musiques de DBZ avec les sons bien entendu. La réalisation est compliqué c'est vrai et je l'admet, mais je me suis vraiment lançé dans cette aventure et si déjà, vous aimez les animations Flash, ça sera quand mieux ! Je vais essayer de faire ça avec une bonne qualitée, mais ça reste biensur dans le domaine amateur donc, ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel ! :wink:
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar Le Chauve le Dim Août 07, 2005 14:03

Bah une fois il m'avait montré un bout et ça donnait pas si mal, même si c'était pas ultra sofistiqué, c'était assez bien fait :) A suivre, mais moi déjà que je commence à en avoir marre de dessiner DBNS, adapter ta fic en animé va demander un groooooooos boulot et un bonne grosse super-méga-dose de patience, à vrai dire je me demande si tu ira plus loin que l'épisode 2 ou 3 :P C'est pas pour décourager que je dis ça :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar The_Legendary_Broly le Lun Août 08, 2005 23:52

Oh :shock: . Mais t'inquiète pas, je ne prends rien mal. C'est ton avis et tout commentaires est bon à prendre. En effet, cela demande une bonne dose de patience et de travail. Mais je ne vais pas essayer de faire le premier épisode en une semaine. ça prendra le temps qu'il faudra.

L'animation que tu avais pu voir et les autres aussi (en bande annonce), ne sera pas au même niveau que maintenant. Je vais améliorer tout ça, bien entendu. ça sera donc mieux je pense. Pour les dessins, j'essayerais d'améliorer aussi, en lissant le tout mais je sais pas si j'arriverais à avoir un meilleur rendu.
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
The_Legendary_Broly
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 05, 2005 23:02

Messagepar Sphax le Mer Sep 07, 2005 13:29

alors sa en est ou?on peut avoir la suite? :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités