Super db

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Super db

Messagepar hyper goku le Dim Déc 18, 2005 18:35

Salut, voila j'ai creer un site internet (en non un nuked-clan), le design n'est pas de moi mais de JD_snack et de SPIKE, et aussi le tagboard qui vient de lunivers2dbgt (je prefere le dire contrairement a des gens qui sont con qui vont dire que le design c'est lui qui la creer et aussi le tagboard)

Super db
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Sphax le Dim Déc 18, 2005 18:52

Ton site a quelques bugs, mais c'est pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar hyper goku le Dim Déc 18, 2005 20:12

Merci et pour les bugs je vais les reparer mais pourrait tu etrre plus precis stp ^^
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Lunar le Dim Déc 18, 2005 20:59

j'aime bien la bannière de ton site, reste a voir comment il évolura. BON COURAGE 8)
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar hyper goku le Dim Déc 18, 2005 21:16

Merci beaucoup, et pour la banniere c'est pas moi qui faut complimenter mais plutot JD et SPIKE
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Super_Trunks le Dim Déc 18, 2005 21:30

Ton site n'est pas mal du tout. Je vais te dire ce que je n'ai pas aimé :

Bienvenue sur Superdb, le site parlant de dbz, c'est mon premier site, je m'apelle Hyper goku
j'espere que mon site vous plait, c'est la version 1.3
dans bientot j'aurai la version 1.4 et toute les autre version
suivante :P allez bonne naviguation ^^


Ce message appararaît dans toutes les page ! Il ne sert à rien. Sa place est que à la page d'acceuil.

Les liens "Forum", "Tagboard", "Design de site internet", "Splash Gratuit" et "Script" ne marchent pas. Enlève-les jusqu'à qu'ils soient valident.

Tes banière (dans la rubrique "Banniere dbz") ne s'affichent pas.

Ton livre d'or manque un peu de styles.

Sinon, ton site est généralement assez bien.
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar Shenron le Lun Déc 19, 2005 10:27

Ton site est bien . Mais perso essaye de mettre le titre de ton site sur la banniere parce que sinon on est pas obliger de le savoir !
Avatar de l’utilisateur
Shenron
 
Messages: 55
Inscription: Lun Fév 28, 2005 22:54

Messagepar hyper goku le Mar Déc 20, 2005 18:27

ok pas de probleme shenron, et super trunks, je vais changer ce message qui embete tant :D Merci a tous ^^

Sinon juste une question Shenron, veux tu que je soit partenaire avec Graphix s'il te plait, si oui peux tu me donner une banniere assez petite pour que je la mette sur le site stp

Edit de Khanard: Merci d'éditer tes messages. De plus, je crains que tu ne confondes Shenron (du forum) avec Shenron de Grafix ^^
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar bul0u le Mar Déc 20, 2005 20:15

Bn, je pense que tu privilegie le design que les dossiers, en effet il manque cruellement de dossier !!

Donc a ta place j'aurais fais de la pub une fois avoir publié plusieurs dossiers interressants qui peuvent eventuellement accrocher le visiteur !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar hyper goku le Mar Déc 20, 2005 20:17

Justement je recrute des redacteurs, car je connais pas toute les biographies de tout les perso de dbz
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar bul0u le Mar Déc 20, 2005 20:21

Edite au lieu de faire un ouble post pour le "^^"
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Chocoloutre le Mer Déc 21, 2005 14:47

Un conseil : oublie les gros liens rouges qui clignotent. Ca rend nerveux ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar hyper goku le Mer Déc 21, 2005 16:10

dsl, j'ai cru que ca allait faire bien aux yeux mais bon héhé :lol: sinon quelqun n'aurait pas une idee pour les liens qui clignote, pour que je la mette dans a feuille de style svp
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar LuXun le Mer Déc 21, 2005 16:37

je trouve ça marrant que dans les dossiers, il y a link xD
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités