Saiyen Powers

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Nexus le Ven Jan 27, 2006 22:09

trunko a écrit:attention !

boyeu est en super forme :D


Ce qu'il dit, c'est interessant et ça fait réfléchir, ce qui n'est pas ton cas.
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Sam Jan 28, 2006 15:25

Boyeu a écrit:Faire clignoter un texte, ca pue !!!
Mettre un lien "en Flash", ca pue !!!
Insérer ta vidéo sous Flash, ca pue !!!




Peux etre bien mais c'est sa maniere de concevoir son site! et tes remarques aussi perturbante soit-elle , il fera surement ce qu'il faut faire selon lui parce que c'est son idée a lui d'un site.

Certain aime , certain n'aime pas les splash et voyant ton poste je crois que tu fait partit de ceux qui ne l'aime pas. :roll:
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 28, 2006 16:37

Je crois que vous n'avez pas compris ce que Boyeu veut dire (je me permet de répondre à ta place) : il n'est pas question d'aimer ou pas le flash.
C'est juste inutile et handicapant. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un splash comme le tien, si ce n'est faire ramer tes visiteurs.

Enfin bon, moi, ce que j'en dis...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Sam Jan 28, 2006 17:15

Voila une reponse correcte , pas besoin de s'enflammer pour si peu boyeu :roll:
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Boyeu le Lun Jan 30, 2006 12:15

Peut être peux tu aussi te servir de ta tête avant de l'ouvrir. J'ai écris mon message avec une certaine ironie bien qu'il soit assez sérieux. Inikisha a bien résumé mon post.

Les splashs n'ont aucune utilité si ce n'est faire perdre son temps aux visiteurs, afficher une image monstrueuse que les pauvres 56k, les smartphones, les pocketPC etc. mettront plusieurs minutes à afficher, pour au final cliquer sur une image mappée qui ne sera pas clickable par tout le monde. (Ca c'est dans l'idée. Lui il préfère mettre un lien sous flash qui nécessitera l'utilisation d'un PLUGIN. C'est fort comme conception de l'internet... Installer un plugin pour pouvoir cliquer sur un lien, haha..).

Quant au Flash, je constate de plus en plus que c'est à la mode, pour faire joli. Seulement la plupart des jeunes webmasters ne voient que le coté "tout mignon" du flash et en font à tord et à travers alors qu'ils pourraient réaliser exactement la même chose en HTML et une CSS bien organisée.

Maintenant, imagine Google qui essaye de référencer un site ou tous les liens sont sous Flash? Comment fait-il? Il ne fait pas, d'autant que -ce site présent- n'essaye même pas de se faire référencer. Peut être que mes attentes concernant un site ne sont pas les même que les votres, mais ce sont tout de même des questions auxquelles il faut penser.

Evidemment tout n'est que conseils. Vous en faites ce que vous voulez, mais kenshin, tes remarques subjectives et sans intérêts tu peux les garder pour toi. Si pour toi critiquer un site en disant à son Webmaster que tout est beau, tout est parfait, je n'ai rien à ajouter...

A bon entendeur.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar hitokiri Shinta le Lun Jan 30, 2006 12:37

salut! alors pour ton site j'ai jetais un ptit coups d'oeil,

1/deja j'aime bien la ptite introduction du debut

2/site bien complet, question dossier,dowland, etc

3/design pas mal , belle decoration

en conclusion un bon site..
bikuru no katamari no kesage watashi musae
Avatar de l’utilisateur
hitokiri Shinta
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 29, 2006 20:39
Localisation: derriere toi

Messagepar Sphax le Lun Jan 30, 2006 20:20

Boyeu> Je vais suivre tes conseils, mais a noter que il se trouve que il y a un petit lien html en bas de la page, pour ce ne possédant pas flash :)
Sinon je pense a faire un splash, qui dès que l'on a vu enregistre dans un cookie que l'on a vu et pour les prochaines fois affiche directement l'index du site.
Qu'en pense-tu?(les autres aussi :) )

hitokiri Shinta >Merci, comme quoi une p'tite intro ne fais pas que du mal :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar hitokiri Shinta le Lun Jan 30, 2006 20:23

draven>lol oui moi je trouve que si l'intro est de bonne qualité, c'est bien sympa, ca peut montrer la valeur du site .. :)
bikuru no katamari no kesage watashi musae
Avatar de l’utilisateur
hitokiri Shinta
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 29, 2006 20:39
Localisation: derriere toi

Messagepar bul0u le Lun Jan 30, 2006 20:35

Moi je ne suis pas pour, pourquoi ne pas arriver directement sur la page index ? Ce n'est pas ton splash qui va t'attirer des visiteurs :shock:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tomgoku le Lun Jan 30, 2006 21:13

En ce qui me concerne, j'ai besoin d'un "splash" parce que je propose différentes métodes de navigation. Autrement, je trouve ça vraiment inutile, mais après c'est une question de goûts :)

Et comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar hitokiri Shinta le Lun Jan 30, 2006 22:04

absolument daccord avec tom goku
bikuru no katamari no kesage watashi musae
Avatar de l’utilisateur
hitokiri Shinta
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 29, 2006 20:39
Localisation: derriere toi

Messagepar trunko le Mar Jan 31, 2006 0:15

Nexus a écrit:
trunko a écrit:attention !

boyeu est en super forme :D


Ce qu'il dit, c'est interessant et ça fait réfléchir, ce qui n'est pas ton cas.


j'ai pas compris ce que tu disais :?: :?: :?: :?: :?:

sen cesse je connais le html et le php mais je n'aurais jamains mis sa en flash :( car je prend des image sur google alors il sont gratuite a tout mes pour le design c'est autre chose :P
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Boyeu le Mar Jan 31, 2006 8:20

des image sur google alors il sont gratuite a tout mes pour le design c'est autre chose

Euh les images comme n'importe quoi d'autres sont soumises à leur droit d'auteurs. Google ne fait que les référencer. Autrement dit, - normalement - il faudrait demander son accord à l'auteur avant de pomper des images à droite à gauche, sans oublier de citer la source de celles ci quand tu t'en sers.

Sinon je pense a faire un splash, qui dès que l'on a vu enregistre dans un cookie que l'on a vu et pour les prochaines fois affiche directement l'index du site.

C'est une technique courante mais qui dans ton cas n'est pas nécessaire. Si tu veux absoluement garder ta vidéo d'entrer, propose un lien "Passer la vidéo" en html ET dans ton flash (sous la vidéo) qui soient bien en évidence. Cette vidéo devrait selon moi plutôt se trouver dans une rubrique de ton site =)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Ou

Messagepar Cody847 le Lun Nov 27, 2006 22:43

Ou puis je en avoir un(e) comme cela? [?]
Cody847
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 15, 2006 4:16

Messagepar Sphax le Lun Nov 27, 2006 22:54

Hein de quoi parle-tu ?
En ce qui concerne mon site, ca fait plus de 5 mois qu'il n'y a pas eu de mises à jour et encore c'était pour un bug..
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités