Site sur DBZ ! ^ ^

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Site sur DBZ ! ^ ^

Messagepar Gogéta Jr le Ven Déc 23, 2005 19:53

Salut les gens !

Voilà moi aussi je me suis lancé sur la création de site !
Il s'appelle "Dragon Ball Densetsu" >>> sa veut dire "La légende de Dragon Ball" (normalement) !

Ben c'est un site sur DBZ comme les autres rien de spéciale (Ha si il est encore à moitié vide ^ ^) !
Bon le design est vraiment moche, tout simplement parce que je débute en HTML, CSS et autres, mais sa va venir !

Voilà ! Allez le visité, juste pour savoir si il y a des bug et si les liens fonctionnent ! J'ai testé et je n'ai vu aucun problème pour l'instant !


Voici le lien : [url]Dragon Ball Densetsu[/url]

Seul le dossier "Sangoku" dans la rubrique "info personnages" est disponible pour le moment !

PS : J'ai pas essayé sur IE, seulement sur Firefox !
Dernière édition par Gogéta Jr le Lun Juil 17, 2006 21:01, édité 5 fois.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar LuXun le Ven Déc 23, 2005 20:14