RPG Heart

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

RPG Heart

Messagepar Silverdragon le Mer Oct 26, 2005 15:22

Bonjour ,j'ai fait un site sur les RPG (FF ,Tales Of ,KH) .Pour l'instant y'a pas grand chose (y'a un article sur KH) mais sa va avancer (très rapidement vu que je suis en vacances) ben voila et aussi j'ai fait un forum mais je voulais faire un peu comme l'union sacre mais en RPG donc voila si vous avez un site sur les RPG et que vous n'avez pas de forum dites moi le et on vera lol bon ben je vous laisse @+

RPG Heart : http://galakhoff.free.fr
et le forum ben y'a un lien sur le site^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Silverdragon
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 03, 2005 22:01

Messagepar trunkina le Mer Oct 26, 2005 16:01

j aimerai jusrte savoir ce qu eqst un RPG
Avatar de l’utilisateur
trunkina
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 18, 2005 19:38
Localisation: BedaWorld

Messagepar Silverdragon le Mer Oct 26, 2005 16:22

Un RPG (Role Playing Game) ben c'est un jeu de rôle .En fait j'peut pas vraiment t'expliquer mais un RPG c'est un jeu genre Final Fantasy ,Tales of Symphonia ou meme Kingdom Heart
Image
Avatar de l’utilisateur
Silverdragon
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 03, 2005 22:01

Messagepar Tomgoku le Mer Oct 26, 2005 18:16

Si tu ne peux pas expliquer à quelqu'un qui l'ignore ce qu'est un RPG, je crois que ce n'est même pas la peine que je jette un oeil à ton site.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Silverdragon le Mer Oct 26, 2005 20:39

Si c'est pour dire ca ,c'est bon tu peut te casser pfff c'est n'importe quoi on dit de ne pas flooder et on flooder soit meme :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silverdragon
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 03, 2005 22:01

Messagepar Tomgoku le Mer Oct 26, 2005 21:19

Numéro 1) Non, je ne me casse pas, par contre, continue comme ça et tu pourras suivre ton conseil.

Numéro 2) On ne se lance pas dans un sujet quand on est pas capable de l'expliquer.

Numéro 3) Ton manque de maturité me donne encore moin envie d'aller voir ton site.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar dbzaura le Mer Oct 26, 2005 21:27

Silverdragon a écrit:Si c'est pour dire ca ,c'est bon tu peut te casser pfff c'est n'importe quoi on dit de ne pas flooder et on flooder soit meme :evil: :evil:

Euh tu t'adresse un modérateur, je suis pas sur que sa soi la meilleur facon de faire de la pub pour ton site.
dbzaura
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 26, 2005 12:02


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités