fullmetal alchemist ^^

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Bleem le Ven Sep 30, 2005 11:02

évidamment je suis d'accord avec toi.
on remarque le deisgn qui n'est pas extensible.
et donc Ce Lou et son Ed on été trés souvent accusé pour Plagia.
il as fallu q'on pârte dans leur forum pour les accuser et donc le design a été pompé de ce site : http://fmafan.free.fr et le contenu aussi.
je suis juste un peu étonné qu'il viennent ce la ramené ici rien que parceque il ont reussi installer un forum IPB et l'avoir traduit ce qui est un peu à la portée de tout le monde enfin vlà c'est ce que j'ai reçu comme insulte sur les commentaires de leur site.
Conclusion: Mauvais site :?
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar Chocoloutre le Ven Sep 30, 2005 13:38

Bon, Bleem, on va mettre les choses au point tout de suite.

J'ai vu ce que tu es capables de faire comme disputes sur un autre forum et je ne voudrai pas que tu recommences ici.
Alors, je ne t'empêche pas d'exposer tes idées. Mais vu comme c'est parti, je te vois bien au coeur d'une engueulade générale sur ce topic.
Surveilles-toi.

Prend ça comme un avertissement, rien de plus.

Message personnel qui, après réflexion, n'avais en effet rien à faire ici. Supprimé. Inikisha

Bonne journée tout de même
Dernière édition par Chocoloutre le Ven Sep 30, 2005 17:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Bleem le Ven Sep 30, 2005 14:27

Je pense bien que toi aussi à ton tour tu as mal fait de poster ici alors qu'il ya les MP's.
Bon, Bleem, on va mettre les choses au point tout de suite.

J'ai vu ce que tu es capables de faire comme disputes sur un autre forum et je ne voudrai pas que tu recommences ici.
Alors, je ne t'empêche pas d'exposer tes idées. Mais vu comme c'est parti, je te vois bien au coeur d'une engueulade générale sur ce topic.
Surveilles-toi.

Donc je te rassure mas cause de dispute été justifié et je n'ais pas l'intention de me disputé!
Seulement!
Le Webmsater du site à un ami et je l'aide aussi c'est fait plagié par ce site qui vient d'étre éxposé et je voit pas pourquoi je devrais me retenir de critiquer le site.

Bonne Journée(pour ne pas étre rancunier)

Edit de Inikisha : relis mon message, ça t'évitera de dire des âneries plus grosses que toi. Discussion close, on revient au sujet initial.
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar Sphax le Ven Sep 30, 2005 20:05

Boyeu a écrit:
Bleem a écrit:Ed=>: Sérieux vous n'étes méme pas fichue de découper un design et vous venez insulter ce forum qui date depuis un bail.

En même temps, designer un site avec des tableaux c'est un peu barbare, tu ne trouves pas? Evidement c'est la solution la plus simple car photoshop vous découpe votre pseudo design en fournissant l'index.html correspondant.. Il me semble que cette manipulation reste à la portée de tout le monde.. Car au final, pour la plupart des personnes, créer un site Web se limite au découpage d'une image faite en 20min à l'arrache et en l'intégration d'un quelconque contenu pompé sur des centaines d'autres site du même genre.. Tout ça pour remettre en cause la pertinance de tes remarques..

Ca me donnerait presque envie d'ouvrir un topic là dessus.. Ah oui, gômen si je te parais agressif, je n'ai rien contre toi : )


une découpe extensible ne se fait pas avec toshop, mais du html et de la css :wink:
(ne le prends pas mal, c'est juste une remarque :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Bleem le Ven Sep 30, 2005 20:29

Mort de rire c'est à moi que tu le dis???
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar Boyeu le Ven Sep 30, 2005 20:30

draven a écrit:une découpe extensible ne se fait pas avec toshop, mais du html et de la css Wink
(ne le prends pas mal, c'est juste une remarque Wink )

Je te conseillerai de ne pas rentrer dans un débat que tu es sûr et certain de perdre.

Primo, lis ce que j'écris. Bleem parlait de découpage avec photoshop. Or le seul outil de découpe que ce logiciel propose, fournit au final un fichier HTML proposant des tableaux. (N'était-ce pas là le sujet?).

Secondo, un "design" ça ne se découpe pas T_T. Ou du moins, pas comme vous l'entendez.. Toi qui semble parler des CSS, si tu les connaissais si bien que ça tu ne me parlerais pas de découpe.

Tertio, je remettais justement en cause ce procédé. Donc, encore une fois, lis ce que j'écris..

P.S: Ne le prends pas mal, il ne s'agit là que de remarques!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Bleem le Ven Sep 30, 2005 20:40

Draven c'est pas la peine de dire nimporte quoi parlé de certain domaine trés vaste.
Boyeu je ne le prend pas mal c'est toujours un plaisir de voir des gas plus connaisseur que soit :wink:
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar Sphax le Sam Oct 01, 2005 11:05

c'est bon j'ai rien dit, on parle gentiment et voila

ceci est mon dernier message sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités