jaime dragon ball parce que...

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

jaime dragon ball parce que...

Messagepar sungoku le Sam Sep 17, 2005 18:42

j'aime dragon ball parce que il y a de laction et
de laventure
sungoku
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 17, 2005 18:20

Messagepar Invité le Sam Sep 17, 2005 21:44

Salut ,

Pourquoi personne n'a répondu au message de sungoku ???


Sinon , pourrais-tu détailler un peu plus ta pensée s'il te plait parceque il y a de l'action et de l'aventure dans d'autre manga , et donc c'est quoi qui a fait que tu préfère Dragon Ball ?


A+
Invité
 

Messagepar Achim Shark le Mer Oct 19, 2005 2:25

J'aime Dragon Ball parce que c'est bien (et c'est bien suffisant)
Achim Shark
 

Messagepar Chocoloutre le Ven Oct 21, 2005 18:33

Moi, j'aime pas Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar LuXun le Ven Oct 21, 2005 18:40

C'est quoi Dragon Ball?
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Invité le Ven Oct 21, 2005 21:08

LuXun a écrit:C'est quoi Dragon Ball?



Bonsoir ,

Puff , Dragon Ball c'est pas une histoire ou il y a des dragons qui joue au ballon ???

Sinon , je sais pas tu n'as qu'à rechercher , peut-etre que tu trouveras quelque chose .
Invité
 

Messagepar LuXun le Sam Oct 22, 2005 13:21

Anonymous a écrit:
LuXun a écrit:C'est quoi Dragon Ball?



Bonsoir ,

Puff , Dragon Ball c'est pas une histoire ou il y a des dragons qui joue au ballon ???

Sinon , je sais pas tu n'as qu'à rechercher , peut-etre que tu trouveras quelque chose .



J'en ai entendu parler un jour, mais vu mon incultité(lol), je n'ai pas cherché plus loin XD

PS : a tout ceux du forum, ce msg est ironique *
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Khanard le Sam Oct 22, 2005 15:50

Hummm.... question apparement sans interet mais en réalité: pas tant que ça. J'en ai même rédigé un dossier^^ Qu'est ce qui fait le succés de Dragon Ball? (Ou pourquoi aime t on Dragon Ball?)

Perso, l'évolution des personnages pourrait etre une bonne raison (ce n'est pas la seule). Regardez: Sangoku n'est qu'un petit garçon naif, voir chiant au début de Dragon Ball, et il évolue jusqu'à devenir (toujours aussi naif) mais un père de famille plus respectable. Mais l'évolution est bien plus flagrante chez un autre perso: Végéta bien entendu! Ce méchant Saiyan, souhaitant la mort de Sangoku et des terriens finit lui aussi par devenir un pére de famille (marié avec une terrienne)et ayant comme meilleur ami.... Sangoku! De plus, alors que ses principaux soucis tournaient autour de lui même, il finit par voir au delà de lui et par se préoccuper des autres (ex: son suicide contre Bou; la mort de Grand Trunks dans la saga Cell, etc.)

Bref, le fait de voir des personnages évoluer fait qu'on s'attache d'avantage à eux et que, par concéquent, on s'attache à la série. Mais j'aurai put trouver d'autre raison: la beauté des combats, l'originalité, etc.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Invité le Sam Oct 22, 2005 19:20

LuXun a écrit:
Anonymous a écrit:
LuXun a écrit:C'est quoi Dragon Ball?



Bonsoir ,

Puff , Dragon Ball c'est pas une histoire ou il y a des dragons qui joue au ballon ???

Sinon , je sais pas tu n'as qu'à rechercher , peut-etre que tu trouveras quelque chose .



J'en ai entendu parler un jour, mais vu mon incultité(lol), je n'ai pas cherché plus loin XD

PS : a tout ceux du forum, ce msg est ironique *



Bonsoir LuXun ,


Ah excuse moi , hier soir j'ai confondu avec autre chose .

J'ai recherché un peu mais j'ai pas tout compris .

Alors Dragon Ball , c'est l'histoire d'une carotte avec une queue de singe :shock: qui en plus peux se transformer en gorille géant les soirs de pleine lune , il fera l'a rencontre d'une fille puis ils voyageront ensemble à la recherche de je ne sais plus quoi , puis au fil des rencontres , la carotte à queue de singe apprendra les arts martiaux et sauvera le monde à maintes reprises .

Puis bien après dans la seconde partie , oui il y en a une !!!!
La carotte à queue de singe qui n'a plus sa queue de singe , affrontera un "compartiment à glace " et c'est ce passage que je
préfère dans la seconde partie .





Au faite c'était pas la peine que tu précises que tu étais ironique .
Invité
 

Messagepar LuXun le Dim Oct 23, 2005 11:05

lol pas mal!
Mais il ne faut pas oublier que cette carotte a fait un énorme succès :D
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Tomgoku le Dim Oct 23, 2005 13:19

Ouais, mais c'est pas le sujet du topic.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar fred13 le Mer Nov 16, 2005 22:42

Moi je kiff dragon ball z car il y a du combat on ressen presque la puissance d coup quand je matt le dessin animés je trouve sa super puit aves les transformation qui sont super classe sa en fait un manga avec des personnages plus charismatique les 1 que les autres :)
fred13
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 16, 2005 22:24

Messagepar vegetunks le Mer Déc 21, 2005 11:46

Posté le: Mer 21-Déc-2005 10:46
je kif a mort dbz :twisted:

Posté le: Mer 21-Déc-2005 10:49
car c' est mortel l'aventure,perssonage bien realisé,la version japonaise mortel

Edit de Mazzu :
Le même message découpé en 2 posts qui n'ont que 3 minutes d'écarts !
Je n'ai pas envie de répeter ce que les autres modos ont déjà dit mais il le faut apparement : On n'est pas chez mémé ici, tu ne postes pas n'importe quoi n'importe comment s'il te plaît (et même s'il te plaît pas).
Je rajouterai que la prochaine fois que je te vois faire ça, je vais pas m'embéter à me répeter de nouveau, je vais supprimer les 2 messages sans préavis que tu ai lu ceci ou non.

A bon entendeur, ...
l'ame du guerriers est en toi.VJ
Avatar de l’utilisateur
vegetunks
 
Messages: 27
Inscription: Mar Nov 08, 2005 22:03
Localisation: dans la foret et dans le 92.

bulma50

Messagepar bulma50 le Sam Juin 03, 2006 8:31

moi j'aime dragon ball pour le sens de l'humour des personnages et en plus ils sont super bien dessiner! et j'aime quand Songoku se goinffre!
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar vegetunks le Mer Fév 28, 2007 17:26

moi jaime dbz parce que il ya des perso avec plusieurs caracteres et il ya de laction
l'ame du guerriers est en toi.VJ
Avatar de l’utilisateur
vegetunks
 
Messages: 27
Inscription: Mar Nov 08, 2005 22:03
Localisation: dans la foret et dans le 92.

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités