Walt Disney

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Walt Disney

Messagepar méga_gotenks le Mer Nov 16, 2005 14:48

Salut, j'ai créé un site. Comme c'est mon premier site tapé directement en HTML, il est plutôt nul:
http://perso.wanadoo.fr/murat.murat/Walt_Disney.htm

Au fait, le clip vidéo ne marche pas et ça ne sert à rien de me donner des conseil, comme je suis actuellement sur la construction de mon site "L'univers de Dragon Ball" (10000 fois mieux), je changerais sûrement mon site quand les poules se laveront leurs dents.

Je vote 11/20 pour mon site.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar hyper goku le Mer Nov 16, 2005 16:55

eheh plutot marant ton site j'aime bien en tout cas
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Re: Walt Disney

Messagepar Sphax le Mer Nov 16, 2005 17:17

méga_gotenks a écrit:ça ne sert à rien de me donner des conseil


Si tu part dans cette etats d'esprit, ton site n'ira pas tres loin.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

et alors

Messagepar méga_gotenks le Mer Nov 16, 2005 17:25

Tu sais, mon site, je m'en fous complètement. C'est comme un brouillon pour m'entrainer. Comme je te l'ai dit, je suis actuellement sur la construction de mon site "L"univers de Dragon Ball" 10000 fois mieux.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Re: et alors

Messagepar Fabrice le Mer Nov 16, 2005 17:52

méga_gotenks a écrit: la construction de mon site "L"univers de Dragon Ball" 10000 fois mieux.


Dit moi tu as été le chercher tres loin ton titre de site !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar hyper goku le Mer Nov 16, 2005 17:55

mdr je pense pas mais ca mes familier lunivers2dbgt luniver de dragon ball

bref c'est rien mais mauvaise chance pour ton site ;)
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar méga_gotenks le Mer Nov 16, 2005 19:02

Va voir ce site: http://www.lunivers2dbgt.net/ Son nom est L'univers de DBGT Version 10 Collector.
Et ben moi, je trouve que c'est un site de merde.

Tout ça pour dire que le titre ne veut pas dire grand chose.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar Shenron le Ven Nov 18, 2005 20:21

en fait si je comprend bien tu as fait ce topic pour nous dire simplement que tu as fait un brouilon d'un site et que tu allait faire un site 1000 fois mieux ? pourquoi ne pas avoir attendu plutot d'avoir deja fait ton site ? A part si tu passe le message mais je pense pas que ce soit necessaire de faire un topic juste pour sa :?
Avatar de l’utilisateur
Shenron
 
Messages: 55
Inscription: Lun Fév 28, 2005 22:54

Messagepar méga_gotenks le Ven Nov 18, 2005 22:40

Ce n'est pas parce que c'est un brouillon qu'il n'est pas bien. J'ai créé à le base un topic pour mon site "Walt Disney".
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar Sphax le Sam Nov 19, 2005 12:50

méga_gotenks a écrit:Va voir ce site: http://www.lunivers2dbgt.net/ Son nom est L'univers de DBGT Version 10 Collector.
Et ben moi, je trouve que c'est un site de merde.

Tout ça pour dire que le titre ne veut pas dire grand chose.



Si ca c'est un site de merde, alors ton site sera une sous-merde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar méga_gotenks le Sam Nov 19, 2005 17:37

Si ca c'est un site de merde, alors ton site sera une sous-merde :wink:


J'ai pas très bien compris ce que ça voulais dire mais si mon site est plus merdeux que truc bidule, je n'oserais pas le mettre sur Internet c'est pour ça qu'il sera donc beaucoup mieux que truc bidule merde.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar Sphax le Sam Nov 19, 2005 17:57

Tu ne fera pas mieu que luni2dbgt, rien qu'as voir ce site c'est sur et certain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Sam Nov 19, 2005 23:03

draven : c'est vrai que L'Univers2DBGT est sans aucun doute le site le plus beau, le plus complet, le plus tout :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar méga_gotenks le Dim Nov 20, 2005 12:57

Putain, je vois rarement une telle prétention. En tous cas, je veux vous dire que ça ne sert plus de me dire que je ne ferais pas mieux que l'univers truc bidule vu que de toutes façons, même si je met mon site sur Internet, rien que pour avoir raison, vous direz qu'il est nul. Tout ça, c'est une histoire de gouts. Comme l'univers bidule, je trouve que c'est écris trop petit et presque ilisible tblanc sur noir). Les sites qui me plaisent, c'est ceux comme ça:
http://dbz.salagir.com/nav/

Et sachez que mon site sera un peu pareil.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar Salagir le Mer Nov 23, 2005 2:12

Hihi c'est quoi ce topic ?
Tu postes un site en disant qu'il est nul et que tu ne veux pas de conseil dessus, ce n'est donc ni une pub ni une demande d'aide :)

Ensuite tu insultes directement le créateur du forum en criant que son site (et oui pour si tu savais pas...) et pourri et que tu feras 10000 fois mieux...

Enfin, tu fais preuve d'un admirable bon gout en citant le mien :)

Bon ma conclusion dans tout cela : ton site, ben, c'est on premier site. Ecrit directement en html, et non avec un éditeur pourri, je ne peux qu'approuver. Pour un premier site, je trouve que ca tiens la route. Mon premier site à moi... enfin, inutile d'en parler ici ! :p
Inutile ensuite de s'engueuler sur ce que pourrait etre ton prochain site, puisqu'il n'existe pas... vous parlez dans le vide là.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités