GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar XpLo-M-93 le Sam Mai 27, 2006 12:57

Salut all ^^ Je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse au graphisme :)
J'ai fait une création très basique Image
Vos avis ? :)
XpLo-M-93
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 27, 2006 12:41

Messagepar LuXun le Ven Juin 02, 2006 19:42

XpoLo-M-93 :arrow: C'est beau, c'est soigné, c'est original...Bravo :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Khanard le Dim Juin 11, 2006 19:34

XpLo-M-93 :arrow: C'est pas mal : le perso est pas trop mal incrusté, l'effet est assez sobre, y a un contour, etc... bref, c'est pas trop génial de la mort qui tue le chien de sa grand mére veuve d'un mari tué pendant une partie de poker qui a mal tourné, mais il n'y a pas de gros défaut.

Bref, c'est pas mal ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar XpLo-M-93 le Dim Juin 18, 2006 21:12

Image



J'en ai fait une nouvelle , un peu spéciale :)

VOs avis ??

"bref, c'est pas trop génial de la mort qui tue le chien de sa grand mére veuve d'un mari tué pendant une partie de poker qui a mal tourné"


MDR T'as du prendre 30 secondes à préparer cette phrase :p

Edit de Khanard : il vaut mieux editer ton message plutot que poster deux messages à la suite ;)
XpLo-M-93
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 27, 2006 12:41

Messagepar Khanard le Lun Juin 19, 2006 11:42

Je trouve les polices pas super lisibles, la découpe et la couleur de Végéto n'est pas top et les traits verticaux et horizontaux ne sont pas non plus nécessaires. Le reste est pas mal :)

MDR T'as du prendre 30 secondes à préparer cette phrase :p

En fait je l'ai écris totalement sur un coup de tête :p
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar XpLo-M-93 le Lun Juin 19, 2006 12:44

Ok merci :)

Désolé du double poste

J'ai essayé un nouveau style en mettant de la couleur et du noir et blanc ;)


Edit : Tu utlises Photoshop 7.0 ou CS 2 ??

Signature banale et rapidement faite , vos avis svp ? :)

Image
XpLo-M-93
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 27, 2006 12:41

Messagepar Khanard le Jeu Juil 06, 2006 20:49

Mince je n'avais pas vu ton message : désolé pour le retard ;-)

Tu utlises Photoshop 7.0 ou CS 2 ??

Photoshop 7.0 (j'ai commencé avec et je n'arrive pas à m'en passer : j'appel ça un mariage réussi :P )

Signature banale et rapidement faite , vos avis svp ?

Effectivement, le découpage de petit coeur nous montre à peu prés avec quelle rapidité tu as fait cette sign. Je te deconseille fortement ce genre de méthode ;-) Bref : les couleurs (trop terne) de petit coeur ne vont pas avec le fond et ceci donne du coup une très mauvaise incrustation du personnage. L'effet utilisé est pas mal mais encore une fois : un peu plus de temps sur les couleurs de ton effet n'aurai pas été de trop (j'aurai préféré avec d'avantage de nuances de couleurs). Le titre n'est pas trop : l'idée de la luminosité externe avec un petit motif n'est pas mal du tout. Je te conseil d'essayer d'aller dans ce sens en t'appliquant encore un peu plus. Le contour de la sign est trop "banale".

Note : le petit coeur en faible opacité derriére le "vrai" ne rend pas du tout à cause du découpage (le blanc qui l'entour est assez moche).

Bref : de bonnes idées qui pourrait très bien rendre avec un peu plus de temps de travail ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar 13kill le Ven Juil 07, 2006 9:33

Petite question ça sert a quoi de faire des sign à la va vite , et les poster ici car bon si c'est fait à la va vite c'est en dessous de ton maximum et surement de ton niveau donc on ne peux pas corriger de vrai defaut ? enfin c'est mon point de vue.....
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Paka le Ven Juil 07, 2006 14:35

Salut voila une petite créa
et une banierepour un site

vos avis?
Paka
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juil 07, 2006 13:22

Messagepar Khanard le Ven Juil 07, 2006 18:33

Yo Paka :-)

Pour ta tite créa : je n'aime pas trop l'effet tourbillon et je trouve que les couleurs du background différe trop de celles du personnages pour réussir à trouver une harmonie dans ton oeuvre. Je le répéte souvent mais quand on fait une création, l'harmonie des couleurs est très très mais alors très importante pour atteindre un bon rendu ;)

Banniére : Même remarques sur les couleurs : entre le Sonic et le background, ça différe de trop. La police ressort très mal : essai de mieux la mettre en valeur. Les diagonales sont trop voyantes je trouve alors que le contour ne l'est sans doute pas assez.

Voilà ^^

P.S.: n'oublie pas de commenter les oeuvres précédentes car si chacun poste sans commenter les créa d'avant, ça ne sert pas à grand chose :-)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Paka le Ven Juil 07, 2006 20:14

En faite pour le premier j'etais pari pour faire autre chose mais ca a foiré donc j ai essayer d arrangé parceque je voulais pas tout recommencer mais j'en referais une^^.
Pour l'autre j'ai oubliez le contour mais comment tu fais pour changer vraiment la couleur en faisant Ctrl+B j'obtient jamais ce que je veux.
merci, et je t ai envoyer un mp si tu pouvais y repondre xD...
Paka
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juil 07, 2006 13:22

Messagepar Khanard le Ven Juil 07, 2006 20:28

Si tu veux changer la couleur d'un calque ou plusieurs calques, je te conseil d'utiliser un calque (décidement, ça fait beaucoup de mots "calques") de couleur.

Le principe est simple : tu ajoute un calque, tu le met en mode "couleur" et avec le pot de peinture du y place la couleur de ton choix. Cette mode est assez facile mais tu obtiendra moins de nuances. C'est une méthode que l'on pourra qualifier de "bourrin" :p

Sinon, tu peux également te débrouiller pour choisir un personnage qui se situe dans les teintes du background, ou bien choisir une couleur de background qui colle bien avec celle du perso. Bref, c'est deux choses ne sont pas à choisir au hasard ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Kid_Bou le Dim Juil 09, 2006 14:00

Paka : pour ta créa, je trouve que les couleurs du personnages et celle du fond ne vont pas assez bien ensemble. Pour la bannière, je trouve que les userbars sont en trop :s
XpLo-M-93 : ce que j'aime bien dans ton Piccolo, c'est le... euh... je trouve pas de nom... enfin le truc autour de là ou ta's écrit Piccolo ^^' Sinon, les couleurs du fond sont vives et celles de Piccolo sont ternes... Ca donne pas terrible.
Ed2ka : j'aime pas les espèces de traits, ça empêche de voir, c'est pas assez net :s

Sinon moi j'ai fait une sign, avec Janemba, j'ai essayé de faire style aquarelle :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Khanard le Mar Juil 11, 2006 14:09

Kid Bou : Déjà, il manque un contour. Si tu ne sais pas quoi mettre, place un contour noir d'1 px et ça sera déjà largement mieux que rien. La police et l'emplacement du pseudo sont mal choisi : cela fait que ton pseudo se glisse très mal dans ta sign. Les couleurs de l'effet ne va pas très très bien avec Janemba. L'effet aquarel de ce dernier choque avec le background. Bref : à revoir ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Kid_Bou le Mar Juil 11, 2006 14:31

Ok pour le contour noir, je le ferai prochainement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités