Les VRAI puissances des persos.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Les VRAI puissances des persos.

Messagepar Super_Trunks le Dim Déc 11, 2005 18:27

Salut, pour mon site, j'aimerais avoir les puissances de Dragon Ball, je ne veux pas avoir des estimations à la noix (à la limite, je les ferais moi-même). En fin bref, je veux des puissances que l'on voit que dans le manga (même pas dans l'animé !). J'aimerais aussi que vous me disiez le manga où la puissance est citée.

Merci d'avance).
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar Sphax le Lun Déc 12, 2005 13:56

Ici t'es dans graphisme et creations, de plus si tu compte sur les autres pour faires les dossier de ton site tu peux toujours courir :o
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Nigel le Mer Déc 14, 2005 19:03

Ont est sencé les touver où ?
Je croit que les questions de puissances seul Akira Toriyama qui est l'auteur pourrait en donner les vrai ...
Comme Akira ne les as certainement jamais fait tu risque pas d'en avoir les vrais si elle n'existe pas ...
Si tu demande celle du mangas à ce moment là fait le toi même tu en est parfaitement capable ...

Et puis tu demande ici un service (assez long d'ailleur)
Mais pourtant quand c'est quelqu'un d'autre tu l'envoie balader (ici si je peux te rafraichir la memoire : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=1674)
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Chocoloutre le Mer Déc 14, 2005 19:43

J'avais pas vu, ça.
Sujet déplacé. Ensuite, je ne voudrai pas enfoncer le clou (encore que...), mais demander un service pareil, long et pénible pour ensuite venir remonter les bretelles de quelqu'un qui ne demande qu'un seul pauvre fond d'écran, c'est fort. Très fort.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Salagir le Mer Déc 14, 2005 20:19

Lis le manga.

En passant, presque tous les sites qui donnent des puissances, donnent celles du manga, puis inventent les autres. Y'a qu'à enlever les inventées.

Sujet locké.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités