Manga Dimension

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Manga Dimension

Messagepar Yami Gohan le Ven Avr 14, 2006 11:56

Bonjour à tous, je vous présente mon site traitant sur les Shônens Mangas. Le site est encore en construction, on va bientôt le remplir :) . J'aimerai avoir votre avis sur mon site, qu'il soit positif ou négatif. L'url de mon site est
http://mangadimension.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami Gohan
 
Messages: 3
Inscription: Ven Avr 14, 2006 11:19

Messagepar hyper goku le Ven Avr 14, 2006 12:39

Site en General :


:o je rêve ou tu n'as pas couper ton design, je suis parti faire un petit tour dans les codes sources de ton site et je suis parti voir la feuille de style, et je vois que ta decoupe c'est tout le design entier o_o

Un site doit se decouper en plusieur partis pour avoir de la faciliter dans l'ecriture de ton site etc etc ...

Un site est vraiment meilleur quand il est decoupé, franchement, crois moi c'est pas pour t'embeter, en même temps si c'est que ton premier, je peux comprendre.

De plus, tu met tes dossiers dans la partie home :?, alors que tu as une partie dossier, la il faudras que tu m'explique ;)

Contenu du site :
Les dossiers sont vraiment bien fait, mais, je ne sais pas si c'est moi mais les dossiers me rapelle quelque choses, comme si je l'ai avait deja vu, enfin bref ce mois ci, je ne vais pas tres bien faut dire :D

Design :
Bon meme si il n'y as aucune decoupe, le design est assez bien il faut reconnaitre, j'aime bien le sangoten en haut qui donne des coups de pieds :P

Mais j'ai vu qu'il y a un menu a droite :o, ont le voit pas, faudras que tu m'explique ca aussi :D

Bref, le site pour moi est moyen ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Sphax le Ven Avr 14, 2006 17:56

c'est pas des dossier ca, j'ai looké celui de kaio shin, t'as carement raconté la saga boo ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Yami Gohan le Ven Avr 21, 2006 21:08

Hyper Goku>>Oui, je sais pour le design, mais ce n'est pas moi qui l'ai mis, c'est un pote. Pour les dossiers, c'est normal qu'ils te rappellent des choses puisque ses dossier sont ceux que j'ai fait pour Empire DBZ United ( j'étais rédacteur sur ce site depuis sa fermeture ) .

Draven>> Pour les dossiers, je mets le maximum de choses sur les personnages, mais je crois que j'en ai fait un peu trop lol .
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami Gohan
 
Messages: 3
Inscription: Ven Avr 14, 2006 11:19

Messagepar haures le Sam Avr 22, 2006 19:56

Bon je vias dire mes impressions;
=> Splash(je parle de l'image) Tres limité voir qui sert à rien ^^"
=> Qualité du Design pas tres bonne (sa pique un peu les yeux)
=> Les dossiers soit pas assez complet soit ya du HS .
Voila Les 3 grands defauts que j'ai trouvé ^^
Je trouve qu'il y a trop de site Dbz mais bon bonne chance .

edit : Chui revenue apres une longue absence X) Debouché le champagne le floodeur du forum est de retour.

Nb pour les Admin : Je pourrais avoir mon H majuscule a mon pseudo ? merci X)
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités