Ezener

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Ezener

Messagepar hyper goku le Mer Nov 02, 2005 12:08

**** Contenu effacé *****

Ici c'est pour parler de ton site et non pour rechrcher du monde !

de plus ton site existe meme pas !
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar dbzaura le Mer Nov 02, 2005 13:42

Tu sais pour le css pas besoin d'etre pro. le css sert prinpalement pour les liens de couleur
Code: Tout sélectionner
<style type="text/css">
<!-- .Style1 {font-size: 14px} <!--ne pas changer-->
 a:link { color: #000000; } <!--couleur du lien a l'origine-->
 a:visited { color: #000000; } <!--couleur du lien visiter je conseil de metre la meme couleur-->
 a:hover { color: #FF9900; } <!--Je ne sais pas dsl ^^-->
 a:active { color: #ECE9D8; } <!--quand on pointe le cuseur dessu-->
 body { background-color: #ECE9D8; } -->
</style>
tu mes sa au debu et tu change les chiffres pour les couleur pour le css pas besoin de faire plus et tu place sa juste après body (le premier) et aussi ce qui est entre <!--texte--> c'est des commentaire qui t'aide sa apparai pas sur le site voila sinon je peut t'aider pour le design avec photoshop et pas un truc sur google comme tu dit.
dbzaura
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 26, 2005 12:02

Messagepar jd_snack le Mer Nov 02, 2005 14:35

Hors si tu veux vraiment animer ton site tu peux définir les différents style pour différentes parties de ton site. Sa rend pas mal ;)
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar hyper goku le Mer Nov 02, 2005 16:44

euu juste pour savoir qui a effacer mon contenue
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar LuXun le Mer Nov 02, 2005 18:53

surement un modérateur qui fait respecter la loi sur le fofo ^^
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar hyper goku le Mer Nov 02, 2005 21:15

mais quelle loi sur le forum je n'ai pas comrpis
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar LuXun le Mer Nov 02, 2005 21:32

En fait, je pense(mais pas sur) que cette section n'est que pour mettre les sites et non pour rechercher des membres.
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Tomgoku le Mer Nov 02, 2005 21:34

Cette section sert à promouvoir des sites déjà crées, pas à chercher des gens pour t'aider à en faire un.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar hyper goku le Jeu Nov 03, 2005 10:36

a d'accord je suis desoler mais alors c'est ou que l'ont demande des gens pour un site
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Fabrice le Jeu Nov 03, 2005 19:24

Ici c'est un forum de fan de dbz et non un forum special pour l'aide au site, si tu ceut recruté du monde, va ailleur mais sur ce forum la seul politique c'est les fans et non les webmasters !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar hyper goku le Ven Nov 04, 2005 16:25

ok desoler donc si je termine mon site internet je postulerai ici ok pas de probleme je le ferai ;) merci du renseignement vous pouvez verrouiler le topic
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Salagir le Sam Nov 05, 2005 18:14

C'est l'heure où je fais mon chieur sur le CSS.
Déjà pour commencer, les commentaires en CSS c'est /* un commentaire */ et non <!-- un commentaire -->, qui est le commentaire HTML.

dbzaura a écrit:<!-- .Style1 {font-size: 14px} <!--ne pas changer-->

Ca c'est mal, très mal ! A changer au contraire ! A virer.
Fixer une taille de font, c'est déjà une mauvaise idée parce que les gens n'ont pas tous la meme taille d'écran. Je peux vous dire que j'en ai marre de tous ces sites écris en rikiki sur mon écran géant :(
Laissez la taille par défaut, nos navigateurs sauront les afficher de la taille que nous on aime.
Si vous voulez faire des tailles plus petites ou plus grande sur un texte particulier, pas l'intégralité de votre site, utilisez plutot font-size: 75%;

dbzaura a écrit: a:visited { color: #000000; } <!--couleur du lien visiter je conseil de metre la meme couleur-->

Je ne conseille pas: si la couleur es différente, c'est bien pour une raison ! En tant qu'internaute je trouve bien pratique de voir ce que j'ai déjà visité ou pas. Personnement, je mets souvent une couleur entre celle des liens et celle du texte.
Cela donne l'idée d'un lien qui n'a plus besoin de ressortir puisqu'on l'a visité, il est alors proche du reste du texte.

dbzaura a écrit: a:hover { color: #FF9900; } <!--Je ne sais pas dsl ^^-->
a:active { color: #ECE9D8; } <!--quand on pointe le cuseur dessu-->

"hover" ca veut dire survoler, c'est donc lorsque ton curseur est au-dessus du lien. Et active c'est le cours moment durant le quel on clique dessus. Pour bien voir l'état, vous pouvez cliquez dessus en gardant le bouton de la souris appuyée: il passe en état actif (et donc avec ces styles change de couleur). Quand vous relachez la souris, il redevient normal et vous etes envoyé à la page liée.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités