GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar lolosangoku le Ven Oct 13, 2006 19:19

Lolosangoku » Tu m'as l'air de débuter, dans le genre je sais pas ce que ça veut dire inscruster ... Je te trouve bien débutant, mais, ça va s'arranger, un jour tu sera comme ... Moi ? (Totale dérision car je suis total nul, total grève de toshop)


^^'''' tout a fait je débute.... sa se voit tant que ca? -_-'''' (lol!!)
Avatar de l’utilisateur
lolosangoku
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 13:03

Messagepar Rusk le Sam Oct 21, 2006 10:38

Ne t'inquiète pas tout le monde à débuté un jour :wink:
Si tu continue et que tu prends en considérations les critiques (positives et négatives) tu ne peux que t'améliorer :wink:

Moi je me lance dans l'utilisation de la plume avec Illustrator, c'est pas bien compliqué ce que j'ai fait mais j'apprends ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar lolosangoku le Sam Oct 21, 2006 23:08

Rusk a écrit:Ne t'inquiète pas tout le monde à débuté un jour :wink:
Si tu continue et que tu prends en considérations les critiques (positives et négatives) tu ne peux que t'améliorer :wink:

Moi je me lance dans l'utilisation de la plume avec Illustrator, c'est pas bien compliqué ce que j'ai fait mais j'apprends ^^
Image


C'est vraiment toi qui a fait l'image? waaa!
Tu dis que tu l'a fait avec la plume? lol oki je vais éssayer ^^
Avatar de l’utilisateur
lolosangoku
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 13:03

gfx goten

Messagepar goten le Dim Nov 12, 2006 15:35

voila mes deux premières création avec photoshop je sais faire des chose pas mal mais je cherche un designer pour mon site voila mettez des commentaire plz


Image

http://img329.imageshack.us/my.php?image=cravgtayo8.jpg

Edit de Khanard : Merci de commenter les oeuvres des autres avant de poster les tiennes.
goten
 
Messages: 54
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:23

Messagepar Sphax le Dim Nov 12, 2006 16:54

Le premier conseil :
N'essaye plus de parler anglais ! :lol:
By = par
Bye = aurevoir
:lol:

Sinon les perso ne se marient pas bien avec ton fond..
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

re

Messagepar goten le Dim Nov 12, 2006 17:28

ok merci pour tes conseil draven
goten
 
Messages: 54
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:23

Messagepar Tomgoku le Dim Nov 12, 2006 18:03

dbzfinal goten : avant de demander des appréciations sur tes travaux, tu dois en poster ceux des précédents posteurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

re

Messagepar goten le Dim Nov 12, 2006 19:18

ok dsl tomgoku
goten
 
Messages: 54
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:23

Re: re

Messagepar Rusk le Dim Nov 12, 2006 19:37

dbzfinal goten a écrit:ok dsl tomgoku


J'adore xD

Si il te dis ça, c'est pour que tu le fasses, non pour que tu t'excuse mdr!
Tu t'excuse c'est bien on ne va pas te le reprocher, mais tu aurai pû au moins te ratrapper mdr.

Bon je suis pas chien, je vais quand même commenter ta créa :wink:

Tes perso se démarquent trop du fond, la police ne va pas non plus, en fait ta créa n'est pas en harmonie, on dirai que tout se chevauche. Utilise peut être des masques de fusion pour atténuer certaines images, ou incrute mieux tes perso, enfin à toi de voir ce que tu peux faire pour améliorer ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Inox le Sam Déc 02, 2006 17:26

Bon voila je vais commenter quelques créas !!!!

Rusk: Tu l'a vraiment fait avec la plume !!!! Alors chapeau c'est vraiment réussi !!!! :D J'adore !!!! :D

dbzfinal goten: Comme la fait remarqué Drav3n(Draven) et Rusk tes persos ne s'incruste pas trop bien avec ton fond. Et à l'avenir, essaye de prendre un peu plus temps pour la découpe de tes persos, car on voit encore des morceau de l'ancienne image. Mais pour le fond pas mal !!!! J'aime bien !!!! :D

Alors moi aussi je fait des créas. C'est mon kit signature+avatard .
Lachez vos commentaires et dites moi se que je devrais amiliorer !!!!

Ps: Je sais que l'effet est très simple mais c'est voulu !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Inox
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 06, 2006 17:34

Messagepar Khanard le Sam Déc 02, 2006 21:36

Tout d'abord, bienvenue parmis nous :)

Pour ta sign, l'inscrustation du Gogeta est peut etre un peu trop marqué, il y a un peu trop de vide à gauche (tu aurai peut etre dut mettre ton pseudo plus en valeur et ainsi comblé le vide) et les couleurs sont un peu trop foncé à mon gout. Bref, l'ensemble est tout à fait correct mais comporte tout de même quelques maladresses.

C'est pas mal ;) Continue :)

Edit : j'aime bien le fait que tu es recherché à faire sobre : beaucoup mette des effets trop surchargé qui rende leur signature totalement fouilli. Je trouve ça bien que tu ne sois pas aller dans ce sens ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Rusk le Lun Déc 04, 2006 22:54

C'est plutôt simple... tant mieux :mrgreen:
J'aime bien le sobre, et encore plus quand on débute parce que comme l'a dis Khanard ça ne fais pas fouilli, ça montre que au moins tu a controlé ce que tu as fait :wink:
Peut être que Gogeta est un peu trop incrusté, et le rouge et noir ne lui va pas vraiment bien je trouve, mais il y a de l'idée. Le fait que tu ais voulu travailler les contours est également un bon point, surtout que ça fais pas mal ^^
En bref c'est loin d'être parfait comme nous tous, mais tu débute bien mieux que pas mal d'autres personnes que je connais, donc continu sur cette voie :wink:

Edit : Au fait merci pour le compliment, mais c'est loin d'être parfait, il faut encore que je m'entraine beaucoup lol, mais ça n'est pas une de mes priorités pour l'instant :wink:

Nouveau kit pour moi, vous en pensez quoi? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Inox le Mar Déc 05, 2006 4:19

Rusk: J'aime bien ton nouveau kit et particulièrement l'avatard avec les lettres Rusk !!!! :D J'aime aussi l'effet de (lumière) en haut de la sign si c'est toi qui l'est fait !!!! Je n'ai pas grand choses d'autres à ajouter !!!!

Bon alors j'ai fait une sign il y a quelques temps mais je pense qu'elle est un peu foulli, je commence dans les brushs donc j'ai essayé mais dites moi tout de même se que j'ai à amiliorer merci.

Sign: Image

Ps: Je sais que c'est hors sujet mais je trouve que ta sign Khanard est vraiment suberbe !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Inox
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 06, 2006 17:34

Messagepar Rusk le Mar Déc 05, 2006 21:03

Merci! Disons plutôt que j'ai joué avec l'image de base pour accentuer ce que je voulais :wink:

Et tu n'es pas vraiment hors sujet avec la sign de Khanard :wink: D'ailleurs moi aussi je la kiff bien :mrgreen:

Pour cette sign là, l'effet m'a l'ai bien plus travaillé mais on ne peux pas vraiment le voir, à cause de Sangohan qui, pour moi, gache tout, il n'est pas très bien incrusté, et il me gène lol, tu pourrais l'enlever juste pour voir? :mrgreen:
Mais du coup avec la place que prends Gohan ton blaze est judicieusement bien placé, et pas trop gros comme il le faut :wink:
Par contre ne te formalises pas avec ces contours stp, ils sont jolis mais il ne faudrai pas trop les voir lol

Ah j'ai oublié, j'aime bien la couleur que t'as donné à l'effet, et je me répète : il est trop caché, il mérite mieux lol :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar jd_snack le Ven Déc 08, 2006 17:27

Inox a écrit:Image


Dans l'ensemble, c'est un bon début. Mes deux seuls reproches sont :

    L'incrustation du personnage
Entèrement à retravaillé, Sangohan est mal incrusté, le visage est incrusté dans la texture, pourquoi? Essai de revoir sa ;)

    La police d'écriture
Selon moi, pas vraiment d'effort de ce coté la, tu as pris un toute petite police, pas de recherche dans le placement de cette dernière mais néanmoins sa ne gache pas trop ta signature.

Bonne continuation ;)

:)
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités