GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Kid_Bou le Mar Sep 05, 2006 10:30

Bul0u » Y a un effet Oo ? L'effet, oui y en a un ou alors quelque chose qui en approche, est vraiment pas visible ... On dirait presque un fanart. Sinan ben bonne approche de couleurs mais je pense qu'il y a pas grand chose à dire sur cette sign ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar elmejor le Mar Sep 12, 2006 17:46

Salut, ca faisait lontemps que je n'avais pas posté ici Oo"
Je me remet doucement à toshop après quelques mois d'inactivité, je vais d'abord commenter les créas :shock:
/Khanard : Bah moi je trouve ça très jolie, les couleurs sont superbe, la police aussi, heu voilà Oo", c'est pas très developpé mais c'est tout ce que je peux dire :lol:, en tout cas bravo.

/Kid_Bou : je pense que ca serait super si tu te contenterais d'un seul perso, enfin là y'a plein de "boule" ( c'est des lapins ou quoi ? Oo) , pis tu devrais je pense aussi changer de police ^^"

/BulOu : Alors perso je trouve ça super !, les couleurs sont très belles, c'est très simple, après au premier regard ça parait un peu vide, t'aurais peut-être du ajouter des motifs, ou des petites taches discrètes, enfin c'est que mon avis :p

Voici une petite sign sur Toushiro, hum theoriquement ça doit mieux rendre sur un fond blanc, mais on va faire avec :shock:
Image
Voilà!
elmejor
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 01, 2005 14:56
Localisation: Metz, France

Messagepar Finalgogeta le Mer Sep 20, 2006 21:50

J'aime pas trop, je sais pas qu'est ce que ca represente vraiment...

Sinon j'ai fait ca moi

http://finalgogeta.free.fr/jessica3.jpg
designeur de dragon powa
Image
Avatar de l’utilisateur
Finalgogeta
 
Messages: 8
Inscription: Dim Déc 12, 2004 15:07
Localisation: Saint Brieuc

Messagepar Khanard le Dim Oct 01, 2006 17:18

Elmejor : Sobre, assez travaillé, harmonieux, original, typo plutot réussite, etc.. Bref, je trouve ça pas mal du tout ;)

Final Gogeta : J'aime bien la fille. Le reste, je trouve vraiment pas ça bien. Les papillons vont hyper mal à la photo (car la photo represente une fille réelle alors que les papillons iraient mieux avec un dessin), l'effet arriére est inutile, et la typo de "An angel was born" (au passage : pourquoi TOUT LE MONDE se sent obliger d'écrire des messages en anglais sur MSN, dans leur créa, etc... ???) est très très mal choisi. Sinon, la typo du titre (toujours en anglais.... rrrr...) est bien choisi ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Kid_Bou le Lun Oct 02, 2006 7:21

transkamehameha a écrit:SALUT TOUS LE MONDE :twisted: :twisted: :twisted:

Très bien ... J'ai une place pour toi à l'asile, ça t'intéresse ? (avec une belle fôte au passage >_<)

Khanard a écrit:au passage : pourquoi TOUT LE MONDE se sent obliger d'écrire des messages en anglais sur MSN, dans leur créa, etc... ???

AH ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! On est en France, on est français, sur un forum francophone, (le plus grand forum dbz francophone ^^) bref parlez français T_T

Khanard a écrit:est bien choisi ;)

Ah tu trouves aussi ^^ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Finalgogeta le Jeu Oct 05, 2006 21:40

pourquoi TOUT LE MONDE se sent obliger d'écrire des messages en anglais sur MSN, dans leur créa, etc... ???


Parce que ca fait plus classe xD

Voilala derniere signature que j'ai fait
Image
designeur de dragon powa
Image
Avatar de l’utilisateur
Finalgogeta
 
Messages: 8
Inscription: Dim Déc 12, 2004 15:07
Localisation: Saint Brieuc

Messagepar lolosangoku le Ven Oct 06, 2006 15:43

Voila mes créations :D
http://lolosangoku.skyblog.com
qu'es que vous en penssez?
Je sais je sais je dois m'amélioré XD lol Vous connaissez des techniques sur photoshop? Sa m'aiderais beaucoup ^^ :D svp? merci ^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolosangoku
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 13:03

Messagepar jeuxvideos le Ven Oct 06, 2006 18:04

Khanard, j'aime bien ta derniere signature, les effets sont beaux, les contours aussi les couleurs sont belle et s'accorde bien avec la fille, et la fille et bien incruster.

Kid_Bou, ben c'est pas mal mais le fond est trop simple.

BulOu, pareil que khanard, les couleurs foncées s'accordent bien avec le gars de ta sign, bref du bon boulot.

Elmejor, je trouve sa asser classique et le coter gauche du personnage et pixellisé, sinon ca reste jolie.

Finalgogeta, le wall avec la femme et beau, l'effet papillon (brush)? et bien appliquer sur l'oeil, c'est bon ça^^

Finalgogeta (2eme sign), j'aime pas trop, je n'aime pas les couleurs.

Lolosangoku, je n'ai pas le temps de regarder ton blog desoler.

Ouf enfin fini, à moi:
Image

(Xav c'est moi etant donner que j'ai changer le pseudo jeuxvideos par une demande au administrateurs sur plusieurs forums).bref...

Commenter^^
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Khanard le Sam Oct 07, 2006 14:26

Finalgogeta :arrow:


Citation:
pourquoi TOUT LE MONDE se sent obliger d'écrire des messages en anglais sur MSN, dans leur créa, etc... ???

Parce que ca fait plus classe xD


Quelle tristesse... :?

Pour ta création, l'effet utilisé est sympa mais déjà vu. Le perso est pas trop mal incrusté et les couleurs concordent assez bien. Seul gros reproche : la police. Ni la couleur, ni le choix elle même de la police n'est passable !

Lolosangoku :arrow: J'ai déjà developper ce que je pensais de tes créations sur un autre forum, mais je rajouterai que tu t'es un peu améliorer sur les derniéres ;)

Xav (je préfére largement ce pseudo à l'ancien) :arrow: vraiment très réussi. J'aime bien l'effet, j'aime bien les couleurs, j'aime bien la police, j'aime bien le choix de l'image et son incrustation, j'aime bien les brushs, j'aime bien le contour. Bref, j'aime bien ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar lolosangoku le Sam Oct 07, 2006 14:59


Lolosangoku :arrow: J'ai déjà developper ce que je pensais de tes créations sur un autre forum, mais je rajouterai que tu t'es un peu améliorer sur les derniéres ;)


Oki mais je veux savoir l'avi de tout le monde ^^
Je sais que toi tu as déjà répond lol :D
Mais merci quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
lolosangoku
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 13:03

Messagepar transkamehameha le Dim Oct 08, 2006 7:15

Nouveau kit


Signature : Image

Avatar :
Image

Edit de Khanard : tu dois commenter les créations précédentes avant de presenter la tienne ! C'est pourquoi j'invite les prochains membres à ne pas commenter ta création tant que tu n'aura pas fait un effort toi même.
Image
Avatar de l’utilisateur
transkamehameha
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 12, 2005 17:44

Messagepar Kid_Bou le Dim Oct 08, 2006 9:33

WOW ! Tu oses encore poster ici après ton "SALUT TOUS LE MONDE ! :twisted: :twisted: :twisted: " ? Bordel qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum :lol:

FinalGogeta » Je déteste cette couleur, et je déteste les humains dans les créas. Amen.

Lolosangoku » Tu m'as l'air de débuter, dans le genre je sais pas ce que ça veut dire inscruster ... Je te trouve bien débutant, mais, ça va s'arranger, un jour tu sera comme ... Moi ? (Totale dérision car je suis total nul, total grève de toshop)

Xav » Du grand art. Bonne police, bon fonds, bonne image, reste le kanji que je trouve un peu moins beau. J'adore les titites fleurs aussi :D

Kevin, euh Transkamehameha » J'aime pas cette couleur, j'aime pas l'effet, j'aime pas l'image. La police est bien mais mal choisie. De plus le contour de la poice est blanc mais le contour de la signature est noir. Pas très intelligent. De plus qui nous dit que c'est Kevin (euh toi pardon) qui l'a fait ? Je vois pas trop un évadé de l'asile faire ça, désolé.


Bon gardons le "meilleur" XD pour la fin : un avatar de RPG très simple, voili voilà :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar transkamehameha le Dim Oct 08, 2006 16:43

Point faible : avatar simple , pas de texture et ta police de texte dans le front du personnage laisse vraiment a désirer.

Point fort : ta un contour (hein khanard) , bonne découpe du personnage

Voila c"est pas mal tout

Kid_bou : J'ai encore ma psd si tu veux la voir.

ET JE NE SUIS PAS UN SORTIT D'ASILE
Image
Avatar de l’utilisateur
transkamehameha
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 12, 2005 17:44

Messagepar Sphax le Dim Oct 08, 2006 17:18

transkamehameha a écrit:Nouveau kit


Signature : Image

Avatar :
Image


Salut, oui nous aussi on vas bien.

ET JE NE SUIS PAS UN SORTIT D'ASILE

Un évadé !! :o


kid_boo> Ca fait pas un moment que tu l'as déjà ? :o
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Kid_Bou le Dim Oct 08, 2006 18:15

Non, quelque jours. Evadé de l'asile > dis tout de suite que c'est pas toi qu'a écrit ça, sort nous les pleurs et le HOUIIIIN !!! comme ça on aura pitié de toi >_< et j'adore cette police. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités