Règlement concernant la promotion de sites.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Règlement concernant la promotion de sites.

Messagepar Tomgoku le Mer Nov 30, 2005 15:35

Suite à la restructuration, ce topic devient plus ou moins obsolète ; d'où sa place dans la poubelle. Inikisha.

En tant qu'administrateur et modérateur principal de cette section, j'ai décidé de mettre certaines choses au clair concernant la publicité car il est vrai qu'on ne peut pas vous reprocher de faire des erreurs puisque rien n'est précisé nulle part.

Pour commencer, sachez que nous comprenons parfaitement l'utilité et le besoin pour vous comme pour nous de promouvoir vos sites, et c'est d'ailleurs pour ça que ce topic est là. Toute fois, pour éviter les abus, je vais tout simplement redéfinir quelques *règles* qu'il vous faudra suivre rigoureusement.

:arrow: Numéro 1 : la publicité est reservée aux membres actifs du forum.

Nous n'apprecions pas beaucoup les utilisateurs qui s'inscrivent, font passer leur publicité et dont on entend plus jamais parler par la suite. Le forum est un lieu de dialogue, de partage, d'entraide pourquoi pas, alors merci de ne pas vous y inscrire uniquement pour y faire de la pub. Je tiens à signaler que toute publicité de ce genre sera supprimée* assez rapidement.

* Cela ne s'applique pas aux membres qui commencent par la pub et qui restent actifs.

En bref : si vous venez uniquement pour faire de la pub et disparaitre ensuite, merci de rebrousser chemin immédiatement :)

:arrow: Numéro 2 : présentez votre site comme il se doit.

Le but d'une publicité et de *vendre* votre site, de convaincre les visiteurs que votre site est digne d'interêt, alors faites un petit effort au niveau de la présentation de celui ci. Commencez par nous dire de quoi il traite, depuis combien de temps il est en place, si vous y travaillez seul ou en équipe, etc. N'hésitez pas à souligner des points que vous trouvez particulièrement originaux, des pages que vous voulez que l'on visite absoluement et surtout à demander des conseils, des avis constructifs et autres remarques.

En bref :

Ce post n'est pas conforme :
Salut, voila mon site : www.monsite.com

Celui ci l'est :
Salut,

Je viens pour vous présenter mon site qui traite de Dragon Ball afin que vous me disiez ce que vous en pensez, ce qui va et ce qui ne va pas, etc...

Cela fait deux semaines qu'il est en ligne et que moi et mon équipe, car nous sommes plusieurs, y travaillons dur afin de vous proposer un contenu soigné et original.

Voici l'adresse : http://www.monsiteàmoitoutseul.com

Merci d'avance.


:arrow: Numéro 3 : publicité pour forums interdite !

Vous êtes totalement libre de faire de la publicité pour votre/vos site(s), nous seront ravis d'aller y jeter un oeil pour vous signaler ce qui cloche et tout le tintouin. Cependant, la publicité pour un quelquonque forum est interdite, sauf permission préalable par les administrateurs/modérateurs, et autant vous le dire, ce n'est encore jamais arrivé. La raison de cette restriction est simple : nous sommes ici sur un forum ou l'on peut parler de tout, dans la mesure ou ça ne sort pas du cadre légal. Il n'est donc pas nescessaire d'aller en parler sur un autre forum.

En bref : les publicité pour les forums seront immédiatement supprimées.

:arrow: Numéro 4 : ce forum est reservé à la publicité et à la publicité uniquement !

Vous pouvez poster ici uniquement pour nous présenter un site déjà en ligne et donc, déjà éxistant. Ne postez pas pour rechercher des gens qui feront le boulot à votre place car les messages du genre "Cherche designer, programmeur, rédacteur...etc" seront supprimés très vite. Par contre, si votre site est déjà en place et qu'il possède déjà un certains contenu, rien ne vous empèche de stipuler que vous recrutez. Par contre, la suite ce passe en privé, sur msn, par MP ou ce que vous voulez mais pas sur le forum.

En bref : si votre site n'existe pas encore, ne postez pas pour recruter. Seuls les messages présentant des sites en ligne sont admis.

:arrow: Numéro 5 : pas de publicité ailleurs.

Les seuls endroits sur l'ensemble du forum ou la publicité est admise sont cette section et éventuelement votre signature et c'est tout !!! Tous les messages publicitaires passés ailleurs seront supprimés et passible de sanctions.

En bref : pour faire de la pub : section Votre site et votre signature uniquement.

Voila, merci de suivre au mieux ces quelques règles.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron