coimment fait-on les bannières

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

coimment fait-on les bannières

Messagepar ilovejapan le Jeu Mars 16, 2006 20:19

voila, je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver et je ne sais pas comment faire les bannières pour mon site.
ce serai sympa de me dir comment on fait ou même me donner le nom du logiciel que vous avez utilisé
merci d'avance a+
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux

Messagepar bul0u le Jeu Mars 16, 2006 23:08

et bien tu utilises photoshop pour le design :) et donc par la meme tes bannieres !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Fabrice le Ven Mars 17, 2006 4:38

ilovejapan > merci a toi de nous prevenir quand tu aura lu le sujet pour que on le deplace a un endroit plus approprié
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar top majin le Ven Mars 17, 2006 19:39

ok dans 4 h je vais aoir photoshop cs2 et mes pour l' hebergeur?

et ses avec quel hebergeur de forum que vous avez faite se forum?
top majin
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mars 11, 2006 3:42

Messagepar ilovejapan le Sam Mars 18, 2006 16:43

merci beaucoup pour vos informations je vais telecharger photoshop
et je vous met au courant.
et merci de me prévenir de l'endroit ou vous allez mettre mon sujet
merci a+ :wink:
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux

Messagepar ilovejapan le Lun Mars 20, 2006 20:19

voila j'ai telecharger photoshop mais je ne comprend pas grand chose parce que en fait j'ai déjà commencé la page d'acceuil de mon site sur dreamweaver et je sais pas comment faire ma bannière avec plusieurs images et avec un font et le nom de mon site.
Ca serai gentil de votre part de m'aider; merci et a+
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux

Messagepar ilovejapan le Sam Mars 25, 2006 16:23

svp pourquoi personne veut m'aider j'ai essayé de fair une bannièrre sur photoshop mais je n'y arrive pas :( :cry: :cry:
svp aidez moi c'est mon premier site et je voudrai pas le rater
svp :cry: :cry:
aidez moi
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux

Messagepar 13kill le Sam Mars 25, 2006 18:04

Perso ne né en sachant faire des bannieres on c'est tous entrainé donc fait de même et cherche des tutoriaux sur google pour photoshop
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar ilovejapan le Dim Mars 26, 2006 18:31

voila j'ai réussi a découper mes images sur photoshop avec l'outil plume mais ce que j'arrive pas c'est que j'ai créé un calque noir et j'ai mes images découpé mais j'arrive pas à les mettre toutes sur le même calque
parce que dans la fenetre calque j'ai qu'un seul calque à la fois et je ne trouve pas de solutions. :cry:
ce serai gentil de m'aider merci
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux

Messagepar Rusk le Dim Mars 26, 2006 18:43

Je ne comprends pas ton probleme, essaye de déplacer tes images sur celle où tu veux qu'elles soient en faisant glisser, c'est normal que tu ai plusieurs calques. A la fin tu les fusionne tous pour donner une seule image :wink:

Edit de 13Kill En suite à ce que dit Rusk tu peux tres bien les copier coller de fenetre en fenetre
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar ilovejapan le Dim Mars 26, 2006 20:46

en fait mon probleme, c'est que j'ai ouvert une de mes images pour la découper avec l'outil plume, je l'ai découpé, après dans la fenetre calque je suis allé dans "tracé" il y avais "tracé de travail" et j'ai fait cliqué droit: "définir une selection" après j'ai choisi 0.5 pixels et je suis retourné dans "calque" et j'ai appuyé sur "ajouter un masque de fusion et je me suis retrouvé avec le morceaux de mon images sur un font cadrié.
J'ai été dans "fichier>nouveau, et maintenant je me retrouve avec mon image découpé, le font de ma future bannière mais j'arrive pas a assembler les deux ensemble.
voila je sais je doit pas etre très doué mais j'ai vraimment tout essayé
svp aidez moi ce serai vraiment sympa
:cry: merci
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux

Messagepar ilovejapan le Mar Mars 28, 2006 18:55

:D ça y est j'ai réusssssssiiiiiiii
je suis trop content j'ai enfin réussi j'ai cru que j'y arriverai jammais.
Merci de votre aide. :D :o
a+ :wink:
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités