Votre personnage préféré 2

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Votre personnage préféré 2

Messagepar steev en le Sam Sep 24, 2005 9:32

quelle est votre personnage préféré dans la série? Moi c'est végéta

Edit: Topic déplacé, il n'a pas de rapport avec le site "Au coeur de DBZ", et sujet changé pour être plus explicatif.
A noter que ce sujet fait doublon avec celui-là et va donc être fermé.
steev en
 

Re: personnage

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 15:03

steeven a écrit:quelle est votre personnage préféré dans la série? Moi c'est végéta



Salut steeven ,

Mon personnage préféré est Arale .

Pourquoi ?

Bah parceque .
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 22:01

J'adore Satan (hercule dans la VF et les OAV).
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 22:16

crotte je m'identifie pourtant. message précedent d'Antarka. Moi pour les intimes.
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 22:38

Bonsoir ,

Mon personage préféré , c'est le mini Cell qui se bat avec Krillin .

Dommage que sont apparition soit si breve :( , mais il aura marqué DB , parceque s'il n'avat pas été la , ce manga , ne serait certainement pas ce qu'il est !!!
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 22:57

Hé mais on écrit quoi si on a pas de personnage préfére euh . :arrow:
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 23:02

.lut ,


Pour Dragon Ball mon personnage préféré est Satan Petit Coeur , le véritable tout premier méchant :twisted: :twisted: :twisted: .

Pour Dragon Ball Z , mon personnage préféré , c'est Freezer , lui aussi c'est un vrai méchant , il est bien mieux que les pitres que sont Cell , Dabra ou meme Boo !!!
Invité
 

Messagepar DBZwarrior le Dim Sep 25, 2005 11:59

Pour Dragon Ball mon personnage préféré est Satan Petit Coeur , le véritable tout premier méchant
Il s'appelle Piccolo Daimao.
"Satan petit coeur" c'est vraiment la pire chose qu'un fan peut dire :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Invité le Dim Sep 25, 2005 13:24

DBZwarrior a écrit:
Pour Dragon Ball mon personnage préféré est Satan Petit Coeur , le véritable tout premier méchant
Il s'appelle Piccolo Daimao.
"Satan petit coeur" c'est vraiment la pire chose qu'un fan peut dire :evil:


Vive Satan Petit Coeur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan PetitSatan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur Satan Petit Coeur
Invité
 

Messagepar DBZwarrior le Dim Sep 25, 2005 13:26

Franchement, tu ne trouve pas "Satan petit coeur" ridicule comme nom pour un démon? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Invité le Dim Sep 25, 2005 13:44

Salut ,

Si un peu , mais je n'aime pas ce smilie :evil: c'est pour ça :oops: que j'ai posté un message de m....


Mais si non , c'est qui alors ton personnage préféré .

Que veux dire Daimao STP

Merci
Invité
 

Messagepar DBZwarrior le Dim Sep 25, 2005 14:31

désolé pour le smilie " :evil: ". en plus c'est pas ta faute c'est a cause de la VF pourrie.
sinon Daimao signifie "grand roi démon" et mon personnage préféré c'est Son Gokû.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Invité le Dim Sep 25, 2005 17:10

Salut ,

Merci pour la traduction .
Invité
 


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités