Comment avez vous connu la série ?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar dragon_boy le Mar Jan 31, 2006 18:43

J'ai connu DBZ grace au film de broly plus precisemment la fin du combat de goku contre broly .
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Tomgoku le Mar Jan 31, 2006 19:57

Moi, je suis un vieux pote d'Akira Toriyama et un soir, après une soirée bien arosée, j'ai griffoné un petit personnage sur un bout de nappe en papier... Il a adoré, a fait quelques modifs et voila comment est né Sangoku.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar sillow le Lun Fév 13, 2006 22:40

moi c'est trop con, mon père a zapé, et m'a soeur a dit, tien dbz, alors j'ai regarder et sa m'a beaucoup plus ^o^
Avatar de l’utilisateur
sillow
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 13, 2006 22:21

Messagepar KIBA le Ven Fév 24, 2006 15:57

moi un jour je regardait la télé quant j'ai zappé je suis tombé sur dragon ball Z est j'ai tout de suite aimer :lol:
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Gotrunks le Jeu Mars 09, 2006 17:59

Moi c un ami avant je trouvè sa con pui j'ai adorer et je suis fan!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gotrunks
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mars 08, 2006 14:18

Messagepar Tinez le Mar Juin 06, 2006 19:41

+1 pour le club Do' :)

Me rappelle encore, ça devait être vers 1995... c'était l'épisode ou Nappa plante les Saibamens dans la terre... j'ai été terrifié par la gueule de ces ptite bestioles :lol:

et pis bon... depuis j'ai suivi tous les épisodes sur TF1 et ai même acheté les K7 des derniers épisodes qui ne sont jamais passés (du moins sur le Club Dorothée)...

et pis bon... depuis le dvd est arrivé et j'ai commandé les Dragon Box au Japon (vous croyiez que j'achetais les dvd AB??? pas fou le type...) et j'ai entièrement redécouvert DBZ... bon... Dragon Ball aussi mais avec des méthodes peut-être moins légales (fansub etc...)

sans oublier de dire que j'ai les 85 tomes du manga papier (version "light")...

voilà^^
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Khanard le Mar Juin 06, 2006 20:33

Mon frére était à l'époque un grand fan et j'ai alors découvert cette série grâce à lui.

Aprés j'ai commencé à collectionner les cartes, les figurines puis à passer quelques journées devant ma super nintendo à jouer aux jeux vidéos dérivant de la série....
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar bulma-veggie le Mar Juin 06, 2006 21:51

Je connaissais de nom bien sur, mais je n'avais jamais regardé le club dorothé petite, et puis il y a 3 ans j'ai commencé à regarder la 1ère diffusioon sur MCm de DBZ, je suis "tombée" dans la préparation avant le combat contre Cell, et puis j'ai voulu savoir comment allait trourner le combat, et j'ai plus décrochée, j'en ai parlé pendant des lustres à mes amies, j'ai acheté les mangas, vu les films; achetée des figurines... lol
Avatar de l’utilisateur
bulma-veggie
 
Messages: 45
Inscription: Lun Juil 25, 2005 13:38
Localisation: Capsule corp.

Messagepar Dr_Slump le Jeu Juin 08, 2006 4:16

Moi aussi c'était Dorothée (pour 95% des fans francais ca doit etre ca)avec dragon ball (pas dbz) ,mais j'étais tres jeune (ca devait etre en 89-90).Je regardais quand je pouvais sans etre fan , enfin j'accrochais bien quand meme. Et je me rappel vers 91-92 j'avais un pote qui avait le jeu dragon ball sur nes , c'était excelent (dans mes souvenirs) , on pouvait rentrer dans des "cellules" (il les appelait comme ca) , y avait le gang des lapins.

Ensuite vers 94 je pense que la mode a été à son paroxysme (on ne parlait franchement que de ca à l'ecole , on collectionnais tous des power level etc...) evidemment on regardait tous dbz sur dorothée (l'apres cell venait de débuté à la rentrée 94 il me semble) et en décembre comme j'acrochais bien et que j'avais bien aimez le dbz 1 (c'est super butoden en Jap je crois) sur snes chez un pote j'ai eu en décembre dbz 2 la legende saiyen sur snes (520 balles !!!) et au dela du jeu qui était excelent ils offraient avec le manga numero 1 de chez glenat . J'ai découvert le manga gràce à ca et j'ai immediatement accroché , ensuite j'ai rapidement acheté tous les tomes deja sorti (j'ai claqué tout mon fric la dessus heureusement y en avait pas encore beaucoup qui étaient sorti) et evidemment j'étais fidèle au club do !

EN 95 j'étais en sixième et DBZ passait tous les mercredit matin vers 10h10 et moi j'avais cours à 10h30 et à chaques fois j'arrivais 15 minutes en retard à cause de ca lol

Alala le bon vieux temps , quand je pense que 90 % des "amateurs" de l'epoque ont vite décroché quand la mode s'est terminée qui eu cru que 12 ans plus tard je serais encore fan lol
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar sansimon le Lun Juin 19, 2006 17:52

Moi c'est un pote qui m'a fait jouer à budokai (le premier)et j'ai commencé a regarder à la tv.
Image
sansimon
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 19, 2006 17:15

Messagepar Evil Ryu le Mar Juin 20, 2006 0:34

En ce qui me concerne c'est le club Dorothée (comme la plupart d'entrez vous) .Me souviens quand mon frere allait en cours le mercredi ,je devais lui enregistré et quand je foirait mon coup ,il me faisait tout un scandale lol .Me souviens que pendant un moment j'étais obligé de me farcir un épisode de Sailor Moon vu qu'après il y avait DBZ je voulais pas le loupé lol .Bref a l'école c'était a la mode ,les cartes (que j'ai encore lol ,tout un album) ,les pogs ,les albums de panini et surtout les jeux sur super nes que j'ai rouillé pendant longtemps aussi ,il y avait aussi l'appel du destin sur Megadrive .
Il y a eu les mangas ,les K7 ,il faut que je me fasse les dragon box maintenant ^^ .
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar super sayen vegeta le Mar Juin 20, 2006 9:52

moi j'ai connu dbz en telechargeant une musique sur le theme de dragon ball, j'aibien aimer et mon beau pere m'as acheter un premier livre, maintenant j'ai toute la collection et je trouve db super genial
super sayen vegeta
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 20, 2006 9:47
Localisation: planet vegeta

bulma50

Messagepar bulma50 le Jeu Juin 22, 2006 21:19

moi aussi j'ai connu par le club dorothee j'ai grandi avec et je viellirai avec aussi! :wink:
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar songotrucmachinchose le Jeu Août 24, 2006 19:16

Ben moi c en regardan par hasar le film métal cooler en k7 jy comprenai rien du tout javai a péne 6 ans il parlaient dun certain coola ki étai mort é blablabla... javai ADORE mai jy comprenai tjrs rien pui j acheté budokai 3 c la ke j tou compri et je lisai les résumés des films dan le site http://sandrockk.free.fr . Voila commn j conu la série.
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar gojeta ssj4 le Sam Août 26, 2006 12:36

qui c maintenant qui difuse dragon ball gt je veux le voir merci d'avence.
gojeta ssj4
 
Messages: 11
Inscription: Ven Août 18, 2006 13:53

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités