[=¨*Web site*¨=] Manga universe

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

[=¨*Web site*¨=] Manga universe

Messagepar coatriver le Dim Juil 31, 2005 6:53

Bonjour à tous ! Alors je vais vous présenter le site d'un de mes copains. Il n'est pas inscrit sur le fourm donc je le fais à sa place (il me l'a demandé).

Manga universe

Lien:
http://manga-universe.fr.tc/

Thème: Les mangas

Ouverture du site: Ce site est ouvert depuis le 26 juin (donc il est assez récent). Mais vous pouvez aussi faire une petite visite
sur son forum !
Contenu: Il n'est du tout complet. Il y a quand même quelques petites choses.

Le Webmaster recrute des codeurs , rédacteurs , graphistes....

-Pour tout contact avec le webmaster==>vegeta-ssj2@hotmail.fr

Merci de votre compréhension et bonne visite !
Image
*]Clique sur l'image ;)[*
coatriver
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 13, 2005 13:14

Messagepar Salagir le Lun Août 01, 2005 20:56

Oh ! Un site pour rien !

Il y a un forum, des partenariats, des splashs, des bans, un top site, un livre d'or, des images, des services copiés sur les autres (mais heurement en constructions), des fautes d'orthographes, un design plus que classique...

On peut changer le titre par "cuisine land", l'effet est pareil. C'est quand même cool de ne pas se fixer à un thème. Après tout, toute la colone de gauche est interchangeable avec n'importe quelle autre colonne de gauche d'un autre site.

Mais je suis mauvaise langue: nous avons droit à déjà deux énormes dossiers TRES complets sur deux mangas pas du tout méga classiques !

Foncez les mecs, ils recrutent !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Khanard le Mer Août 03, 2005 9:53

Voici une personne qui a fait la même erreur que moi: ouvrir un site sans avoir de contenu. Résultat: tu risques de te lasser d'un site récoltant une petit vingtaine de visiteurs par jour, et n'ayant aucun contenu. Ton site cour donc à sa perte...

Je pense que la meilleur façon de commencer un site est celle qu'à fait Ishan et Tomgoku: passer plusieurs long mois à taffer le contenu, sans mettre son site en ligne et l'ouvrir quand on estime ce dernier apte à être exposer! Résultat: ton site connaitra imédiatement un grand succés (il ne reste plus qu'à être un bon gestionnaire et à bien entretenir son site!).

Je te conseillerai donc de fermer ton site, pourquoi pas de mettre un petit splash indiquant que le site ouvrira dans quelques semaines/mois (rayez la mention inutile) et de bosser sur ton site dans l'ombre. De plus, en ne mettant pas ton site online, tu n'aura pas tout les parazites qui peuvent ralentir ton avancé dans la construction de ton site (exemple: pub, partenariat, réponse aux mails, etc...)

Bonne chance ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar coatriver le Mer Août 03, 2005 14:34

Je préviens que c'est pas mon site . Ouai c'est vrai qu'il aurait dû ouvrir le site après avoir le contenu.
Image
*]Clique sur l'image ;)[*
coatriver
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 13, 2005 13:14

d'accord

Messagepar broly_SSJ3 le Mer Août 03, 2005 14:39

C'est vrai on veut tous foncé ( la plupart ) pour mettre notre site pour impressioné les potes mais quand tu es là avec ton site site tu sais pas quoi faire
Image -> Webmaster de Dbz' World'
Avatar de l’utilisateur
broly_SSJ3
 
Messages: 23
Inscription: Sam Déc 18, 2004 17:15
Localisation: Dans l'espace


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités