Comment avez vous connu la série ?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Comment avez vous connu la série ?

Messagepar steeven le Sam Sep 24, 2005 10:00

comment avez vous connu la série :?:

Edit: Topic déplacé, il n'a pas de rapport avec le site "Au coeur de DBZ", et sujet changé pour être plus explicatif
steeven
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 24, 2005 9:47

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 10:57

Je n'ai pas eut d'initiateur,j'ai dcouvert DB a l'époque du club Dorothé, je devais avoir 5 ou 6 ans, et Goku SSJ se battait contre Freezer a 70 %.
La période VS frezeer est d'ailleur resté ma préféré.
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 11:00

Dernier message de moi, ais oublié de m'identifier...

Edit de 13Kill: Heuuu... tu as encore oublier non...
Invité
 

Messagepar brollyreda le Sam Sep 24, 2005 16:13

moi j'ai connu dbz tt a fait par hasard chez un de mes cousins j'ai vu le film de janemba (version fr et si je me rapelle bien non censurée) j'avais entre 7 et 10 ans je ne me rapelle pas mais depuis j'en suis fan jusqu'a aujourd'hui
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar alex le boss le Sam Sep 24, 2005 18:42

moi j'ai connue dbz grace aux cartes à jouer,on y jouer à la maternelles :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Antarka le Sam Sep 24, 2005 22:00

Ben sur TF1. SI je me souviens bien y'avait Radditz qui foutait une raclée à Piccolo et Sangoku, et gohan qu'arretait po de chialer derrière.
Antarka
 

Messagepar Invité le Sam Sep 24, 2005 22:01

Anonymous a écrit:Je n'ai pas eut d'initiateur,j'ai dcouvert DB a l'époque du club Dorothé, je devais avoir 5 ou 6 ans, et Goku SSJ se battait contre Freezer a 70 %.
La période VS frezeer est d'ailleur resté ma préféré.





Bonsoir ,


Euh pardon , mais c'est quoi le club Dorothé ??????????
Invité
 

Messagepar Genkidama16 le Mar Jan 03, 2006 23:31

Je l'ai connu chez un de mes cousins en 1995, j'avais 8 ans. C'était la saga Freezer et plus précisement quand Vegeta/Krilin/Gohan combattaient Ginue dans le corps de Goku. D'ailleurs j'avais bien du mal à se moment là de reconnaitre les "gentils" des "méchants", cette histoire d'échange de corps ça me paraissait chelou à l'époque.

Sinon aprés je me souviens des diffusions de TF1 comme si c'était hier, la saga Freezer s'est arrétée peu aprés la mort de ce dernier, puis est venu la saga Boo jusqu'a l'épisode 259 ou Piccolo et Gotrunks sont enfermés avec Boo dans la salle spéciale. Ensuite c'est revenu à la Saga des Cyborgs, ou Trunks éclate Freezer et son père en 2-3 coups de sabre. Ca continue jusqu'a Cell et au début du championnat du monde des arts martiaux. Puis ça revient à la Saga Boo là ou ils l'avaient laissé à savoir de l'épisode 260 jusqu'au 274 ou le club dorothée à cessé de diffuser la série jugée trop violente.

Tout ça pour pousser un gros coup de gueule à TF1 et au club dorothée qui non content de purger la série de la moitié des scenes intéressantes et de la diffuser d'une facon remarquablement linéaire, décide de l'arrèter à une poignée d'épisode avant la fin ( fin que je n'ait connu qu'en lisant le manga 42 sept ans + tards ). :evil:
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Gogéta Jr le Mer Jan 04, 2006 19:08

Yoh !

Invité a écrit:Euh pardon , mais c'est quoi le club Dorothé ??????????


Club Dorothée Powaaa !
C'était une émission pour les djeuns qui passait tout pleins de Dessins Animés (Goldorak, DB, DBZ, Ken, Olive et Tom, Candy :lol: ,Saint Seiya, etc ...) ainsi que des stupides séries d'AB production (comme Hélène et les garçons, Salut les musclés, Les filles d'à coté, etc ...) ! Mais qui fut arrêté à cause des Dessins Animés jugé trop violente par TF1 !

Moi c'est en regardant cette émission que j'ai connu DBZ ! Le premier épisode que j'ai vu c'était au 21° Championnat, quand Sangoku se fighter avec Jacky Choun ! Ouais c'était trop bien, à part que je comprenais pas trop l'histoire étant môme !

Mais comme le dit Genkidama16 dans son message, le Club Dorothée s'est arrêté avant la fin de DBZ (précisément à l'épisode où Goku et Végéta sont dans le corps de Boo et qui ont retrouvés leur gosses) ! Mais des K7 ont été vendus avec les derniers épisodes. Foutage de gueule quoi !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Yamcha le Dim Jan 08, 2006 13:50

moi en regardant le club dorothé est aprés j'ai regardé sans aimer dbz c'est plus tard que j'ai trop aimé dbz
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar vegetunks le Dim Jan 08, 2006 15:07

quand j'avais 6ans,a cause de mon cousin qui avait 12ans avec ses cassettes de dbz.
l'ame du guerriers est en toi.VJ
Avatar de l’utilisateur
vegetunks
 
Messages: 27
Inscription: Mar Nov 08, 2005 22:03
Localisation: dans la foret et dans le 92.

Messagepar Super_Trunks le Lun Jan 09, 2006 19:19

Cette année, à mon âge. J'ai un pote qui aimait DBZ et un jour, dans un magazin, je m'ennuyais et j'ai vu un Dragon Ball. Je me suis dit "Autant lire ce truc" et là, bonheur totale.
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar benjamin le Sam Jan 21, 2006 19:36

moi cé grace a la ps1 et le jeu ultimate battle 22
benjamin
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 21, 2006 19:31

Messagepar relax' le Sam Jan 28, 2006 20:41

Par le biais du Club Do' bien evidemment =)

J'étais tout jeune, mon frere m'obliger a enregistrer sur K7 Dragon Ball Z pendant qu'il allait en cours le mercredi matin(aahhh les bons souvenirs ^^")

De ce fait je suis devenu fan a part entiere =D

Vive le Club Do' 8)
Image

¤ Rédacteur du site Saiyans Spirit ¤
Avatar de l’utilisateur
relax'
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:30
Localisation: Don't know ô___ô

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Sam Jan 28, 2006 21:41

Dorothée !!!!

j'adorais ces géneriques lol.

On peut la remerçier car c'est grace a elle que les mangas on été importer en france! XD
Dernière édition par kenshin-supa-sayajin le Mer Fév 01, 2006 19:57, édité 1 fois.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités