Rapanization

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Rapanization

Messagepar Achim Shark le Dim Déc 11, 2005 3:15

Je vais certainement en choquer beaucoup ici mais il n'y a pas que Dragon Ball dans la vie! (rude désillusion je le conçoie)


Ainsi il y a aussi le RAP!!! :D

Alors si vous cherchez un webzine Hip Hop/rap mélant habilement humour et informations sérieuses réjouissez-vous! En effet en cliquant sur le magnifique lien ci-dessous:

http://www.rapanization.com <- celui-là

vous réaliserez votre rêve (certes Dragon Ball n'est pas là mais à part le Saïan Supa Crew et la session freestyle de Maître Kaïoh je n'ai rien trouvé pour rejoindre ces deux choses qui donnent sens à la vie).

Vous trouverez donc sur Rapanization :

-> des chroniques d'une incroyable objectivité :wink:
-> des news de vos artistes préférés
-> les dates de sortie
-> quelques dates de concerts
-> des MP3 (téléchargement gratuit et légal puisque avec l'autorisation des groupes)
-> des interviews
-> des reviews de concerts
-> une section promo d'artistes encore inconnus
-> et beaucoup de bonne humeur !

Je me dois de préciser que Rapa (pour les intimes) ne s'affilie pas du tout au rap "racaille" mais se penche plutôt sur une face moins connue avec un rap plus recherché et à tendance expérimentale, ce n'est donc pas là où on trouvera les news des rappeurs les plus à la mode ou la description des derniers tatouages de 50 Cent...

En plus (bande de chanceux) demain -normalement- il y aura une nouvelle mise à jour avec (entre autres) :

-> chronique de l'album d'Azim (j'ignore le nom)
-> chronique du DVD Clap
-> chronique du EP de Soul Swing "Le retour de l'âme swing"
-> chronique du street album du Klub des Loosers "Radio show vol.1"
-> review d'un concert de la Caution
-> interview des Gourmets
-> interview de la Caution
-> mon entrée dans le Rapa Staff (les webmastaz du site en fait) :D
-> et plein d'autres choses que j'ignore



Mais Rapa ne se limite pas au net!
Chaque samedi de 16h30 à 17h30 Rapa est sur les ondes de Radio Campus Grenoble (pour les grenoblois donc), émission diffusée en direct sur le net sur : http://www.grenoble.radio-campus.org/live.htm

Stay tuned!
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités