Comprend la fin de Dbgt...

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Comprend la fin de Dbgt...

Messagepar Greenlink le Mer Oct 27, 2004 12:32

C'est maintenant 100 ans après. Sangoku Jr (petit-fils de Pan) est rendu en final du championnat du monde des arts martiaux. Il est en final avec Végéta Jr. Les deux garçons sont au niveau de Super Saïyen 1. Pan est parmi les spectateurs. Elle note que, Sangoku (le vrai), assiste au combat de l'autre côté du stade. Pan va vers lui, mais perd son grand-père dans la foule. Sangoku marche au loin et des moments forts de Dragon Ball Z et Gt sont montrés. Dragon Ball vient à une fin, Bon départ Sangoku.


Ceci c'est la fin de dbgt et ca se passe avant l'épisode qui s'appelle 100 ans apres ou koi ????

Parce ke 100 ans apres c'est seulement l'histoire de Sangoku jr qui par pour le mt paoz avec pack...
Greenlink
 

Messagepar haures le Mer Oct 27, 2004 12:34

100 ans apres sa se passe avant le tournoi heu tavais pas besion de fiar eun topic la dessus yen a deja plein :twisted:
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Greenlink le Mer Oct 27, 2004 14:08

Ah...scuse lol
Mais donc alors 100 apres c pas le dernier épisode et donc le dernier c celui du tournoi et il s'apelle comment ??
Greenlink
 

Messagepar haures le Mer Oct 27, 2004 14:19

je sias plus je croit que c'est "64 A bientôt Sangoku"
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Invité le Mer Oct 27, 2004 21:26

c 64) au revoir sangoku :idea:
Invité
 

Messagepar gaetanssj4 le Mer Oct 27, 2004 21:27

scuse g pa mi mon pseudo :?
gaetanssj4
 

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Jeu Oct 28, 2004 13:18

Greenlink le truc dont tu parle c'est tout simplement le dernier épisode de la série au cas où si ta pas compris. L'épisode dans laquelle Sangoku part avec Shenron. Et après ils ont fiat un oav avec sangoku jr qui va au mont paozu.

Ps : Pour ma part j'ai jamais aimé dbgt. Je trouve que c'est trop pourri. Le scénario n'a rien avoir avec dragon ball carrément. Et que c'est trop un truc de gamin. Mais bon c'est mon avis. C'est normal. Si on laisse le soin d'une série à des gars qui connaissent rien dans dragon ball ça le fait pas trop lol.

Edit RMR : Sujet déjà traité ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3495

Je verrouille.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités