fullmetal alchemist ^^

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

fullmetal alchemist ^^

Messagepar lou le Sam Sep 24, 2005 21:15

Salut à tous,
Voilà me permet de faire un peu de pub pour mon site fullmetal alchemist qui je le pense est trés complet :
Cliquez ici
(avec entre autre : les épisodes à télécharger, les tome du manga, des musiques, des résumés complets, des dossiers, le film vostfr, des kits graphiques gratuits sur différents mangas ....)

Venez nombreux
lou
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 24, 2005 21:12

Re: fullmetal alchemist ^^

Messagepar Sphax le Sam Sep 24, 2005 21:49

lou a écrit:Salut à tous,
Voilà me permet de faire un peu de pub pour mon site fullmetal alchemist qui je le pense est trés complet :
Cliquez ici

J'aime pas du tout le changement de curseur.
lou a écrit:(avec entre autre : les épisodes à télécharger,


des liens emule...

lou a écrit:les tome du manga,


en anglais...

lou a écrit:des musiques, des résumés complets, des dossiers, le film vostfr, des kits graphiques gratuits sur différents mangas ....)

Venez nombreux


le reste vraiment bof, je te notterais 13.5/20 :wink: bonne chance en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar lou le Sam Sep 24, 2005 21:52

13.5 c deja pas mal :D
Merci !!!!!!!!!!!!!
Image
lou
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 24, 2005 21:12

Messagepar Gogeta 4 le Dim Sep 25, 2005 18:50

moi je trouve son site pluto bien, mais faut dire que tu as l'oeil!
Gogeta 4
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:07
Localisation: Sur Terre

Messagepar LuXun le Dim Sep 25, 2005 18:58

Ouais genre tu fais ta pub, et après tu pars... :?
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar lou le Dim Sep 25, 2005 20:09

soit disant partie mais toujours bien là :wink:
Image
lou
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 24, 2005 21:12

Messagepar 13kill le Dim Sep 25, 2005 21:04

3 messages dans un même topic pour promouvoir ton site... et tu te dis bien là?
Essai de participer ailleur non? Quand je dis ça je veux pas du flood inutile ou alors tu peux partir on s'en fou...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar lou le Dim Sep 25, 2005 21:27

ben dsl mais là je m'en fou, j'aime pas me faire accueir comme ça, sa donne pas envi de participer donc ciaoooo
Image
lou
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 24, 2005 21:12

Messagepar Edward le Dim Sep 25, 2005 21:34

he ho les jeunes...
faut un peu se calmer là, j'sais pas où vous avez vu qu' on accueil un membre comme ça m' enfin...
vous êtes surement trop nouveau dans le domaine du webmastering pour comprendre la stratégie d' un forum
ciao
Edward
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:32

Messagepar Chocoloutre le Lun Sep 26, 2005 9:37

Dans un sens, je rejoins 13Kill (profites en, c'est rare :P) : arriver sur un forum et faire directement sa publicité, ce n'est pas la meilleure manière de se faire accepter.

Dans un autre, 13Kill n'était pas obligé de répondre avec un ton si... Agressif. Ca, on en a déjà parlé, il est malheureusement trop franc et ne sait pas maîtriser ses paroles quand il le faudrait.

Pour finir (ben oui, je suis modérateur ici, faut que je donne plus d'argument en faveur du forum ;p), la réaction de lou est quelque peu puérile. S'en aller parce que deux membres n'ont pas été très gentils avec toi, c'est assez idiot.

Enfin, fais ce que tu veux, Vis ma vi... Heu, vis ta vie ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Bleem le Jeu Sep 29, 2005 12:03

... et par dessus le marché son site est l'un des plus grands sites plagieur que ce soit Design,Dossiers ou autre :?

Edit: rah je vient de voir lire le message de Ed et je dis rien que :lol:
tu vien venir apprendre lze Webmastering a des plus éxpérimentés que toi sacré culot!!!
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 29, 2005 17:57

Bleem, rien ne prouve que Edward est bien plus expérimenté que n'importe qui ici.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Boyeu le Jeu Sep 29, 2005 20:12

Bleem a écrit:tu vien venir apprendre lze Webmastering a des plus éxpérimentés que toi sacré culot!!!

Ne te prends pas pour un WebMaster car tu sais coder en HTML/php... Et cette remarque vaut pour tous ici. Ne croyez pas être des webmaster car vous avez réussi à mettre sur pied un site "potable" sans contenu avec un design n'étant même pas de vous.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Bleem le Ven Sep 30, 2005 0:24

IIKISHA: je parlais de Ed qui est pas aussi éxpérimenté que certain ici.
je parlé pas de moi :lol: .(mais de certaine personne ici qui le sont plus que ce ED)
Mais aprés avoir squatté le site j'ai vus nottament beacuoup de failles méme si je ne suis qu'un petit débutant en Programmation.

Ne te prends pas pour un WebMaster car tu sais coder en HTML/php... Et cette remarque vaut pour tous ici. Ne croyez pas être des webmaster car vous avez réussi à mettre sur pied un site "potable" sans contenu avec un design n'étant même pas de vous.

Boyeu: je ne fais pas partie de ce site lol.
appart le langauge ASP je ne mis connait pas trop en mise en page php/html mais bon...

et puis je parlais surtout de sa moi :
vous êtes surement trop nouveau dans le domaine du webmastering pour comprendre la stratégie d' un forum

Sa il faut vraiment avoir du culot pour le dire!!!
Ce gas , ED prétend sy connaitre en Wbemastering mais il est loin d'égaler une référence genre l'univers2dbgt (c'est juste un exemple)

Ed=>: Sérieux vous n'étes méme pas fichue de découper un design et vous venez insulter ce forum qui date depuis un bail.
J'ai vu le Webmaster de ce site supplié qu'on lui découpe et aprés tu te la raménes style WebDesigner :?
D'autant plus que ton site as plagié le site d'un ami nommé FMA FAN donc voilà c'est un peu la honte quand méme voilà :wink:
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar Boyeu le Ven Sep 30, 2005 9:48

Bleem a écrit:Ed=>: Sérieux vous n'étes méme pas fichue de découper un design et vous venez insulter ce forum qui date depuis un bail.

En même temps, designer un site avec des tableaux c'est un peu barbare, tu ne trouves pas? Evidement c'est la solution la plus simple car photoshop vous découpe votre pseudo design en fournissant l'index.html correspondant.. Il me semble que cette manipulation reste à la portée de tout le monde.. Car au final, pour la plupart des personnes, créer un site Web se limite au découpage d'une image faite en 20min à l'arrache et en l'intégration d'un quelconque contenu pompé sur des centaines d'autres site du même genre.. Tout ça pour remettre en cause la pertinance de tes remarques..

Ca me donnerait presque envie d'ouvrir un topic là dessus.. Ah oui, gômen si je te parais agressif, je n'ai rien contre toi : )
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités