Site sur DBZ ! ^ ^

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Site sur DBZ ! ^ ^

Messagepar Gogéta Jr le Ven Déc 23, 2005 19:53

Salut les gens !

Voilà moi aussi je me suis lancé sur la création de site !
Il s'appelle "Dragon Ball Densetsu" >>> sa veut dire "La légende de Dragon Ball" (normalement) !

Ben c'est un site sur DBZ comme les autres rien de spéciale (Ha si il est encore à moitié vide ^ ^) !
Bon le design est vraiment moche, tout simplement parce que je débute en HTML, CSS et autres, mais sa va venir !

Voilà ! Allez le visité, juste pour savoir si il y a des bug et si les liens fonctionnent ! J'ai testé et je n'ai vu aucun problème pour l'instant !


Voici le lien : [url]Dragon Ball Densetsu[/url]

Seul le dossier "Sangoku" dans la rubrique "info personnages" est disponible pour le moment !

PS : J'ai pas essayé sur IE, seulement sur Firefox !
Dernière édition par Gogéta Jr le Lun Juil 17, 2006 21:01, édité 5 fois.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar LuXun le Ven Déc 23, 2005 20:14

tout d'abord, quand je clique sur le lien, il y une mini-fenêtre où je peux entrer un pseudo et un mot de passe. Je ferme cette fenêtre, et ils me mettent ça : "Ce server n'a pas été en mesure de vérifier que vous êtes autorisé à accéder à cette URL "". Vous avez ou bien fourni des coordonnées erronées (p.ex. mot de passe inexact) ou bien votre navigateur ne parvient pas à fournir les données exactes. Si vous êtez autorisé à requérir le document, veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et réessayer. ".

C'est seulement sous IE?
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Gogéta Jr le Ven Déc 23, 2005 20:42

C'est seulement sous IE?


Normalement ça doit marcher sur Firefox (IE je sais pas), mais re-essaie j'ai retransférer toutes les pages html !

Voilà j'espère que ça marchera ...
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar LuXun le Ven Déc 23, 2005 22:19

Voilà, ça marche ^^
Je trouve ce site vraiment agréable à visiter, c'est sympathique :p
Concernant le dossier sur Goku, il est très compelt, bravo!
Bonne continuation :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar DBZwarrior le Ven Déc 23, 2005 22:42

j'ai remarqué une petite erreur d'affichage, enfin voilà ce que j'ai sous IE.

http://img317.imageshack.us/img317/7418/page0oj.jpg

sinon pourquoi tu écrit "sayen" et parfois "sayan"?

Gogéta Jr a écrit:Il est le premier Sayen à s'être transformé en Super Sayan
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Tomgoku le Ven Déc 23, 2005 22:54

On voit encore une fois les prouesses de ce "navigateur" dépassé :)

C'est un site comme beaucoup d'autre au niveau contenu, c'est vrai, mais il y'a une bonne ambiance que j'aime bien.

Sinon, un petit conseil : évite de terminer toutes tes phrases avec des points d'exclamation, si tu met un jour des pubs sur ton site, on risquerai de ce demander si c'est pas pour t'aider à financer ta cam ;p

Sinon, bonne continuation, c'est un très bon début :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Gogéta Jr le Ven Déc 23, 2005 23:21

Je suis content que ça marche !

DBZwarrior a écrit :
sinon pourquoi tu écrit "sayen" et parfois "sayan"?


Ben en fait je mets "Sayen" pour désigner une personne (Sangoku, Végéta, Broly ...) et "Sayan" pour la transformation (Super Sayan).

J'ai toujours fait comme ça parce qu'en fait je sait pas exactement comment on l'écrit, parce que je suis habitué à la version télé (dans les mangas c'est "Saiyens" et "Super Saiyens") et dans d'autres sites ils mettent "Sayanjin" et "Super Sayanjin" où Guerrier de l'espace" et "Super Guerrier" ou parfois "Guerrier" et "Guerrier Doré" oO ... avec tout ça chui un perdu !

Alors si j'ai l'appelation exact je changerai (toute façon c'est pas très grave ...)

Tomgoku a écrit :
Sinon, un petit conseil : évite de terminer toutes tes phrases avec des points d'exclamation, si tu met un jour des pubs sur ton site, on risquerai de ce demander si c'est pas pour t'aider à financer ta cam ;p


Ouais c'est vrai, en fait la touche "point" de mon clavier ne marche plus alors j'ai plus que la touche "point d'exclamation" pour terminer mes phrases ! :D Je déconne, mais c'est vrai je l'utilise trop souvent (merci pour la remarque Tomgoku) !

En tout cas merci pour vos conseil !!!
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar DBZwarrior le Ven Déc 23, 2005 23:38

la vrai appelation je pense que c'est Saiyajin qui signifie "habitant de la planète Saiya"
saiya étant l'anagrame de yasai, légume en jap.
Saiyan convient aussi.
si je me trompe dites le moi.

donc ça ne change pas pour une personne ou pour la transformation.
c'est un saiyajin et un super saiyajin.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gogéta Jr le Ven Déc 23, 2005 23:41

Ok merci DBZwarrior !

PS : Celui qui s'amuse à changer le lien de mon premier message est pas cool :evil: ...
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Super_Trunks le Sam Déc 24, 2005 0:31

Pas mal du tout. Le seul problème, c'est que on tout émerveillé de voir tout ses dossiers et quand on clique sur un,
Désolé il y a encore rien ! Repassez plus tard !


C'est un peu désolant.

Et sur toutes les images, tu as mis le nom de ton site.
1 : c'est moche.
2 : c'est encore moche.
3 : si quelqu'un veut prendre une image pour l'imprimer, la mettre sur son site à lui, faire un fond d'écran... Il y aura ce vieux texte rajouté.
Je déteste ça.

Pour le dossier sur Sangoku, je vois que tu as eux beaucoup de courage. Entre son CV et son histoire, c'est très réussi.

Pour le design, arrête de dire qu'il est moche, je le trouve très beau moi.

J'adore ton conteur (même s'il n'est pour l'instant qu'à 35) par rapport aux autres sites.

J'espère que tu apprendras bien le XHTML, CSS, le JAVA et tout le tralala.

Je te souhaite une bonne création de site qui démare très bien.
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar DBZwarrior le Sam Déc 24, 2005 0:41

Super_Trunks a écrit:Pas mal du tout. Le seul problème, c'est que on tout émerveillé de voir tout ses dossiers et quand on clique sur un,
Désolé il y a encore rien ! Repassez plus tard !


C'est un peu désolant.
c'est normal, il a bien dis que le site vient seulement d'ouvrir. il a le temps de le remplir.

Super_Trunks a écrit:Et sur toutes les images, tu as mis le nom de ton site.
1 : c'est moche.
2 : c'est encore moche.
3 : si quelqu'un veut prendre une image pour l'imprimer, la mettre sur son site à lui, faire un fond d'écran... Il y aura ce vieux texte rajouté.
Je déteste ça.
il a raison de mettre un copyright, au moins il se fait pas piquer ses images. :P et puis c'est pas moche du tout, c'est assez discret.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Super_Trunks le Sam Déc 24, 2005 0:58

Super_Trunks a écrit:
Et sur toutes les images, tu as mis le nom de ton site.
1 : c'est moche.
2 : c'est encore moche.
3 : si quelqu'un veut prendre une image pour l'imprimer, la mettre sur son site à lui, faire un fond d'écran... Il y aura ce vieux texte rajouté.
Je déteste ça.
il a raison de mettre un copyright, au moins il se fait pas piquer ses images. Razz et puis c'est pas moche du tout, c'est assez discret.


On a pas le droit de copyrighter des images déjà copyrightées.
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni
 
Messages: 80
Inscription: Dim Nov 20, 2005 15:05

Messagepar DBZwarrior le Dim Déc 25, 2005 22:47

Super_Trunks a écrit:
Super_Trunks a écrit:
Et sur toutes les images, tu as mis le nom de ton site.
1 : c'est moche.
2 : c'est encore moche.
3 : si quelqu'un veut prendre une image pour l'imprimer, la mettre sur son site à lui, faire un fond d'écran... Il y aura ce vieux texte rajouté.
Je déteste ça.
il a raison de mettre un copyright, au moins il se fait pas piquer ses images. Razz et puis c'est pas moche du tout, c'est assez discret.


On a pas le droit de copyrighter des images déjà copyrightées.
ah ok, j'y avais pas pensé.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gogéta Jr le Lun Déc 26, 2005 12:49

Voilà j'ai rajouté des petits trucs sur le site !

Sinon moi je trouve bien le titre du site sur les images ça me fait un peu de pub si certains les mettes sur leur site :twisted: , faut pas en faire un drame ce sont de petites images (que j'ai retouché car certaines étaient de mauvaise qualité :? ) et qu'on trouve partout sur Google (à part quelques unes qui viennent de mes "Dorothée Magazine" :D Hé oui j'ai était un abonné de ce magazine comme tout le monde) !

PS : Les vraies belles images je les mettrai dans la partie Gallerie ! (encore indisponible pour le moment ^ ^)

Mais après tout en s'en fout de ça ! Ce qui compte, ce sont les dossiers que j'ai écrit, ça on ne le trouvera nulle part ailleurs parce que sa sort tout droit de ma tête et non de site (ben oui, si on copie les articles des autres sites, ça sert à rien de faire un site) !

Voilà a+ !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Salagir le Mer Déc 28, 2005 20:42

En toute honnêteté je ne comprends pas l'intéret de ce site, surtout pour toi.
Les autres qui font des sites comme celui là, c'est à dire 1000 fois déjà fais, ils n'ont rien à faire de la journée, OK.

Mais toi, tu as largement mieux à faire, non ? Si tu veux faire un site, pourquoi pas un site présentant tes BDs et dessins, etc? (tu peux personnaliser ta page supafan, héhé ^^)
Je pense que ce serai beaucoup plus intéressant.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités