Grafix v2

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Grafix v2

Messagepar jd_snack le Sam Nov 26, 2005 22:04

Certains l'ont connus, d'autres pas. Grafix est un site qui réunis des grafiste amateur et/ou semi proféssionel dans le but de crée une communauté d'entraide. Vous pourrez discuter de vos créations en les postants directement sur le site ;) . Vous pouvez poster toutes sortes de créations!

G R A F I X V2

;)
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Sphax le Dim Nov 27, 2005 20:57

Il est super :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Dim Nov 27, 2005 21:07

Moi je n'aime pas...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Khanard le Lun Nov 28, 2005 2:14

Oh Oh! Pourquoi tu aimes? Pourquoi n'aimes tu pas?

Perso je trouve l'idée d'un partage comme ceci au sujet du Web Design, c'est bien d'autant plus que le site a un look trés pro (mise à part les fautes d'orthographes^^).

Bref, j'adore :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Lun Nov 28, 2005 13:22

Je n'aime pas ça car c'est ce que j'aime à appeller : "Une communauté fermée". Tout le monde s'y connait déjà et les "nouveaux" arrivants sont totalement ignorés.

Un exemple parmis tant d'autre :

:arrow: Je me suis inscrit pour ne pas me fier à une vilaine faute sur la bannière.
:arrow: Je suis aller me présenter dans le topic approprié.
:arrow: Le seul à m'avoir souhaiter la bienvenue est Khanard, alors que pour tous les autres membres "ancienement" présent ou alors avec une bonne "réputation" de "graphiste", les messages de bienvenue pleuvaient à foison.

C'est un petit détail de rien du tout mais ça illustre parfaitement ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Sphax le Lun Nov 28, 2005 22:42

Bah, moi aussi, je débute, on m'as pas souhaité la bienvenue, j'en suis pas mort ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Lun Nov 28, 2005 22:56

Je n'en suis pas mort non plus, mais je déplore ce genre de comportement. C'est pas parce qu'on est pas "connu" qu'on doit être ignorés.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Khanard le Mer Nov 30, 2005 11:41

Tomgoku: je suis actuellement dans ton topic de présentation et j'ai l'impression que Inikisha, 13 Kill, JD et Masahiro t'ont souhaité la bienvenu ;) Difficile donc de juger GRAFIX sur ce que tu as décrit précédemment.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Mer Nov 30, 2005 13:07

Absoluement pas. Ils m'ont souhaiter la bienvenu, c'est vrai, merci à eux mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur l'instant je m'étais prit pour exemple, mais il y'en a pleins d'autres qui ont été "inpunément" ignorés.

Après, juger sur un message de bienvenue, je conçois que tu puisse être réticent mais c'est souvent la première impression qui détermine le reste.

J'ai d'ailleurs parlé de ce problème à JD et il était tout à fait d'accord sur l'existence de ce "problème" ;)

Après je vais pes en faire un drâme, je suis passé à autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Fabrice le Mer Nov 30, 2005 16:29

Je revient sur ce que tu dit :

Tu croit pas que c'est relou de dire bonjour a tout le monde ? Imagine que on remette en marche le forum présentation. Moi perso je vais pas aller poster pour dire bienvenue ! Je trouve ca totalement inutile ! Du reste j'irai meme pas voir les post !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Tomgoku le Mer Nov 30, 2005 17:00

Je suis d'accord avec toi, mais si on fait les choses, on les fait pas à moitié. Si on veut pas dire bonjour à tout le monde, on fait pas topic pour ça ;)

Enfin, c'est vraiment pas dramatique hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar jd_snack le Mer Nov 30, 2005 18:39

On as mis le topic présentation pour que les membres se présente aux autres. On peut lire le topic et ne pas poster il n'y a pas de problème. De plus sa crée un peu de convivialité de dire "Bienvenu" aux membres. Apres c'est chacun sa façon de voir :wink:
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité