question sur la création d'un site

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

question sur la création d'un site

Messagepar ilovejapan le Jeu Mars 30, 2006 19:14

salut
je suis en train de créer un site dragon ballz et je ne sais pas comment faire un menu ou les personnes sur mon site puisses télécharger des musiques ou des video, est ce qu'il faut telecharger un logiciel ?
bref je ne sais pas comment faire, ça serai sympa de m'aider merci
a+
ma passion c'est dragon ball z et j'essaye de la transmettre à ceux qui l'ignore
ilovejapan
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mars 16, 2006 20:15
Localisation: Evreux

Messagepar super sayen vegeta le Mar Juin 20, 2006 10:05

salut, peux tu me dire comment cree un site, je ne sais meme pas ou aller pour en cree un!
super sayen vegeta
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 20, 2006 9:47
Localisation: planet vegeta

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 20, 2006 12:07

Il ne faut aller nulle part pour "créer" un site.

Créer c'est différent d'installer, ou de souscrir à un service en ligne de blogs ou autres.

Pour faire ton propre site, tu n'as pratiquement besoin de rien, si ce n'est de connaiscances et de patience.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Khanard le Mar Juin 20, 2006 12:31

Je vais completer la réponse de Tom.

Tout d'abord, vous allez avoir besoin d'un hebergeur, afin d'heberger vos pages qui constitueront votre site. Quelques hebergeurs gratuits : Free, voilà, lycos, ifrance, etc...

Ensuite, vous aurez besoin de connaissances... pour cela, je vous recommande : http://www.lissaexplains.com/french/basics.shtml

Avec ça, vous avez de quoi commencer ;)

Note : pour plus d'info, j'ai regroupé tous les liens et logiciels que j'utilise pour faire mon site : par ici
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar XpLo-M-93 le Mar Juin 20, 2006 12:35

Si tu as la suite XP , tu dois avoir Frontpage et ça peut te servir pour créer tes sites ;)

Commence par des mises en pages puis insère des tableaux et va sur le lien de Khanard il y a des choses intéressantes .

Tu peux aussi télécharger quelques design gratuits sur certains sites
XpLo-M-93
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 27, 2006 12:41


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités