votre combat one/one préféré?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

votre combat one/one préféré?

Messagepar Lunar le Jeu Déc 22, 2005 11:54

Quel est votre combat préféré dans db, dbz, et dbgt confondu?
Pour ma part c'est celui de sangoku contre piccolo junior au 23e championnat des arts martiaux, je trouve ce combat fantastique, il résume tout à fait l'esprit qu'a voulu donner Tori à son mangas, ce combat est magnifique, c'est vraimment celui que je préfére.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar vegetunks le Jeu Déc 22, 2005 12:22

avec bebi vegeta et goku super sayan 4
l'ame du guerriers est en toi.VJ
Avatar de l’utilisateur
vegetunks
 
Messages: 27
Inscription: Mar Nov 08, 2005 22:03
Localisation: dans la foret et dans le 92.

Messagepar Super_Trunks le Jeu Déc 22, 2005 12:37

Sangohan contre Cell au Cell Game 8)
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar Lunar le Jeu Déc 22, 2005 13:47

sa serai cool des réponses avec un peut plus d'arguments, mais bon, vegetunk, ton combat je l'est vraimment pas aimé, c'est vraimment du dbz poussez à l'extrème qui ne se base que sur les puissances, aucun messages ne passe, mais je respect ton choic, super trunk= le combat de gohan/cell au cell game, c'est vrai qu'il est pas mal, j'ai bien aimé le dernier kamehamé, le petit gohan à peur de blesser des gens, mais doit venger son père, un choix difficiles, mais un goku persuasif, qui réussis à le faire surpasser, un beau messages, et un sangohan, presque....émouvant :cry: :D
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Yamcha le Jeu Déc 22, 2005 18:14

moi mon combat préféré c'est Yamcha VS Saibaiman

meme si Yamcha savez que c'etait vouez a l'echec il a donné sont maximun pour le tué est c'est courageux de se sacrifié pour quelle qu'un d'autre (Krillin)

voila est mon autre comabt préféré

Yamcha/Ten-shin-han VS Cell Junior

J'aime bien le petit Duo qui ont fait pour sauvé la vie de sangoku c'etait super
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Lunar le Jeu Déc 22, 2005 19:03

et bien j'aurai jamais cru rencontrez un fan aussi pur et dur de Yamcha, mais c'est vrai que c'est un personnage cool!
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Captain'Dread le Ven Déc 23, 2005 13:25

Moi jaime beaucoup le combat Piccolo-Krillin-Gohan-Tenshihan-Chaoz contre Nappa. Tout d'abord c'est un très jolie combat, il a une dimention tout a fait dramatique (le suicide de Chaoz, la vengence inutile et tout aussi suicidaire de Tenshihan, Piccolo qui ce sacrifie pour sauver Gohan, Gohan qui est terrifier mais commence a prendre confiance, le tout juste après que Yamcha ce soit fait éclater).De plus, ce combat a un coté survival (faut eviter de tous ce faire lamper avant que Goku arrive en gros), et pour finir, c'est sans doute l'un des meilleurs combat de Krillin (quoique...) qui est l'un de mes persos favoris, et le tout sous l'oeuil sadique d'un Vegeta comme je les aime.

Sinon Goku c.Jackie Choun en final du tournoi 21 est tout bonnement exellent ! Et d'une manière géneral tous les bons combats de Krillin (c.Vegeta, c.Freeza, c.Piccolo jr. au tournoi 23, c.Sangoku au tournoi 22...) et même de Tenshinhan (j'adore la facon dont il ce bat)... Et jaime beaucoup Vegeta c. Goku (le 1er)

donc pour moi :
1-Piccolo/Krillin/Tenshinhan/Chaoz/Gohan vs. Nappa
2-Goku vs. Jackie Choun
3-Goku vs. Vegeta
- Sous peu, je vais t'embrocher avec mon épée
- D'abord arrete de la brandir comme un plumot
Avatar de l’utilisateur
Captain'Dread
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 22, 2005 23:13
Localisation: Ile de Scabb (au plus profond des caraïbes)

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 23, 2005 20:03

On peut pas vraiment appeler ça un comabt mais j'étais PTDR pendant le combat Goku-Murasaki(le ninja violet du red Ribbon), un déluge de stupidités no jutsu contre un Gokû qui a même aps l'air de se rendre compte que c'est un combat :lol: C'est ce gokû naïf et totalement innocent qui manquait un peu dans DBZ et même vers la fin de DB :P

Sinon en combat pur et dur, Gokû-Végéta premier du nom, avec un nombre halucinant de pages en couleurs (qui n'ont pas été gardées telles quelles dans les volumes reliés, dommages :cry: ) et un Gokû qui est en plus mauvais état que jamais 8) En plus, beaucoup de personnages participent(Gokû, Gohan, Krilin, et même Yajirobe), et ils ont tous leur utilité à un moment, il n'y a pas de "boulet" :P Sans compter que le Kaiôken a repris le concept déjà lancé par le Mafûba de la technique à double tranchant, ainsi dans la vie on ne peut aps avoir le beurre et l'argent du beurre, si on veut avoir quelque chose(en l'occurence d ela puissance) il faut en payer le prix (qui a dit FMA ?)

J'ai bien aimé aussi Goku vs Majin Vegeta, y a une espèce de message comme quoi même les pires salopards ont une part de bonté en eux...

Gotrunks vs Majin Bû est bien pétédérant aussi 8)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar bul0u le Ven Déc 30, 2005 1:03

Moi celui qui m'as marqué c'est quand Trunks debarquant du Futur, nous pulvérise Freezer ( a l'epoque considéré comme boss de boss de mechant ^^ )

tres impressionnant car, alors qu'on vient d'avoir une saga Freezer d'une cinquantaine d'épisode, Trunks en 2 temps et meme pas 3 mouvement nous dilapide littéralement Freezer et par la meme occasion son pere !!

Que d'etonnement quand je vis pour la premiere fois cette sequence ^^ :roll:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 30, 2005 2:01

Moi j'ai un peu trouvé ça dommage, son nouveau corps était censé le rendre plus puissant bah ça s'est pas vu finalement :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar bul0u le Ven Déc 30, 2005 2:17

Oui mais c'est pour laisser libre court a notre imagination ^^ :P
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Freeze le Ven Déc 30, 2005 11:34

Moi avec goku ssj3 contre majin buu
on a une seul vie alor on en profite
Avatar de l’utilisateur
Freeze
 
Messages: 9
Inscription: Dim Nov 13, 2005 12:59
Localisation: melle toi de tes fesse

Messagepar Romi le Lun Jan 02, 2006 21:35

Salut je suis nouveau et je vous souhaite la bonne année pour moi les meilleur combat sont les combats finales (Sangoku vs Piccolo Sr & Jr , Sangoku vs Freezer , vs Cell et vs Buu ) une question les OAV sa compte
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Messagepar Gogéta Jr le Mer Jan 04, 2006 19:28

Moi j'ai bien aimé le combat, Goku VS Tenshinhan (au 22° et 23° Championnat des Arts Martiaux) ils déballaient à donf de techniques incroyables (Taioken, Kaméhamé, Techniques des 4 bras et tout ça) !
Le combat Goku VS Piccolo Jr était bien aussi !

Sinon le Combat Goku VS Végéta, était pas mal et bien violent (surtout quand Sangoku utilise le Kaioken multiplié par 4, Végéta il a souffert là).

Le combat Goku VS Cell, un combat où ils priviligient plus la rapidité que la force (j'avais du mal à les suivre avec mes yeux).

Bon il y en a d'autres qui m'ont plût mais c'est ceux là qui m'ont le plus marqué.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar dbzfans le Jeu Jan 05, 2006 0:42

Moi le combat que je préfère c'est celui entre Sangoku et Freezer! Quel combat magnifique ! On voit mourir Végéta qui demande à Sangoku de lui faire une promesse, c'est vraiment émouvant et Sangoku c'est juré d'éliminer Freezer. Au départ il croyait l'avoir vaincus mais lorsque il est revenu Freezer à tuer petit coeur et krillin et la sa a été de trop, Sangoku c'est transformer en super guerrier, c'est sublime!

Meilleur combat pour moi même si tous les autres sont géniaux!
Avatar de l’utilisateur
dbzfans
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 0:18
Localisation: Chez moi :)

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités