union dbz

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

union dbz

Messagepar top majin le Sam Mars 11, 2006 3:47

voici un forum trop cool union dbz je me cherche des membre

*URL not found because 13Kill del it :o*

Edit de Khanard: Cool la vie d'un modo: les explications sont déjà là (cf: le post de Hyper Goku :))
top majin
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mars 11, 2006 3:42

Messagepar hyper goku le Sam Mars 11, 2006 11:20

Tomgoku a écrit:Numéro 3 : publicité pour forums interdite !

Vous êtes totalement libre de faire de la publicité pour votre/vos site(s), nous seront ravis d'aller y jeter un oeil pour vous signaler ce qui cloche et tout le tintouin. Cependant, la publicité pour un quelquonque forum est interdite, sauf permission préalable par les administrateurs/modérateurs, et autant vous le dire, ce n'est encore jamais arrivé. La raison de cette restriction est simple : nous sommes ici sur un forum ou l'on peut parler de tout, dans la mesure ou ça ne sort pas du cadre légal. Il n'est donc pas nescessaire d'aller en parler sur un autre forum.

En bref : les publicité pour les forums seront immédiatement supprimées.


Voila la regle numero 3, je pense que Tomgoku ne c'est pas casser la tete 3heures pour ecrire des regles bien faites, alors toi et ton forum vous partez, de plus ton seul message se trouve ici, et encore de plus tu ne sais pas presentez correctement un site (ou un forum), ici c'est pas pour faire le plein de membres, alors vas t'en.
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités