DbZ-CitY

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

DbZ-CitY

Messagepar dbzfans le Jeu Jan 05, 2006 1:27

Bonjour tous le monde, je vais vous présenter mon site web que j'ai créer il y a peu de temps. Je débute vraiment dans la création de site web donc ne vous étonnez pas si il est nul! Pour le moment peux de dossier disponible mais c'est normal c'est le début je voudrai juste avoir votre opinion sur la mise en page,... Le design vien pas de moi je l'ai eu gratuitement sur un site, je ne sais pas encore en faire :( Pour moi mon site est laid mais bon c'est mon avis, pouvez vous me donner le votre s'il vous plaît ?


Meric à tous :)

= > http://www.dbz-city.tk
Avatar de l’utilisateur
dbzfans
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 0:18
Localisation: Chez moi :)

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Lun Jan 16, 2006 7:28

J'adore ton site tu dit que tu est debutant je ne te crois pas mdr.
j'aime bien ta mise en page.
sa vaut le detour ;)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Khanard le Lun Jan 16, 2006 11:41

Oui on reconnait tout de suite le style de Shenron de lunivers2dbgt... oui j'avoue j'ai regardé les copyright en dessous du diz :)

Sinon que dire... la mise en page n'est pas parfaite, mais pas cata non plus. Les dossiers sont peu nombreux pas ton site n'est pas non plus archi vide. Il y a quelques petites fautes d'orthographes mais dans l'ensemble, on observe que toi et ton redacteur faites des efforts dans le domaine. Bref, pour un site ouvert le 31/12/05, il n'y a franchement pas à avoir honte !! Si tu continue comme ceci, tu devrai rapidement atteindre une qualité de site très honnorable :)
Image