GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

GFX Universel

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 20, 2005 22:45

Le topic GFX Universel a été supprimé pour en créer un nouveau, histoire de repartir sur de bonnes bases.
On a pu observer durant la fermeture de l'ancien que le forum était quasiment mort, mise à part le forum d'Au Coeur De DBZ.
Alors, maintenant, vous avez tous intérêt à lire ce qui suit, parce que n'on tolerera plus aucun écart :
- deux créations maximum par jour
- obligation de donner un commentaire un minimum structuré sur les trois créations précédentes (j'entend par là : "ouais, j'aime bien surtout ça mais faudrai améliorer ceci en faisant cela")
- orthographe correcte
- on prend en compte ce qui a été conseillé, parce que sinon, ce n'est pas la peine de poster votre création
- si cette dernière chose n'est pas faite, nous supprimons tout simplement la création en question
- les créations dépassant 400px de hauteur et 400px de largeur seront supprimées et remplacées par un lien menant à l'image. Si un membre récidive trop de fois, les créations seront purement et simplement supprimées

Il n'y aura plus aucun écart de conduite, de sujet ou autre chose. J'espère que le message est passé, parce qu'on a plus du tout envie d'être gentil.
Je pense avoir tout dit, Khanard postera si besoin est.

Bonne création à vous tous.
Dernière édition par Chocoloutre le Lun Août 22, 2005 15:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar coatriver le Dim Août 21, 2005 20:27

Une créa (un tableau plutôt) . Tout est fais au pinceau:
http://img388.imageshack.us/img388/5504 ... pie7ie.jpg
Image
*]Clique sur l'image ;)[*
coatriver
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 13, 2005 13:14

Messagepar Khanard le Lun Août 22, 2005 13:31

A part le contour que je n'apprécie que moyennement, je le trouve esthétiquement très chouette. J'adore la couleur de la salière (ça doit etre ça^^). Le style abstret rend très bien.

Cependant, on peut regretter que tu n'ai pas pris la peine d'essayer de faire resortir un sentiment à traver ton tableau ;) Car là, il y en a pour le plaisir des yeux mais essai de te préoccuper de l'esprit^^

Edit: bien que je n'apprécie pas ce support, j'ai fais un petit fond d'écran sur un théme d'actualité:

:arrow:c'est par ici

P.S.: pas de contour sur les wall, hein?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar coatriver le Lun Août 22, 2005 14:17

C'est toi qui a fais la boît e de jeux ? Si oui et ben bravo car les persos sont très bien incrustés et l'effet de lumière est très bien . Il y a rien à dire :P .

Deux bannières:
http://img399.imageshack.us/img399/2354 ... sdj6jk.jpg
http://img372.imageshack.us/img372/3649 ... ann4ri.jpg
Image
*]Clique sur l'image ;)[*
coatriver
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 13, 2005 13:14

Messagepar Gohan57 le Lun Août 22, 2005 14:31

Waaaaoooooow Khanard , bravo elle est top !
Comment tu fais cet effet (de flou + lumière) ???
Moi je suis pas trop dessin DBZ :D
Voici ma dernière réalisation de VTuning :
Edit par Inikisha : liens supprimés, donne ton avis sur les autres créations, pas que sur celle de Khanard.
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar vegeta38 le Lun Août 22, 2005 14:39

dsl javais pas compris qu'il fallait donné sont avis sur tout les créa
j'aime bien celle de Khanard elle a trés bien choisi c'est couleur et tu peut me dire comment ta fait pour faire les reflet sur l'ecriture ?
celles de coatriver sont genial jador la deuxieme bravo a toi
c'est pas mal gohan57 mais la premier tu la modifier en quoi ?
voila se que jai fait moi
http://img386.imageshack.us/img386/7135/signgohan6no.gif
http://img141.imageshack.us/img141/5898/signeshadowcalque22ta.gif
Edit par Inikisha : liens remis.
Dernière édition par vegeta38 le Lun Août 22, 2005 15:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta38
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juil 10, 2005 12:53

Re: GFX Universel

Messagepar Chocoloutre le Lun Août 22, 2005 14:45

Inikisha a écrit:
- obligation de donner un commentaire un minimum structuré sur les trois créations précédentes (j'entend par là : "ouais, j'aime bien surtout ça mais faudrai améliorer ceci en faisant cela")

Je peux comprendre que donner un avis structuré n'est pas toujours facile mais vegeta38 qui zappe coatriver et Khanard ainsi que Gohan57 qui oublie coatriver, je crois que c'est accessible à tous.
Je supprime vos liens, vous les remettrez quand vous aurez donné un avis.

A peine remis et dès le quatrième post (en comptant le mien), vous ne respectez pas les règles. Il va pas faire long feu, ce nouveau GFX Universel !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Lun Août 22, 2005 14:56

C'est toi qui a fais la boît e de jeux ?

Non, c'est tout simplement la pochette officielle que j'ai retouché ;)

Comment tu fais cet effet (de flou + lumière) ???

Les lueurs, les flous gaussiens et les calques (essentiellement superposition)^^


Coatriver :arrow: 1)Je pense que tu as trop bourré ta bannière: ça donne un truc un peu trop fouilli. La police "1 an déjà" s'oppose trop à celle du "bon anniversaire". Dommage... Quant aux cadeaux, tu n'aurai peut etre pas du les mettre en noir et blanc et surtout, donc, ne pas en mettre autant ;)
2) La, je préfére! Les couleurs sont très belle, Shenron est très bien incrusté et pour une fois, j'aime bien l'utilisation des étoiles ;) La police est pas trop mal choisi mais peut etre pas assez mis en valeur... A noter également que l'utilisation de la dragon ball à gauche est étrange, mais ne gache pas la bannière^^

Gohan57 :arrow: je ne m'y connais pas du tout en VTuning, mais ça m'a l'air pas trop mal, mis à part les roues qui choquent un peu :p

Vegeta38 :arrow: 1) UN CONTOUR!!! Sans contour, t'a sign n'a aucune chance d'avoir un minimum de succés! Gohan est très mal découpé et ne s'integre pas avec le reste de la sign. Il faut savoir que l'effet ne fait pas tout!!!. A retenir ;)

2) Déjà plus marrante et l'animation gif l'est également. Cependant, le perso ne s'integre pas du tout avec le reste de la signature!! Essai au moins de choisir des couleurs plus ou moins similaires ;)

Gohan 57 et Vegeta38 :arrow: Merci de lire le post d'Inikisha et de commenter les 3 créations précédentes (dans ce cas là, celles de Coatriver !)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Gohan57 le Lun Août 22, 2005 19:36

Coatriver , j'aime bien la bannière pour Crazygraf , ca reste toujours dans le style de leur forum , bravo.
La bannière DBZ est pas mal , l'effet doré est réussi :D
Ton tableau , on dirait un vrai artiste qui l'a fait :lol:
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar ShaDowDEsCo le Mar Août 23, 2005 8:04

*Les 3 dernière créa ouff j'ouvre un autre fenetre*
Je trouve sa très exagéré les 3 dernière création voiyons dont :evil:

vegeta38 :D) Création superbe le texte et le contour laisse vraiment bof...

coatriver :D) Ta première banière est trop pleine et ta deuxième est très très jolie , mais je ne comprend pas le but.


Voici un gifs que j'aime (il est pas de moi) :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ShaDowDEsCo
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juin 26, 2005 7:30

Messagepar Gohan57 le Mer Août 24, 2005 15:11

C'est du grand art ce gif , j'adore !
De la 3D , de la vitesse , manquerais plus que le son !
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar vegeku le Jeu Août 25, 2005 1:06

celle la c'est Gohan et Goku petit (je suis debutant lol)

http://img355.imageshack.us/my.php?imag ... re31aa.gif

et celle ci represente Pedretti a Gauche et Beye droite Pedretti joueur de Lyon mais ancien Olympien et Beye toujour Olympien mais je vous rassure je ne suis pas pour Marseille lol

http://img376.imageshack.us/my.php?imag ... re61zq.gif

ShaDowDesCo: voila pour la creation avec la viedo (goku vs vegeta) elle est tres reussi je l'adore mais ca me fait ramé :? sinon bravo

vegeta38: pour celle de Gohan elle est superbe surtout leffet explosion (lol) orange tres bien realiser et pour celle de sonic j'aime bien mais sans plus je la trouve bien mais asser simple par rapport avec celle de Gohan

Coatriver: pour le tableau bien realiser surtout pinceau lol pour celle ou y a le gateaux et les cadeaux pas mal mais l'effet orange avec Shenron est splendide lol (tu m'aprendrat a la faire lol) voila j'ai tout dit pour toi

Khanard: si c'est vraiment toi qui la fait bravo elle est magnifique vraiment un pro ce Khanard lol non serieux très reussi

voila j'ai donner les commentaires pour tout le monde comme ca pas de dispute lol et moi aussi donner moi des commentaires

je croix que je vien de respecter la regle non ?? lol

Edit de Khanard: pas plus de 2 créations par jour! Je sais, on va encore dire que dans le topic GFX Universel, les modos sont relou mais au moins, on evitera les debordements ^^
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar Sphax le Jeu Août 25, 2005 19:06

vegeta38>ouais c'est pas mal, sauf les écritures faudrait un peu plus les travailler

ShaDowDEsCo >Trop de la bombe ton gif!!


vegeku>
Alors, maintenant, vous avez tous intérêt à lire ce qui suit, parce que n'on tolerera plus aucun écart :
- deux créations maximum par jour

sinon bah tres creations sauf bof l'effet est moche, le texte aussi...t'en fait pas tu devrais vite t'améliorer ;)

quand a moi j'ai fait une tite sign pour passer le temps, laisser des comm's ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Power_Goku le Sam Août 27, 2005 1:31

ShaDowDEsCo le gif 3 d est super beau!!! :D
Vegeku continue bon début!!!
moi j'en n'ai fait une Image
dite moi se que vous en pensez!!!
Image
La puissance n'a pas de prix...
Power_Goku
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 19, 2005 23:57

Messagepar Sphax le Sam Août 27, 2005 15:14

- obligation de donner un commentaire un minimum structuré sur les trois créations précédentes (j'entend par là : "ouais, j'aime bien surtout ça mais faudrai améliorer ceci en faisant cela")


vous voulez que le topic ferme ou quoi?
si non ta creation est pas mal, en dehors du texte, travaille le plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités