*L'âme dbz*...

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Gulien le Lun Juil 10, 2006 16:53

- Déjà, modifie le nom du site, il me fait plutôt pitier et ne m'attire pas du tout !
- Change d'interface graphique
- Revois tes dossiers.
- Apprends à coder (c'est franchement pas compliqué).

En fait, tu ferais mieux de recommencer un nouveau site, pasque là... :x
Gulien
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 06, 2005 16:43
Localisation: Erstein (67)

Messagepar Trunks 98 le Mer Août 16, 2006 9:57

Pour ton infos c'est fait 8) va voir --> ***

juste avant que tu dise que l'hebergeur et nul sache kon a changé nous sommes sur .free.fr mais nous ne voulons pas encore dévoilez le site alors en attendant regarde le sur voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar Sphax le Mer Août 16, 2006 14:08

J'ai juste regardé la section full metal alchemist, il y a deux dossiers et c'est *du grand n'importe quoi*...Notamment le dossier Scar, la motié au moins des informations sont fausses...Appliquez vous ou ne faites rien svp !
Bonne continuation quand même.

PS: Trunks98, ce serais pas mal que tu participe un peu au forum, car a chaque fois tu viens tu parle de ton site, tu poste 2 message ailleurs vite fait et puis tu disparait jusqu'a la prochaine fois.. :wink:

Edit: Oulà...Je vien de regarder la partie DBZ...Les dossiers sont apparament bon, mais alors la codif..Une découpe de design mauvaise, (Le rendu sous Mozilla Firefox est pas top.) , une css de quelques ligne et pourtant non valide, des liens morts, et j'en passe...
Pas au point tout ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Trunks 98 le Mer Août 16, 2006 15:44

Pour ton infos on vient de le mettre en ligne y a pas trop longtemps et c'est le tout premier site entièrement en html que l'on créé, je dois aussi te citer que moi je n'ai ni frère ni soeur connaissant plus de trucs que moi en html et css...
Ce qui veut dire que je suis livré à moi même :roll:
Sinon merci de nous avoir signalez qu'il y avait des fautes dans quelques dossiers fma :wink:
Et sinon les liens mort sur l'ame dbz ne sont pas vraiment quelques choses de graves vu que sur le site free ils sont tous réparé je te montrerai dès qu'on l'aura mis au point !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar Tomgoku le Mer Août 16, 2006 21:41

tu parle de ton site, tu poste 2 message ailleurs vite fait et puis tu disparait jusqu'a la prochaine fois..


Très juste, je vérouille ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités