Mettez bien à jours vos forums phpbb! Attaques de lamers

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Mettez bien à jours vos forums phpbb! Attaques de lamers

Messagepar Donovan le Dim Mars 19, 2006 12:44

Faites gaffe ! Une bande de lamers de 14 ans se sont lancés dans une opérations de hacking "massif" de sites et de forums, soi-disant en "réponse" à la loi sur les droits d'auteurs...

Ce ne sont que des gosses sans cervelle, qui s'attaquent aux forums Phpbb2 qui ne sont pas mis à jour, et aux sites free... Faites tous les back-ups necessaires et mettez bien à jour vos forum, c'est important.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Boyeu le Dim Mars 19, 2006 12:49

Tu pourrais nous donner l'article où tu as vu ceci? Ca nous aiderait à patcher phpbb si besoin est. Même si à priori il est à jour (Quoique.. :mrgreen:)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Donovan le Dim Mars 19, 2006 12:52

Boyeu a écrit:Tu pourrais nous donner l'article ou tu as vu ceci? Ca nous aiderait à patcher phpbb si besoin est. Même si à priori il est à jour (Quoique.. :mrgreen:)

J'ai pas vu d'article. Y a quelqu'un sur un forum qui passait le message, et qui donnait l'URL du forum qui sert de "repère" à cette dizaine de boulets.

J'ai pas non plus envie de faire de la pub pour ces crétins, juste prévenir du risque, quoi
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Boyeu le Dim Mars 19, 2006 12:57

Okay. Merci de l'information en tout cas.

Je vais mettre ce topic en Post-it, ca pourrait aider d'autres personnes.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités