GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar karogta95 le Lun Fév 26, 2007 3:09

hey ca fait un bail je suis pas venu ici

1ans environ :-) :D

edit: mdr met sign elle date trop MDR
Avatar de l’utilisateur
karogta95
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mars 12, 2005 15:13
Localisation: galaxie nord

Messagepar elmejor le Dim Mars 18, 2007 21:46

La vache, la sign pour manga shonen elle date de trop, c'etait moi qui l'avait faite xD
Sinon ce topic n'a plus autant l'air actif qu'avant, c'est dommage (même si avant, les gens se permettait de montrer 15 sign/jour sans rien commenter....)
:? :(
elmejor
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 01, 2005 14:56
Localisation: Metz, France

Messagepar Kid_Bou le Mer Mars 28, 2007 10:24

Comment j'up un topic presque vieux moi oO

J'aime bien tes créas Inox, mais pour incruster tes persos je te conseille de mettre le premier en mode incrustation et le deuxième 76% d'opacité. Sinon, pour le fond utilise soit un brushe ou un c4d, ça devrait être pas mal ;). Côté police, ta police va mieux dans une petite créa (avatar, bann 88*33 ...) mais c'est quand même finalement du bon boulot, surtout si ce n'est qu'un début =)

De mon côté, deux créas (de style complètement différent xD) :

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Khanard le Lun Avr 02, 2007 13:40

Kid_Bou

1) - deux personnages, c'est de trop sur une si petite création. Ta sign est trop surchargé.
- l'incrustation des personnages est bancale pour deux raisons :
¤ les masques de fusions sont plus propres pour crée un effet de d'incrustation (genre dégradé). Ou bien si les couleurs de ta sign colle bien avec celles de ton personnage, alors inutile de chercher midi à 14h ;) Mais baisser l'opacité est une très mauvaise méthode d'incruste
¤ La taille des personnages est mal réglé. Celui de gauche est légérement trop grand et celui de droite est beaucoup trop grand et très mal positionné (on ne voit même pas son visage dans sa totalité)
- la police est pas très lisible. Sa position (centré) manque d'originalité

2) - j'aime bien le *Air Gear*. La police est jolie et bien placé.
- les bandes noir horizontales sont une bonne idée. Original et sobre ;)
- je ne me répéte pas sur l'incrustation du personnage : baisser l'opacité est une mauvaise technique...

Yo :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Kid_Bou le Mer Avr 04, 2007 8:34

1) - Je trouve aussi, mais sans le deuxième c'était trop vide pour certains =)
- Pour l'incrustation, je vais éssayer de gommer les bords pour mes prochaines sigs ^^
- Le reste je totalement d'accord avec tes remarques ;-)

2) - Les bandes noires horizontales, c'est du cadre cinéma, apparement ça vient des boards US ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar OMGWTFBBQ!11 le Jeu Avr 05, 2007 11:26

Je trouve ca vachement laid, désolé.
Rien que l'arriere plan de ta banniere ca me dégoute mais quand je vois les characters aussi mal incrustés c'est pire.
Puis bon entre nous, les fond de ce genre, ca n'impressionne plus personne.
J'aime bien ton avatar avec Kid Buu dessus par contre, et encore, je trouve que la police laisse vraiment a désirée.

Aaah un sentiment de nostalgie m'envahit !
La bonne vieille époque ou l'ont était tout fou quand on voyait un effet "tonerre" ou encore "mezzo tinto", ca me manque un petit peu mais bon, ca fait des années que j'ai stopé ...
Puis bon les gens avec qui ont parlait de ca était très sympa aussi.
Je pense notamment a vegeta(qui a changepseudo en b3n je crois?), bojack, mister popo, jd snack, etc... :] Satancity powa :) .
Adieu et bonne continuation a tous !
OMGWTFBBQ!11
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 11:24

Messagepar Ishan Shade le Jeu Avr 05, 2007 13:54

Et qui se reflete sous ce pseudo "OMGWTFBBQ!11" ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Kid_Bou le Ven Avr 06, 2007 16:58

OMG :P

Mouarf, si tu pouvais mieux expliquer et parler un peu moins du vieux DB-web ça m'arrangerai pour mieux comprendre ton post ;*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Ishan Shade le Sam Avr 21, 2007 17:54

Oué je pencherai aussi pour ed2ka (cette vieille pourriture que j'ai jamais pu sentir) rien que pour le "Satan City powaa"
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Lord Totoche le Dim Juin 10, 2007 12:07

Personnelement, je trouve l'image de Kid Bou pas mal, puisqu'à vrai dire je ne peux pas faire mieux ...

Je te conseillerais peut-être de changer le fond, mais vu que je n'y connais presque rien ... Je ne peux pas réellement t'aider ...

Par conter, j'aimerais bien que vous me donniez voter avis sur ceci : http://img174.imageshack.us/img174/1854/dragonballz1bispd5.jpg ...

Je suis débutant, je ne connais pas beaucoup les retouches d'images, et j'aimerais des conseils pour améliorer cette première image s'il vous plait.
Lord Totoche
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:50
Localisation: Villefagnan

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Juin 13, 2007 10:28

La c'est vraiment bizarre comme truc !
Je vois pas trop le rapport entre les personnages, mais bon sa à la limite !
La signature, s'en est une ? Est trop plate très fade... Rien n'en ressort les personnages en couleurs inversées comme ça sa le fait pas trop. Ils sont d'ailleurs mal incrusté, comme pour le texte. Le fond noir surtout avec les coueurs choisies sa flingue tout ! Et le contour n'est vraiment pas adapté.

Perso' je te conseille si tu veux garder un truc dans le même style de :
Faire une sign' plus petite dimension surtout en hauteur, de garder ton fond noir si tu veux, de caser un perso' en garder les couleurs initiales et de placer une typo' d'une qualitée meilleure et d'une couleur moins flashante.

Enfin essaye à nouveau tout en gardant ce fond noir sa peut-être intéressant je pense ! Voila ^^

Tu peux faire un bon truc à partir de ça !

Edit : Ques-ce que vous pensez de cette signature ?!

Image

Image de base -> http://www.fabian-siegismund.de/blog/uploaded_images/God%20of%20War-703932.jpg
Dernière édition par X 3 r ( ) le Sam Sep 15, 2007 18:52, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Khanard le Sam Juin 30, 2007 23:56

J'aime bien dans l'ensemble : les couleurs sont contrastés et harmonieuses, le personnage bien dans les tons et bien incrustés, la police est belle et originale tout comme le contour. L'ensemble est travaillé, mais sobre.

Cependant, je pense que tu aurai put la faire un peu plus grosse : ton personnage étant en mouvement, je pense qu'on aurait mieux profiter du rendu ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Nico' le Dim Sep 09, 2007 14:49

Eh khanard, content de te revoir! C'est moi Nicossj1!
Pk vous avez fermé le forum dbz-fr? Je m'y plaisais bien moi dessus.
(je sais, je fais un peu du h-s)
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar [b3n] le Dim Sep 09, 2007 21:30

Hey tout le monde.
Déja, pour OMGmachin, je ne voit pas trop qui ca peut-etre, mais c'est un vieux de la vieille ^^ , en tout cas mon ancien pseudo était broly_44 et non pas vegeta (enfin c'est pas plus originale mé bon.....)

Pour kid_bou, je pense que la sign avec trunks est pas super super dans le sens ou ca fait fouilli, y'en a partout, on dirait une image qui a été toute chiffoné, tes personnage sont trop trop mal incrusté, et puis le deuxieme est coupé par le bas de la sign, il ne sert strictement a rien, la police est pas mal mais elle ne ressort pas assez.

Pour lord totoche, si c'est ton premier bidouillage sur photoshop, ca va ^^, mais tu devrait plutôt commencé par des trucs plus banales, la je n'ai pas trop de conseil a te donner, puisqu'on ne sait pas trop quel rendu tu as voulu obtenir.

Zeon, lol, ta sign elle pue :p
Nan j'déconne, mais je la trouve trop sombre, l'image de base est jolie parce qu'il y'a beaucoup de contraste dans les clairs, et toi t'a tout assombris en laissant la moitié des détails, pour la police c'est originale, mais la sign est un peu petite niveau dimensions.

Voila, moi je met pas de sign parce que j'en ai pas de jolie...
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Khanard le Lun Sep 10, 2007 16:41

Benji : ta signature n'apparait pas. As tu pensé à l'attacher à tes posts ?

Nico : si tu veux plus d'infos, il y a une news qui en parle sur notre site. Pour plus de détails, je t'invite à me contacter par MP ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités