evolution dbz

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

evolution dbz

Messagepar transkamehameha le Lun Sep 05, 2005 20:20

voici un tout nouveau site que j'ai fait avec un copain :wink: http://evolutiondbz.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
transkamehameha
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 12, 2005 17:44

Messagepar LuXun le Lun Sep 05, 2005 20:46

mdr l'info qui tue sur DBAF :

Dragon Bal AF, c'est tout simplement la suite officielle de DBGT. En reprenant l'humour de Dragon Ball et les combats de DBZ, Akira Toryama serait en train de préparer les 370 épisodes qui sortiront d'abord en mangas puis en dessins animés. Il aurait donner son accord pour que la série reprenne sauf que là, ce serait lui qui ferai le scénario (Akira n'a pas fait le scénario de DBGT, il n'a fait que dessiner). Nous attendons avec grande impatience son retour en tant que scénariste car DBGT est la série don le scénario est le moins bien.. Je tient à signaler que ce n'est pas encore officiel.
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Khanard le Lun Sep 05, 2005 21:59

Dragon Bal AF, c'est tout simplement la suite officielle de DBGT.[...]e tient à signaler que ce n'est pas encore officiel.

Merci pour ce beau moment POK. Il aurait simplement fallu te relire un peu! Comme quoi la qualité et le contenu de ton site a l'air de beaucoup te soucier!!!

De plus les liens morts (que ce soit dans le site ou dans ta gallery) sont vraiment au rendez vous! Il doit avoir quelques liens de véritablement dispo dans ton site, et manque de bol, ils ne servent pas à grand chose.

Une dernière, c'est parce que je suis sous Mozilla que la frame du contenu est minuscule? Car je peux t'assure que les quelques pages de ton site sont pas navigable!!
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar transkamehameha le Lun Sep 05, 2005 23:05

moi je m'occupe de la galerie gfx c'est un autre webmaster qui s'occupe du site
Image
Avatar de l’utilisateur
transkamehameha
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 12, 2005 17:44

Messagepar Boyeu le Mar Sep 06, 2005 0:39

Oui bon, tu ne nous avais pas dit adieu par hasard? Si c'est pour nous pondre un autre site sans intérêt, au look et contenu plus que minable.. Tu peux t'en passer.. Merci.

Je clos!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités