dbz-powers version 3 !!!!!!!!!

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

dbz-powers version 3 !!!!!!!!!

Messagepar seelix le Ven Oct 28, 2005 1:19

News dans la V3


Une bannière intéractive (amusez-vous à transformer végeta).

Un court métrage exclusif Dbz-Powers avec des décort en images de synhèse, des vrais acteurs, et des animation en 3D (en cours de réalisation).

Un jeu en 2D, crée avec RpgMacker de même exclusif dbz-powers.

Des dossiers, complets, ordonnés de qualités.

Une nouvelle interface.

Un nouveau forum.

Toute l'actualité des mod dbz, sur toute les plateforme de jeux.

Toutes l'actualitées Dragonball, et bien d'autre à découvrir.


merci

le lien


www.dbz-powers.com (intro)


http://www.dbz-powers.com/index3.php (page index)

By seelix
seelix
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 28, 2005 1:16

Messagepar seelix le Sam Oct 29, 2005 18:07

Coucou voici un screenshot du site

Ps: amusez vous a transformer vegeta

http://img413.imageshack.us/img413/808/dbzpowers9ws.jpg


http://www.dbz-powers.com/index3.php

:wink:
seelix
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 28, 2005 1:16

Messagepar Sphax le Mer Nov 02, 2005 12:48

ouais, transphormer le vegeta c'est exelent, tu dira bravo au flasheur ;)

Mais a par sa, je trouve le design moche, en dirais un peu les portail de forumactif...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar hyper goku le Mer Nov 02, 2005 12:54

moi je trouve que le design est pas mal mais chacun ses gouts (en tout cas question design il est meilleur que moi )
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Boulet le Mer Nov 02, 2005 23:17

"dbz powers sur db dbz dbgt"

mdr, ya beaucoup de connerie dan ton site pour t'apeller expert :shock:

Apart ça, ouais ça va il est bien, mais faut pas l'idolatrer non plus
Boulet
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 29, 2005 18:19

Messagepar Darksun le Dim Nov 06, 2005 6:29

Boulet tu porte bien ton nom toi .

Et puis Mr le webmaster du soi disan site "La Nouvelle Référence DBZ " non non je parle pas de ton site seelix, mais bien de toi draven, sur ton site tu ose marque sa !!! "La Nouvelle Référence DBZ " et tu vien donne des lecon au autre ici ? et en plus tu a bleufé personne avec ton kit design special php Nuke loool éspece de noob. Je préfere mille foi le site de seelix que le tien, au moin y a des projet en cour, se site sor de l'ordinaire alors que le tien a rien de spécial, ces un site tout a fait banal heberger cher free (pour les webmaster amateur) Je félicite seelix encore une fois pour son site, et puis toi draven si tu veut rendre un grand service a l'umanité, pend toi lol :wink: et puis félicite le Mr de php Nuke.
Bouffon va !! jvien de voir 2 boulet en quelque ligne, décidémenent ces triste a dire mais y a tres peut de webmaster mure dans le monde dbz.
aller ces sans rancune dit a ton CREW que je len**le 8)

Edit de Khanard: Ta théorie sur la maturité est bien joli mais vu l'expression que tu emploi pour conclure (dernier mot censuré et mis en gras par moi même), on est en droit de se demander quel est ton niveau de maturité ;) C'est d'autant plus dommage que tu avais une théorie interessante (pour moi fausse) mais que dorénavant, très peu de personnes y feront attention vu avec quel maladresse tu tentes de casser les autres.
Darksun
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 06, 2005 6:17

Messagepar Khanard le Dim Nov 06, 2005 10:57

Ce site existe depuis pas mal de temps sur la toile et il est devenue assez connu. Cependant, je ne sais plus si c'est toujours le cas, mais Sangoku SSJ4 avait remarqué lors du tournoi de videogames 2003 que certains de ses dossiers publiés sur lunivers2dbgt avaient été pompé afin de les placer sur Dbz Powers. Afin de ne plus avancer ce genre de choses sans du concert (me suis déjà fait engueuler pour ça ;p), voici le lien de la page en question:

+ Video Games 2003// Rubrique Tournoi

Sinon le site en lui même est pas mal et la bannière flash assez amusante (me suis bien amusé moi en tout cas :p). Le design en lui même a un rapport assez obscur avec Dragon Ball par contre. On aurait préféré que l'ami Goben, qui fut un temps en relation avec Régis, réalise lui même un design. Il a déjà prouvé avec des sites comme DBz World qu'il peut réussir de belles choses!

Niveau originalité, le petit film a l'air pas mal. Il faut en plus avouer qu'on ne trouve pas ce genre de chose partout sur la toile! Cependant, le RPG me semble etre devenu aujourd'hui une F.B.I. "Fausse Bonne Idée" :) Pourquoi? Depuis que Fabrice a lancé le petit jeu sur son site (Dragon Ball Adventure), puis 2fight, beaucoup de sites se lancent à leur tour dans ce genre de projet. On va bientot se retrouver avec des sites qui auront tous leur RPG. Donc ce genre de chose ne m'embale pas plus que ça^^

Quant au nouveau forum, je trouve dommage que Dbz Powers se soit séparé de "L'alliance Dbz". Je trouvais que le duo Video Games/Dbz Powers fonctionnaient bien :(
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Regis10 le Dim Nov 06, 2005 17:07

Mouai :?
Je suis regis. Bon sa frise le ridicul, je vais peut etre demandé a fabrice de supp se topic.
Khanard Je doit comme meme te dire se que tu ces pas, les dossier était pompé ces vrais, mais pour la simple et bonne raison, lorsque j'ai commencé Dbz-Powers on était 2, il y avais le webmaster de empire dbz, Maitre Karin, lui ma dit tien j'ai fait des dossier mais les sur le site, lui faisant confiance je les et mis, et éfféctivement Songoku ssj4 et venu me voir, je me suis escusé de la par de Maitre Karin, puis j'ai demandé des explication a selui si. Donc me prend pas pour un pompeur. Encore un autre chose, le jeux en 2d on a commencé a le faire fab avai meme pas encore sortie sa version avec dragon ball aventure :wink: sa fait bien longtemp qu'on bosse la decu, mais bon ... y a la bonne foi et la DISCRETION. Pour les mec du haut qui poste avec plein d'insulte, franchement ne posté plus rien !!! Pour alliance dbz, ces vrais quon faisai un bon duo, moi et boss, mais le réalisateur du film ne voulai pas que son projet soi parlé sur un forum avec la fusion de 15 site, (ce qui et normal) et pour Goben il a disparu du net, j'ai meme essaié de le phoné, mais pas de réponse, donc si par hasard tu le voi, envoi le cher moi thx Khanard
Regis10
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 06, 2005 16:58

Messagepar LuXun le Dim Nov 06, 2005 19:27

bah moi je vois Goblet sur le forum Manga All :D
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Khanard le Dim Nov 06, 2005 20:59

Regis :arrow: Je me suis mal exprimé. Tout d'abord, comme l'a dit Sangoku SSJ4, il est evident que tu n'étais pas au courant pour les dossiers. Pour le jeu également je ne te repproche pas d'avoir copié Fab ou je ne sais quoi. Je dis simplement que pour moi, simple visiteur, ça me saoul de voir du rpg sur tous les sites ;)
our les mec du haut qui poste avec plein d'insulte, franchement ne posté plus rien !!

Oui, on a du mal à leur faire comprendre ça :p

Quant à Goben, je te l'enverrai si je le croise ;)

Et pour le forum, tu as certes une bonne raison mais je garde mon point de vu sur le fait que le Boss et toi formiez un bon duo... quelques soit les raisons de tel ou tel chose, je n'expose que mon point de vu ^-^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boulet le Dim Nov 06, 2005 22:36

darksun a écrit:jvien de voir 2 boulet en quelque ligne, décidémenent ces triste a dire mais y a tres peut de webmaster mure dans le monde dbz.

J'en ai vu qu'un 1 xD :D et c'est toi.

Allez, retourne faire mumuse avec ta live box... :wink: (n'oublie pas d'apprendre à écrire aussi)

Ps: ha j'oubliais... j'étais mort de rire quand j'ai vu ta pietre prestation sur Halo ! :lol:
Boulet
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 29, 2005 18:19

Messagepar sangokussj4 le Mar Nov 08, 2005 20:44

On parle pas souvent de moi, donc lorsque c'est le cas, je rajoute mon grain de sel ^^

En effet, regis n'a rien pompé du tout, je suis témoin.
Ceci dit, khanard, je comprend tout à fait que tu en as marre de voir du rpg sur tous les sites. Il faudrait effectivement innover... Le problème c'est... trouver une idée ! lol

Pourquoi ne pas proposer par exemple un jeu en flash ? moi je me débrouille aussi bien en flash qu'en javanais, donc je pourrai pas aider à faire ça, mais l'idée peut être envissager. enfin bon je sais pas...
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar Khanard le Mar Nov 08, 2005 20:47

Sangoku SSJ4: Salut :) Tout d'abord, ça fait plaisir de te voir ici^^ Ensuite, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit: je n'arrete pas de dire que Régis n'était pas au courant pour les dossiers! En plus, il sait que je suis trop respectueux envers lui pour l'accuser de quoi que ce soit ;)

Pour le jeu, bonne idée! Du flash du flash! C'est trés interactif, ça plaira au plus jeune d'entre nous qui se foutent du RPG et ça sera originale!
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar sangokussj4 le Mar Nov 08, 2005 21:04

Salut khanard ^^

ça c'est clair regis n'a rien pompé. j'en avais parlé avec lui ya un moment pendant un bon moment, et je me souviens que j'avais eu des preuves formelles qu'il n'avait pas pompé. enfin il était pas au courant que c'était pompé lol. je crois même que c'est comme ça que j'ai fait sa connaissance ^^ Khanard tu ne l'as pas dit et heureusement lol !!! je le précisais juste pour les autres ^^

Pour le jeu flash, ouais il semble que l'idée soit bonne (normale c'est moi qui l'ai sorti.... oups mes chevilles xDDDD) Problème: trouver un scénario, ou un mode de jeu, le rpg étant rasant pour certain, (sauf si c'est de la 3d mdr) faut passer à autre chose... je sais pas on peut y réfléchir. jpeux aider pour le scénar si vous voulez !
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités