votre combat one/one préféré?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar CJ le Ven Jan 06, 2006 19:31

Piccolo n'a pas ete tue par freezer , il a juste gravement blesse .
Sinon, mon combat prefere , je pense que c'est Trunks vs Mecha Freezer , il etait trop stylé quand on le voyait se transformer en SS pour la 1ere fois , quand Freezer se souvient du combat qu'il a mene contre fSangoku , mais surtout , ce que j 'ai le plus aime , c'etait la musique de fond , quand on le voyait se transformer .
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar IaKo le Jeu Fév 02, 2006 15:54

Moic Piccolo contre C17!!! CE combat il est EXPLOSIF j'ai adoré!!! c'est le dernier grand combat de Piccolo en plus il est vraiment génial!
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 02, 2006 19:48

Goku VS cell :

J'ai adorer la vitesse des ataque et l'intelligence des deux combattant au combat , ce combat est intense.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar KIBA le Ven Fév 24, 2006 16:07

moi mon combat préféré c'est sangoku contre broly :twisted:
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Gotrunks le Jeu Mars 09, 2006 17:54

Moi c Goku ssj1 contre Freezer
Avatar de l’utilisateur
Gotrunks
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mars 08, 2006 14:18

boo

Messagepar harjoban le Jeu Mars 09, 2006 18:57

boo ultime contre sangoku
Image
Avatar de l’utilisateur
harjoban
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mars 08, 2006 19:19
Localisation: india

Messagepar eterly le Ven Mars 10, 2006 0:26

Moi sans aucun Doute San Goku VS Majin Végeta j'ai vraiment aimer ce combat, avec un Végeta asser emouvant qu'il a de la bonté en aimant sa famille, Majin Vegeta VS Majin Boo j'ai aimée en faite le moment ou Végeta se sacrifie pour la terre et sa famille émouvant :cry: les grands combat de Ten Shin Han avant qu'il ne disparaisse et a mon avis a été laisser à l'ombre dommage... Piccolo VS C17 un grand et derniers combat de Piccolo sa aussi c'est dommage que Piccolo se recule, Les 2 combats contre Cell magnifique avec Gohan qui s'énerve, j'ai aimer tout les combat de Boo notamment le dernier combat ahh DB que sa me manque :roll:
eterly
 
Messages: 5
Inscription: Lun Août 15, 2005 16:25

lol

Messagepar harjoban le Ven Mars 10, 2006 17:46

lol!!! on voit bien que tu adore!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
harjoban
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mars 08, 2006 19:19
Localisation: india

Messagepar Snoova le Sam Mars 11, 2006 0:35

J'aurais du mal a departager tant d'aussi beaux combats car ils ont tous leur part d'emotion ou de spectaculaires ! il y en a plein qui sont excellents !
Pour la peine, je vais en choisir un par saga :
:arrow: Pour Dragon Ball, le combat Tortue Geniale / Ten Shin Han durant le 22eme tournoi. Je le trouve technique, rapide et intense entre les deux combattants (surtout lorsque Tortue Geniale essaie d'expliquer a Ten Shin Han qu'il y a du bon en lui).
:arrow: Pour DBZ, Le premier combat entre Goku et Vegeta : c'est le premier contact entre les deux futurs rivaux et néanmoins "amis". Le combat est violent par les actes et les pensées et nos deux heros rivalisent de techniques dangereuses pour mettre l'adversaire au tapis ! Mais je veux surtout rendre honneur a Vegeta pour l'un des combats les plus acharnés qu'il ai mené !!
pour DBGT, j'hésite un peu car ces combats là, se résume à une grande foire a la puissance mais je choisis le combat de Goku contre le 7eme dragon Su Shenron.
Avatar de l’utilisateur
Snoova
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mars 06, 2006 23:47

erratum !! sorry pardon mille escuses !

Messagepar Snoova le Sam Mars 11, 2006 0:36

su sheron n'est pas le 7eme dragon autant pour moi ! pour la peine je vais me prendre un petit kamehamé dans la tete !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Snoova
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mars 06, 2006 23:47

bulma50

Messagepar bulma50 le Dim Juin 04, 2006 12:00

moi c'est le combat Goku 3 contre boo! je trouve ce combat passionnant et il y a quelque sequence qui font bien rire :D
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar return le Sam Juil 08, 2006 13:26

Mon combat préféré, c'est Majin Vegeta face à Gros Boo.

Le sacrifice ultime...Malheuresuement inutile!
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar songotrucmachinchose le Jeu Août 17, 2006 17:55

Pour ma par :

:arrow: DB : goku vs krilin dans le 22ème tenkaichi budokai
:arrow: DBZ : goku ssj vs freezer-goku ssj2 vs ma-jin vegeta tro fort ce comba !!
:arrow: DBGT cette merde : gogéta 2 vs li shenron marran :lol:
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar Super_Vegeto le Mer Sep 06, 2006 19:30

Moi c'est Goku Vs Cell, ce combat est magnifique même si Goku est légèrement en dessous. J'aime la technique et l'expérience de Sangoku qui donne tout ce qu'il a contre le monstre.
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

Messagepar G.G le Jeu Sep 07, 2006 15:21

Pour ma part mes combats préférés sont ceux des tournois, en particulier les finales, que ce soit Jackie Chun vs Goku ou Tenshinhan vs Goku ou Piccolo vs Goku.
(mais les autres combats des tournois hors finales font aussi partie de mes préférés)

Bref, j'ai un gros faible pour les tournois :wink:


Sinon j'aime beaucoup le combat (du début à la fin) entre les Z warriors et Nappa puis Vegeta parce que c'est bien la seule fois dans toute la série où toute l'équipe participe au combat (même Yajirobé :D )

j'aurais bien aimé que Muten Roshi y participe aussi d'ailleurs mais bon... :roll:
Je ne fais pas assez de bruit pour qu'on me remarque mais trop pour qu'on m'ignore...
Avatar de l’utilisateur
G.G
 
Messages: 15
Inscription: Dim Sep 03, 2006 22:00

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités