GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar jeuxvideos le Dim Août 27, 2006 12:04

2 Banns :
Image
Image
(basique)
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Khanard le Mar Août 29, 2006 18:24

Y a du bon...

- tu n'a pas fait une utilisation abusive "d'effets gfx de la mort qui tue"

- y a des contours (très importants pour moi :p) qui sont en plus assez originaux

- y a de l'idée pour l'incrustation des perso

... et du moins bon :

- les polices de caractére. Comme je le dis souvent, si tu n'a aucune idée pour tes polices, utilise un Arial blanc avec un contour noir d'1px. Ca serait pas ENORME, mais ça choquera sans doute moins ;)

Pour le reste, je te souhaite bonne continuation :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar jeuxvideos le Mar Août 29, 2006 21:06

New :
Image
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Khanard le Mar Août 29, 2006 22:50

La police laisse encore un peu à désirer, mais est déjà mieux placé que sur les deux autres. L'effet est pas trop mal, peut etre un peu trop flash ? Le perso a des couleurs qui contrastent trop avec l'ambiance générale de ta sign.

Quand à moi, je poste ma derniére créa :

Image

Vos avis ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar jeuxvideos le Mer Août 30, 2006 13:07

Lol pas mal khanard , a moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Khanard le Mer Août 30, 2006 13:51

Est ce que tu pourrai devellopper juste un peu ton avis stp ;)

Pour ta nouvelle sign, je dirai qu'il faut encore un contour ^^ Je pense également que diminuer l'opacité des petits logos serait pas mas. La police est pas mal mais mal placée :)

Voilà : en général c'est mieux, mais il existe encore quelque défauts ^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar jeuxvideos le Mer Août 30, 2006 16:35

Hm..sur ta sign , je trouve juste le fond un peu trop clair , c'est le seul truc que je trouve a dire dessus , sinon c'est cool , j'en ai refait une petite :

Image
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar jeuxvideos le Ven Sep 01, 2006 15:25

Bon désoler du double-post ,mais personne ne répond et je n'allais pas éditer mon poste d'avant sinon personne ne verra , donc je viens de finir ca :
Image

Et j'ai fait ca aussi (pour un membre d'un autre forum) ^^ :
Image
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar warner le Ven Sep 01, 2006 21:46

Que dire, je pourrai faire une critique comunes aux deux créations vu que celles-ci ont des défaut en comuns...

La première, je trouve que le personage est assez mal incrusté et qu'il contraste trop avec l'effet en lui même, je te conseil de joue sur son incrustation ou tout simplement sur son opacité de manière a avoir un rendu moins contrasté et une image mieux inscrusté dans l'effet. Par ailleurs je n'aime pas trop la manière dont tu à mis ton pseudo, la police est guerre visible, la couleur n'est pas adapté et la position n'est pas idéale (je pense) .
En revanche j'aime: L'effet qui est jolie tout en restant simple, la présence du contour.

La deuxième avec Piccolo:

Je n'aime pas: L'animation que je trouve trop rapide et le piccolo que je trouve trop "clair", il m'ferai presque mal aux yeux. De plus les deux images de piccolo qui se suivent durant l'animation n'ont pas tout à fait la même teinte, mais ce n'est qu'un détail :). La police utilisé pour inscrire ton pseudo est déjà plus lisible mais je te conseille d'en télécharger un mieux qui rendra bien mieux pour tous tes copyright.
J'apprécie la présence du contour :D

Bonne continuation

PS: J'ai pas commenter ta création de 30 Aout et je trouve domage que tu poste d'autres créations avant même que la dernière est était comenter... M'enfin peut-etre que tu l'as soumis à l'avis d'autres sur un autre forum...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Finalgogeta le Ven Sep 01, 2006 21:50

Khanard : Elle est plutot belle, agreable a l'oeil :wink: .
Le contour est peut etre un peu basique mais il va bien avec. Bon choix des police mais je trouve que l'ombre ( si c'est bien une ombre au cas où mes yeux me tromperait) du "khanard" ,inutile et plutot raté :) . En gros elle est bien mais vraiment trop classique.

Jeuxvideo : Toute tes signature sont identique, et tu devrai plutot suivre les conseil que l'on te donne plutot que de recommencer une signature tout les 10 min. ce qui me choque le plus c'est surtout les police que tu choisi.

Bon moi je vous montre ma derniere crea ( ca fait une eternite que je touche plus a ce genre de logiciel mais je m'en suis fait une parce que j'avai rien a faire ^^)
Image
designeur de dragon powa
Image
Avatar de l’utilisateur
Finalgogeta
 
Messages: 8
Inscription: Dim Déc 12, 2004 15:07
Localisation: Saint Brieuc

Messagepar jeuxvideos le Sam Sep 02, 2006 12:02

J'arrive a mettre les police dans toshop , je les dezippe et les extrait dans windows font , mais elles n'aparraissent pas dans toshop ...bref :
Image

SInon ,final gogeta , je trouve ta sign pas mal , les effets sont bien cools ^^
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Khanard le Dim Sep 03, 2006 18:46

FG :arrow: J'aime la couleur et l'effet mais je trouve la police du "FG" mal incrusté et peut etre même mal choisi ;)

Jeux Videos :arrow: Pour ta sign, je la trouve trop surchargé (sans doute à cause de l'effet). Pour les polices, tu dois extraires le zip sur ton bureau (par exemple) et ensuite fait un copié/collé vers le repertoire font. En dezzipant direct dans ce repertoire, ça ne fonctionne pas ;)

Quant à moi, je continu mon "retour" sur photoshop avec cette sign (provisoire, surtout au niveau de la police) :

Image

Les deux coins blanc s'explique par le format (jpg). Vu que cette sign est optimisée pour un forum au fond blanc, ça fait que ça rend mal sur l'union ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Dim Sep 03, 2006 18:59

Khanard :arrow: c'est un genre nouveau dans ton secteur d'application, mais c'est bougrement réussi. A part la typo qui est un peu trop incrustée, trop clair au début et trop sombre à la fin, le contraste n'est pas fameux. Sinon, l'effet se marrie à la perfection avec la palette de couleur de l'image incrustée. Quant aux contours optimisés pour fond blanc, png32 pawa ;o)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Kid_Bou le Mar Sep 05, 2006 9:58

Khanard » J'aime pas trop le N qui se barre dans l'effet, par contre l'effet est pas mal, pas trop lumineux, simple, bref parfait. L'incrusation du personnage, ben pas mal, j'aime pas quand c'est trop flou parce que je pense que c'est un peu p)our "cacher" une mauvaise inscrustation ... Enfin dans ce cas là je trouve pas ça trop flagrant, c'est un bon point :)

Jeuxvideos » Première chose mauvaise : la police. J'ai vu ton problème avec les polices, j'ai le même XD, je pense que même grâce au conseil de Khanard j'arriverai pas, enfin bref je connais. Mais dans les polices par défauts, y en a quand même quatre, cinq bonnes, donc pourquoi utiliser cette police là j'en sais rien. D'ailleurs je sais pas pourquoi je l'aime pas Oo. Enfin pour le font ça va, j'aime bien les traits verticales. Le personnage est bien incrusté, cette partie est bonne ;)

Finalgogeta » Je sois pas trop quoi dire, peut être qu'il faudrait que le personnage incrusté soit plus visible. Les coins arrondis sont très bien faits, la police du FG est parfaire, mais celle du Finalgogeta est moins bien, les couleurs ne s'accordent pas trop bien. (Faute qu'on me repproche aussi assez souvent XD)

Pour finir voilà 2 sign Nekomajin, demain je posterai les avatars.

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar bul0u le Mar Sep 05, 2006 10:11

# Khanard : tu sais ce que je pense de ta banniere je t'ai deja répondu.
# Kid buu : Mauvais effets, mauvaises polices attention a la qualité des images.

Pour la police sur WinXP :

Quand vous telechargez vous obtenez un fichier Zip. Ouvrez le et dezippez les fichiers contenus sur le bureau. A ce moment la vous vous retrouvez avec 1 ou plusieurs fichiers avec une "lettre" dessus.

Ensuite Demarrer > Panneau de configuration > Basculer vers l'affichage classique > Polices.

Vous avez toutes les polices de votre ordinateur, copiez les fichiers dedans et une barre d'installation se lance.

Apres c'est fini ^^

A mon tour, voici une signature que j'ai realisé dans un nouveau style ( pour moi ) sans brushes et tout ca xD

Bref critiques et suggestios please :

Image
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités