reign of rave

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

reign of rave

Messagepar kite le Lun Déc 05, 2005 22:10

tada le 2iem site de rave francai (le meilleure)
dite moi ske vous aimez !!
et se que vous aimez pas ^^
http://reignrave.free.fr
kite
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 28, 2005 22:08
Localisation: tokyo (au japon)

Messagepar Sphax le Mar Déc 06, 2005 13:40

le header est pas mal mais 12220000000 fois trop gros :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Fabrice le Mar Déc 06, 2005 14:51

Ca va t'as pas trop la grosse tete ?

(le meilleure)


Tu te base sur quoi pour te proclamer le meilleur ?

J¿ai failli oublier la giga grande galerie d¿image plus de 500images de rave classé !! (Je sui le seule site a donner auten d'images avec une aussi bonne qualité et classé !!)

ca va tu te vente pas trop ! T'as été vérifié tout les site du net pour dire ca ?

Avant de te proclamer le best, regarde tout les sites webs existant !

Du reste je doit vraiment pas aimé ton site mais ton design, il a un super header, mais quand tu regarde la suite du design, c'est du blanc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar jd_snack le Mar Déc 06, 2005 16:58

Design moche, on dirait que tu découvre le biseautage ....
Et comme dit fabrice, la modestie t'es inconnu.
Sinon css moche(couleur et style des liens moche quoi), le reste sa passe mais perso il n'y a aps de quoi te vanter car un site sa se travail autant niveau dossier que niveau estétique et niveau estétique ton site n'est pas le meilleur ...
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar LuXun le Mar Déc 06, 2005 17:52

Jd, certes son site n'est peut être pas une référence niveau esthétique, mais tu n'as pas besoin de le rabaisser comme un moins que rien...

Sinon kite, tu es très modeste envers ton travail bravo :)

Je vais enfin donner me avis :
Bon tout d'abord, le gros défault de ce site, c'est qu'il est remplis de fautes d'ortographes, et ça ne fait pas bon genre ^^. Celles-ci sont tout de même moins présente dans les dossiers, mais il y en a toujours ^^.
Le site a un contenu acceptable, et je trouve ça bien :)
Niveau du design, tu pourrais demander à beeber de t'en faire un, comme ça Jd n'irait pas te cracher sur la gu***e. Le CSS pour le menu, je trovue ça bien :)

Voilà, c'est tout :)
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar kite le Mar Déc 06, 2005 19:07

jpeu me la raclé car je sai ke mon site détien la meilleure galirie d'image classé!! et des site francai de rave yen a ke 2 (voir 3ou4 en contemps les overblog) et le mien est mieu ^^ donc oui je sui allé vérifier ^^ donc je peu mla raclé ^^ le design ba juste le hauts car je voullai aps faire style comme les autre sai mon style a moi et sai mieu pour les petite conexion ^^
jd sa se dit pas design moche yen a ki le trouve beau et d'autre non il faute le design ne me plai aps car il est b'eua ^^ pck moi aussi je pourai dire ton design est moche (se que j'en pense!!) mai je préfaire dire qu'il ne me plai pas
merci de vos reponse (je sai aps koi Ameliorer apar l'otographe mai merci ) domage ke sur mon site vous trouvez rien de bien ^^
kite
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 28, 2005 22:08
Localisation: tokyo (au japon)

Messagepar LuXun le Mar Déc 06, 2005 20:45

t'as pas du voir ce site alors... http://www.rave-fr.com/
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar kite le Mar Déc 06, 2005 23:44

sisi jlai vue je faisait référence a lui kan je disai 2 site de rave en france ^^ son design ne me plai pas trop et vue ke tu voi le fr a cauter sai k'il na pas le droit de distribuer des telechargement (emulation,ost,episodes...)et voila le mien est mieu en sachan ke son site a plein d'année et le mien meme pas un an ^^
kite
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 28, 2005 22:08
Localisation: tokyo (au japon)

Messagepar bul0u le Mar Déc 06, 2005 23:50

Je m'arretrais juste sur le point de vue esthétique.


+ On ne peut pas appeller ca un design ( comme l'a dis Fabrice je crois ... ), en effet tu as juste un header

+ Ensuite attention a la porte, tes chevilles ne vont pas passer

+ Je ne sais pas si tu as pu verifier tous les sites de " Rave " ou alors peut etre que c'est toi le createur de " google" ^^


Enfin, juste un conseil, la modestie est une des plus belles qualités, reflechis y :?


EDIT : Voyons aussi les fautes d'orthographes, tu sais tout le monde en fait, mais il y a des limites !!

Exemple ( tiré de ta derniere news ) :

Salut tout le monde !!! sava ? Moi ba je vais bien, j¿ai beaucoup de travaille sais dure le lycée ^^ je viens tout les jour sur le site voir les gens qui vienne, discuter avec les chatteur sur le tag board et dit bonjour sur le forum .mai hélasse j¿ai une mauvaise nouvelle le forum est mort !!

Beaucoup quand meme pour quelques lignes ... N'oublie pas que : fautes d'orthographes = moins de visiteurs . Car c'est la premiere impression du visiteur ( avec le design )
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tomgoku le Mer Déc 07, 2005 12:12

:arrow: Numéro 1 : la publicité est reservée aux membres actifs du forum.

Nous n'apprecions pas beaucoup les utilisateurs qui s'inscrivent, font passer leur publicité et dont on entend plus jamais parler par la suite. Le forum est un lieu de dialogue, de partage, d'entraide pourquoi pas, alors merci de ne pas vous y inscrire uniquement pour y faire de la pub. Je tiens à signaler que toute publicité de ce genre sera supprimée* assez rapidement.

* Cela ne s'applique pas aux membres qui commencent par la pub et qui restent actifs.

En bref : si vous venez uniquement pour faire de la pub et disparaitre ensuite, merci de rebrousser chemin immédiatement :smile:


Toi, tu reste actif, mais uniquement pour faire de la publicité, et comme un pied qui plus est.

Je vérrouille.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités