DbZ-CitY

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

DbZ-CitY

Messagepar dbzfans le Jeu Jan 05, 2006 1:27

Bonjour tous le monde, je vais vous présenter mon site web que j'ai créer il y a peu de temps. Je débute vraiment dans la création de site web donc ne vous étonnez pas si il est nul! Pour le moment peux de dossier disponible mais c'est normal c'est le début je voudrai juste avoir votre opinion sur la mise en page,... Le design vien pas de moi je l'ai eu gratuitement sur un site, je ne sais pas encore en faire :( Pour moi mon site est laid mais bon c'est mon avis, pouvez vous me donner le votre s'il vous plaît ?


Meric à tous :)

= > http://www.dbz-city.tk
Avatar de l’utilisateur
dbzfans
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 0:18
Localisation: Chez moi :)

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Lun Jan 16, 2006 7:28

J'adore ton site tu dit que tu est debutant je ne te crois pas mdr.
j'aime bien ta mise en page.
sa vaut le detour ;)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Khanard le Lun Jan 16, 2006 11:41

Oui on reconnait tout de suite le style de Shenron de lunivers2dbgt... oui j'avoue j'ai regardé les copyright en dessous du diz :)

Sinon que dire... la mise en page n'est pas parfaite, mais pas cata non plus. Les dossiers sont peu nombreux pas ton site n'est pas non plus archi vide. Il y a quelques petites fautes d'orthographes mais dans l'ensemble, on observe que toi et ton redacteur faites des efforts dans le domaine. Bref, pour un site ouvert le 31/12/05, il n'y a franchement pas à avoir honte !! Si tu continue comme ceci, tu devrai rapidement atteindre une qualité de site très honnorable :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar bul0u le Lun Jan 16, 2006 13:26

Oui c'est pas mal pour un debut mais par contre, nous te laissons quelques jours pour participer au forum, car faire ta pub avec 4 messages n'est pas dans les regles !

Alors bon courage a toi ^^
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Lun Jan 16, 2006 21:44

Khanard a écrit:Oui on reconnait tout de suite le style de Shenron de lunivers2dbgt... oui j'avoue j'ai regardé les copyright en dessous du diz :)

Sinon que dire... la mise en page n'est pas parfaite, mais pas cata non plus. Les dossiers sont peu nombreux pas ton site n'est pas non plus archi vide. Il y a quelques petites fautes d'orthographes mais dans l'ensemble, on observe que toi et ton redacteur faites des efforts dans le domaine. Bref, pour un site ouvert le 31/12/05, il n'y a franchement pas à avoir honte !! Si tu continue comme ceci, tu devrai rapidement atteindre une qualité de site très honnorable :)


MDR mais oui !!! c'est un design de l'univers2dbgt mdr j'avais pas remarquer , ( je me disais aussi quel beauter ce design lol )
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Nexus le Jeu Jan 19, 2006 20:15

Très très bon début en effet, tu as créé ce site il y a peu de temps et pourtant, il est déja bien remplie. Continue ainsi, tu t'amélioreras de plus en plus.
Pour ce qui est du design, c'est courant d'en prendre un gratuit, mais je suis sûr que tu serais davantage fier de toi si c'était ton propre design.
Je me souviens de mon 1er design, il était affreux mais était à mes yeux extraordinaire. Je suis sur qu'en t'entrainant, tu feras de beaux designs, bien que ce ne soit pas très important pour le moment, il vaut mieux remplir ton site de dossiers pour le moment :wink:
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar Khanard le Jeu Jan 19, 2006 20:29

A ce que je vois en plus, Nexus tu n'es pas mauvais sous photoshop (je viens de jetter un coup d'oeil à ton site^^).

Sinon, si il se sent trop juste pour faire lui même son design, je pense qu'il a raison d'en prendre un gratuit (de façon temporaire) et de se concentrer sur le contenu. Par la suite, pourquoi ne pas toi même faire ton propre design ou bien "engagé" une personne doué dans le domaine qui t'en fera un bien personnalisé ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Nexus le Jeu Jan 19, 2006 22:02

Khanard a écrit:A ce que je vois en plus, Nexus tu n'es pas mauvais sous photoshop (je viens de jetter un coup d'oeil à ton site^^).


Merci, ça fait toujours plaisir d'entendre ça :oops:

Sinon, oui, un designer dans ta team serait une très bonne idée, il pourrait s'occuper du design du site, et peut être aussi des services gfx.
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Jan 19, 2006 22:11

Ouais le site est deja pas mal remplis , j'ai remarquer dans la section video , les image sont de taille differente , c'est un detaille mineur mais a forçe d'acumulation ...
Si j'ai un conseil a te donner ne neglige pas ces genre de chose , meme les plus petite ;)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar trunko le Ven Jan 20, 2006 2:08

bien ton site mais prend les service de http://www.top-services.fr/ il sont + bien mais bon c'est mon pott qui les a creer (je serais a un minimum capable lol)
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Tomgoku le Ven Jan 20, 2006 12:53

ça vient d'ou cette idée persistante qu'il doit y'avoir des "services gfx" sur les sites Dragon Ball ?
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Jan 20, 2006 13:42

Tomgoku a écrit:ça vient d'ou cette idée persistante qu'il doit y'avoir des "services gfx" sur les sites Dragon Ball ?


Franchement je me le demande :lol: .
Mais bon sa peux etre utile des splash et des signature dbz gratuite des fois , pour ceux qui ne sont pas tres fort en gfx.Mais bon je pense c'est pas tres utile.. :roll:
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar trunko le Ven Jan 20, 2006 14:18

assez quand meme
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Sphax le Ven Jan 20, 2006 15:05

Tomgoku a écrit:ça vient d'ou cette idée persistante qu'il doit y'avoir des "services gfx" sur les sites Dragon Ball ?

C'est vrai ca ! Pourquoi le graphisme a une place aussi importante dans les sites/forum dbz?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Jan 20, 2006 15:10

Pour se la jouer 8) lol non je deconne , je sais vraiment pas :roll:
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

cron