Les Bou

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Les Bou

Messagepar CJ le Lun Déc 26, 2005 13:27

Salut , voila , je suis nouveau et j'ai quelques soucis en ce qui concerne la puissance des bou .
Si le ptit bou est la forme original des bou , ça veut dire que c'est lui le plus faible des bou .
Pourtant quand on le voit se battre , il a l'air d'etre le plus fort et d'ailleurs quand il se bat contre le gros bou (donc celui qui a absorbé le chef des kaioshin) , il l'explose .
Il ya aussi ça que je ne comprends pas : quand bou petit absorbe le kaioshin du sud , il devient super bou . ensuite il absorbe le chef des kaio shin et il devient Gros bou .
Mais plus tard , lorsque evil bou l'absorbe , il redevient super bou , donc il redevient plus faible . Et pourtant , il est plus fort qu'avant .
Pouvez vous m'expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar Puipui le Lun Déc 26, 2005 21:29

Salut CJ ,


Bon je sais pas si j'ai bien tout compris à ton message alors désolé si je répond mal .

CJ a écrit:Il ya aussi ça que je ne comprends pas : quand bou petit absorbe le kaioshin du sud , il devient super bou .


Non , il devient Boo Musclé .

CJ a écrit:ensuite il absorbe le chef des kaio shin et il devient Gros bou .
Mais plus tard , lorsque evil bou l'absorbe , il redevient super bou , donc il redevient plus faible . Et pourtant , il est plus fort qu'avant .
Pouvez vous m'expliquer ?



Si par Evil Boo tu veux parler de Boo maigre (celui qui a fait une cure chez weight watchers ) , il faut revenir au point de départ .

Il y a Gros Boo qui se sépare en 2 ce qui donne un Gros Boo qui est gentil et Boo maigre qui est méchant ou plutot le Gros Boo qui se sépare de son coté maléfique un peu comme le Tout Puissant enfin du moins il semblerait .

Boo maigre absorbe Gros Boo qui deviens Super Boo .

Alors la pourquoi veux tu qu'il "redevienne" plus faible ???
Et plus faible par rapport à qui ?

Il semblerait par conséquent qu'ils ne reforme plus qu'un ( Super Boo) , ensuite il a certes une forme différente ce qui est normal puisque c'est le Boo maigre qu'il l'emporte donc normale que Super Boo soit mince .


En théorie soit il récupère la puissance entière du Gros Boo ( celui qui sort du cocon) ou soit il devient plus puissant puisque le Chef Kaioshin bride sa puissance mais vu que c'est le coté maléfique qui l'emporte .

CJ a écrit:Si le ptit bou est la forme original des bou , ça veut dire que c'est lui le plus faible des bou .


Pourquoi le plus faible ?
Il doit surement etre plus faible que Boo Gohan ou Boo Gotrunks mais pas forcément de Gros Boo (voir plus haut)

CJ a écrit:Pourtant quand on le voit se battre , il a l'air d'etre le plus fort et d'ailleurs quand il se bat contre le gros bou (donc celui qui a absorbé le chef des kaioshin) , il l'explose


Oui mais le Gros Boo qui combat Original Boo ne dois plus etre le meme que ce soit par rapport à celui qui sort du cocon ou celui qui affronte Boo maigre .



De toute façon Boo est le perso le plus bizarre dans tout les sens du terme .
Normalement il ne peux y avoir d' Original Boo plus un autre Boo quelqu'il soit mais bon :roll: ...
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar CJ le Lun Déc 26, 2005 23:31

Si je pense que bou petit est le plus faible des bou , c'est parce que c'est sa forme original .
Mais si bou petit est devenue gros bou apres avoir absorbé le chef des kaioshin , alors gros bou devrait etre plus fort que bou petit , non ?
Si ce n'est pas le cas , alors pourquoi est-il plus faible que bou petit (je parle de gros bou qui sort du cocon) ?
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar Puipui le Mar Déc 27, 2005 15:38

Salut ,


Lorsque le Gentil Gros Boo est libéré de Super Boo , ce dernier à sa puissance qui augmente lorsqu'il devient momentanément Boo musclé , c'est donc que le Gros Boo qui a la gentillesse du Grand Kaioshin resteignait sa puissance .

Après qui est le plus fort de Kid Boo et Gros Boo(cocon ) ..............

Pour la puissance
Goku SSJ3 = Kid Boo
Et Goku dit qu'il aurait pu battre le Gros Boo (cocon )

Après c'est toi qui voit selon ton appréciation .
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar CJ le Mar Déc 27, 2005 16:49

Ok . Donc kid boo est encore plus faible que boo musclé et super boo puisque comme tu le dis , sangoku ss3 = kid boo et sangoku ss3 moins fort que super boo , c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar sangohan_ssj4 le Mar Déc 27, 2005 18:29

nan le Bou petit est le plus puissant car c'est le mal a l'état pur!

Kibito dit que le gros est devenu gentil car il a absorbé le kaoishin ki été doux et envelopé le bou original est le plus fort car c'est le vrai bou crée par bibidi or le gros est loriginal + le gors kaioshin ki ferai pas de Mal a une mouche

du reste je sais pas pk le maigre bou noir est devenu le petit original
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar sangokussj4 le Mar Déc 27, 2005 21:23

Nan kid bou n'est pas le plus fort, la preuve:

kid bou dispose d'une force à peu près équivalente à gokussj3, sauf que lui il se fatigue pas xD. pourtant, gokussj3 ne peut pas tenir plus de quelques minutes contre Bou gohan, il le dit lui-même. Sans la fusion il peux pas le battre. Alors que kid Bou, il fait jeu égal avec lui tant qu'il n'est pas fatigué.

En résumé, le plus faible des bou est le gros qui devient l'ami de hercule. Il est le plus faible car sa gentillesse le perd. Kid bou est en effet plus fort que lui car il ne fait pas dans la mesure, il bourrine sans aucun sentiments autres que la colère. Ensuite, SuperBoo dispose d'une puissance égale au gros bou cocon, car le tout maigre absorbe celui d'où il est sorti, c'est le même, le degré de puissance en terme d'énergie est le même, à la différence près que le Super boo est devenu plus méchant, il se sert beaucoup mieux de sa puissance, il parait donc plus fort.
Bon pis après, on peut aussi dire que Bou Gohan est nettement plus fort que Bou gotenks, qui est plus fort que tous les autres Bou précédents. Le sommum en terme de puissance c'est Bou Gohan. Car gohan en guerrier lumière + piccolo (qui est presque du niveau de Cell avant d'absorber les cyborg), + trunk + goten + les kaioh-shin, cela me semble évident qu'il est plus fort que Kid bou, car comme on l'a dit kid bou à peu près équivalent à SangokuSSJ3.

Bon désolé, c'est tout au boule bou, mais je savais pas où poser les séparations de paragraphes >_<
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar CJ le Mer Déc 28, 2005 9:39

Donc , si super bou a la même puissance que Gros Bou qui sort du cocon sauf que la , c'est le mal qui l'emporte , c'est goku ss3 qui est le plus fort entre lui et super bou alors ?
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Déc 28, 2005 12:58

Oui Sangoku SSJ4 mais le problème c'est que Super buu et non buu gohan et à Quel niveau commparé a Kid buu?
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar sangokussj4 le Mer Déc 28, 2005 15:46

Ben il suffit d'être un peu logique:

En terme d'énergie, Super Bou est aussi fort que Bou Cocon, mais il se sert mieux de sa puissance, il va donc en toute logique qu'il résistera mieux à SSJ3, mais je pense que Super bou est moins fort que SSJ3 et que Kid Bou.

Cela semble logique, car Kid Bou, bien qu'ayant une quantité d'énergie plus faible que bouCocon (vu qu'il n'a plus absorbé personne, il ne peut pas additionner son potentiel à celui d'un autre), il est plus fort que lui, vu qu'il est le mal à l'état pur, il se sert à la perfection de son niveau d'énergie. BouCocon et SuperBou, on l'a dit, ont une quantité d'énergie similaire, à peu de chose près que l'un est plus méchant que l'autre, cependant beaucoup moins méchant que Kid Bou (la preuve, Kid Bou n'aurait jamais attendu une demi heure que goten et trunk se préparent).
En résumé, SuperBou utilise mieux sa puissance que Boucocon, mais moins bien que KidBou. Donc pour résumer, on peut dire que Kid Bou et SuperBou sont presque de force égale, avec cependant un lèger avantage pour KidBou.

Autrement dit pour faire plus simple:

BouGohan > Bou Gotenks > BouPetitcoeur > SSJ3 = KidBou > SuperBou > BouCocon


Alors il y a un autre truc qui se pose: certains d'entre vous me diront que Dans le manga, comme dans l'anime, lorsque Végéta et Goku sorte du corps de Bou Gohan, et qu'il viennent de libèrer leurs amis, ainsi que GrosBouGentil (l'ami de hercule, vous savez il s'était fait transformer en chocolat puis absorber), ben Végéta dit clairement "la force de Bou augmente, non ?" Vous allez me dire alors que Kid Bou serait plus fort que BouGohan, et bien non, il y a là une sorte de tromperie à éviter.
BouGohan est redevenu SuperBou au moment où Végéta et goku sortent, car ils avaient libèrer leurs amis, mais pas encore GentilBou. On a expliqué que SuperBou est moins fort que Kidbou, c'est donc la preuve que ce que je dis est juste. Avec toutefois une précision:
KidBou parait plus fort aux yeux de végéta non pas parce que son potentiel d'énergie augmente (vu qu'il diminue), mais parce que l'énergie dégagée est plus grande, étant donné qu'il sait mieux s'en servir.

Voilà j'espère vous avoir éclairé sur les différents Bou ^_^
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar Puipui le Mer Déc 28, 2005 16:30

Salut sangokussj4 ,


Très intéressant ton post , par contre tu oublies le fait que Boo (Gentil) est libéré parceque Goku pense qu'ils n'ont aucune chance de vaincre Super Boo .

Alors que face à Kid Boo (Original enfin le dernier) , il pense en avoir la possibilité .
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar CJ le Mer Déc 28, 2005 18:40

En effet , Puipui a raison .
d'ailleurs dans l'episode 275 : Le monstre à 2 têtes , au moment ou vegeta s'apprete a sortir du corps de boo , goku dit : " non attends , vegeta , je viens de penser a quelque chose , meme si boo a retrouvé sa forme initiale (il parle de super boo) , il est TOUJOURS PLUS FORT QUE NOUS , si on sort tout de suite , on n'a aucune chance de le battre ..."
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar Salagir le Mer Déc 28, 2005 20:46

Encore un sujet sur les puissances de Buu...

J'aime pas me répéter...
http://dbz.salagir.com/these/buu/buu.html
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar sangokussj4 le Mer Déc 28, 2005 21:57

MDR salagir qui fait de la pub pour son site xD

Je ne vois pas en quoi cela change les données.
Ils ne sont pas cencés savoir que KidBou serait plus fort que Superbou... La preuve est que végéta dit que sa force augmente, donc voilà... Normalement, SSJ3 + VégétaSSJ2 sont nettement capable de battre SuperBoo. Tout comme ils sont capable de battre KidBou si ils y étaient allé tous les deux au lieu de un par un.
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar Puipui le Mer Déc 28, 2005 22:30

Bonsoir tout le monde ,


Je ne comprends plus rien , déja qu'entre les Boo et leur appellation pour la meme version change ...... , alors si on rajoute Goku et Végéta auraient pu le vaincre à 2 ...........

sangokussj4 a écrit:Ils ne sont pas cencés savoir que KidBou serait plus fort que Superbou...


Oui , tu as raison il ne sont pas censé le savoir mais il n'empeche qu'à la finale lorsque le Kid Boo est présent Goku pense avoir ses chances ce qui n'était pas le cas face à Super Boo .

sangokussj4 a écrit:La preuve est que végéta dit que sa force augmente, donc voilà...


La force de qu'elle Boo STP ?
Dernière édition par Puipui le Mer Déc 28, 2005 22:54, édité 2 fois.
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités